|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 09:14:10 |
Hypothese | Franchement j'ai été surprise de ton commentaire. Il est rangé comment ton essuie-tout ? Dérouleur horizontal comme le pq? Sinon pour l'essuie tout la solution est écolo: serviettes ! Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 15-02-2017 à 09:44:42 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
C'est ça : --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese | Rangé dans le placard nous, ya pas d'autre moyen
|
|
efyliae |
gregosv Profil non supprimé | Ma litiere est capotée. J'ai enlevé la trappe mais au moins c'est fermé cotés et derriere, pas de risque de je fais à coté. Et les grains ne volent pas non plus partout. --------------- là |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 11:02:19 |
Xxxaaavvv | Y a un age ou un chat ne perd pas ses poils ? |
|
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
efyliae |
J'ai essayé de lâcher les rideaux l'autre jour (y a un noeud au bout normalement), en 1 minute Chupa avait les griffes dedans. Je suis pas encore prête pourtant ils font peu de destruction, y a le canapé et parfois ils mangent le courrier, mais ils n'aimaient que le papier peint du salon qui s'est transformé en peinture.
Demande une prise de sang peut être ? |
Hypothese | Faut surtout voir qu'un même chat ne cumule généralement pas toutes les tares.
|
efyliae |
Et encore y a différents niveaux de poils |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 15-02-2017 à 11:54:58 |
efyliae |
Si j'avais su je l'aurais réclamé bien avant pour mon chat. En plus ça ne coûte pas excessivement cher. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hirondelle3 |
|
Ticento |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce qui est bien avec le beau temps, c'est que je peux ouvrir l'enclos et enfermer Gibbs à l'étage de l'enclos. |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Message édité par Caryad le 15-02-2017 à 13:14:29 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
efyliae |
Ils ne m'auront pas comme ça ....
|
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Devinez qui miauuuuuuule deux étages plus bas et me tape sur le système? |
efyliae |
|
sirius25 | mon chat a chopé cet hiver de la laine , c'est un mutant ^^
|
Hypothese |
|
|
prod74 LittleProd | Des nouvelles photos de la minette,l'éleveur et son véto (par téléphone ) me confirment qu'elle voit bien et qu'il n'y auras pas d'évolution négative de son oeil (pour rappel,conjonctivite à la naissance,traité des le départ) Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 15-02-2017 à 20:50:02 --------------- Henry kabille je t’aime |
efyliae | Pour moi y a pas d'impasse, tu le sens pas tu changes d'élevage. |
Ticento |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est vraiment insurmontable de prendre un chat ayant une conjonctivite ou une déficience visuelle? Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 15-02-2017 à 21:15:40 |
Publicité | Posté le |