|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 17:13:51 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 04-05-2018 à 17:19:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 04-05-2018 à 17:19:48 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Alkhar | Sinon, il reste l'option BARF ou courgette, Message édité par Alkhar le 04-05-2018 à 18:20:49 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
com21 real men don't click | en plein saison de la courgette ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Saison des courgettes? Pas ici.
Message édité par Caryad le 04-05-2018 à 18:19:16 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 18:48:30 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Quand zooplus livre pas assez vite (ou que je me démerde comme un manche) j'ai qu'à passer la frontière et acheter en Germanie. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
fullmetal_alchemist |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
kley Miaou ! | Les miens préfèrent la viande, mais je n'en donne pas régulièrement. |
holly_g | Le mien n’est pas du tout intéressé par la viande. Par contre faut pas lui laisser un morceau de poisson cru sous les yeux. Ni des feuilles de roquette |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
fullmetal_alchemist |
Caryad A poney, poney et d'mi! | S’il boit bien, ça peut aller. Mais ne donner que de la chair animale, sans os ni rien n’est pas très bon non plus. |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 05-05-2018 à 15:41:55 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
|
Hypothese |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 05-05-2018 à 16:12:33 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 05-05-2018 à 16:03:31 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Salut Nikito! |
Dora Doralina |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Moi et les filles essayant de m'attraper : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dora Doralina |
Je l'ai fait fabriquer par protection-pour-chats.fr il y a un mois. C'est un chat d'appartement. Depuis c'est le jour et la nuit. Je peux laisser la fenêtre ouverte toute la journée sans devoir le surveiller toutes les 2 secondes. Pratique pour aller au travail, faire de la grosse cuisine ou lors des fortes chaleurs. Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 05-05-2018 à 18:13:52 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-05-2018 à 18:23:36 |
Dora Doralina |
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le |