|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Acetylsalicylique Groaaaar | Reprise du message précédent :
J'ai l'impression qu'ils sont déjà plus grand que kiki Message cité 1 fois Message édité par Acetylsalicylique le 14-02-2017 à 10:04:21 --------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 10:03:57 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 14-02-2017 à 10:14:53 |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Chats noirs du matin --------------- |
|
Winpoks |
|
efyliae |
Pour que les chats le bouffent dans les 5 minutes non merci |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Ticento |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 13:15:41 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé | Sinon il ne reste plus que l'opération. Enlever les griffes et les dents.
--------------- là |
Hypothese |
|
Hypothese | L'inverse ici, j'ai ouvert le balcon pour que Lim' chasse le moustique sans me ruiner les rideaux, ils se sont tous succédé dessus et ont réclamé à y retourner |
danton la tête sur les épaules... | Ben, chez nous, ça bouge pas beaucoup : les deux anciens (Solo et Lila) font de petites excursions de quelques minutes dehors.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hirondelle3 |
|
Ticento |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
efyliae |
Bordel j'ai voulu faire une blague dessus aussi |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Fruity loops Mine mine mine ! | |
Hypothese |
Skol | J'ai pas pu voter, il y a pas les cases "traces de pattes pleines de boue sur le plan de travail et la plaque de cuisson" et "charnier de souris crevées sous le frigo et le congélo". |
efyliae |
Tu as des conseils à la fin (et le reste est intéressant aussi). |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Fruity loops Mine mine mine ! |
--------------- - Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE ! |
Skol |
|
|
Hypothese | Franchement moi ma philosophie c'est que si 28 ans avec des chats m'ont pas filé la toxo, pas de raison que ça arrive pendant ma grossesse... Je me méfie davantage de la nourriture |
Skol |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ok merci, je n'ai pas pu les utiliser longtemps vu le prix et le nombre de chats qui augmentait donc ça m'intéresse sur du long terme. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Hypothese | Dans le mille Emile Je l'étais jusqu'en début d'année, j'ai pas eu la chance que ça dure Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 14-02-2017 à 23:29:26 |
|
lilyz Violon dinde |
Caryad A poney, poney et d'mi! | File-leur le lien. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le |