|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 14:00:24 |
gregosv Profil non supprimé |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- là |
Hirondelle3 | Elle est toute jolie. |
prod74 LittleProd | Elle a été soignée dès le départ,après l'éleveur et le veto ne ne m'ont pas donner plus d'info sur la cause de la conjonctivite... --------------- Henry kabille je t’aime |
kley Miaou ! | Si c'est un coryza passager qui ne reviendra plus après le stress de l'adoption, ça va, mais si c'est un coryza chronique, c'est plus embêtant... |
gregosv Profil non supprimé | Nous adopterons un chartreux en juin. J'ai lu pas mal de choses sur cette race. Y a des proprios de chartreux ici? --------------- là |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 15:17:36 |
kley Miaou ! |
|
--------------- là |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Tellement |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Hypothese | T'oublies l'intérêt principal des chats
|
Hypothese |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
|
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 13-02-2017 à 20:54:11 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mycroft, tout frais et tout sale de dehors, vient de se coucher dans la corbeille de linge propre, fraîchement plié. Caleçons et culottes. Magique.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-02-2017 à 21:07:13 |
efyliae |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-02-2017 à 21:14:37 |
ArchibaldT | Qu'il est long ce chat! |
lilyz Violon dinde |
J'en peux plus de ce chat. Il défonce en deux jours tous les jouets que je lui achète, met en lambeau le papier toilette, fait la poubelle pour trouver du papier à déchiqueter, monte partout et fait tout tomber, sort mes livres de la bibliothèque pour essayer de les grignoter, mange tout le carton et papier qu'il peut trouver, fait tomber TOUT le linge de mes étendoirs, me griffe, me mord, mange mes vêtements et j'en oublie c'est certain. Quand je rentre chez moi le soir ou quand je sors de ma chambre le matin, j'ai un moment d'angoisse, je ne sais jamais ce que je vais trouver... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Adiht |
--------------- là |
lilyz Violon dinde |
Si j'achète du Feliway, ça peut le calmer un peu ? Ce ne serait pas le shooter non ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gregosv Profil non supprimé | Ca se tente le feeliway. --------------- là |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
J'ai l'impression qu'ils sont déjà plus grand que kiki Message cité 1 fois Message édité par Acetylsalicylique le 14-02-2017 à 10:04:21 --------------- |
Publicité | Posté le |