|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 15:43:39 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bestiauvelu Modérateur |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
kley Miaou ! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese | On est nombreux je crois |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 20:14:25 |
smiley0041 |
Snul les chiens
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 02-05-2018 à 20:40:45 --------------- Mon feed |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-05-2018 à 20:48:50 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mon chat était pas du tout câlin au départ, avec le temps il devient de plus en plus pot de colle, ben c'est bien relou en fait |
sinclair_wilde |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
StefSamy VC FTW | Newton qui nous a porté la poisse.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-05-2018 à 08:34:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebnec PC Engine, what else ? | D'où l'avantage d'avoir un chat qui, comme le mien, a le poil du cul ras !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-05-2018 à 09:24:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kley Miaou ! |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Ca m'était arrivé une fois avec feu mon Roméo. Un joli morceau bien sec au milieu de la pièce, au même endroit que l'offrande de Sparrow hier soir. S'ils sont même plus foutus de faire leurs besoins au bon endroit ! Merci pour l'explication, je ne comprenais pas comment ça avait pu arriver. Une histoire de sphincter, donc ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-05-2018 à 09:31:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Aujourd'hui, grève SNCF, donc télétravail.
kley Miaou ! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
solinou Parfois, le chemin est dur... |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur... |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
D_omi sourit | Ici ce n’est pas la grande chaleur, un p’tit plaid n’est pas de trop Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 03-05-2018 à 23:17:26 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le |