|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 15-02-2017 à 21:15:40 |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 21:15:23 |
Hypothese | Ya un défaut, négocie un rabais |
efyliae |
Non je pense que c'est plus le fait qu'il ait l'impression qu'on ne lui dit pas tout. La confiance dans ce cas c'est important (enfin j'imagine j'ai jamais acheté d'animaux). |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il a les photos et le diag. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-02-2017 à 21:51:37 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
panshi |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
panshi |
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 23:30:36 |
prod74 LittleProd | Pour le coup l'élevage et parfais,nurserie,test ok....la maison est limite construite pour les chats. Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 16-02-2017 à 08:16:57 --------------- Henry kabille je t’aime |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
prod74 LittleProd |
De potentiel gros frais veterinaire évitable... --------------- Henry kabille je t’aime |
|
gregosv Profil non supprimé |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Même pas. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 16-02-2017 à 09:07:34 |
prod74 LittleProd | Justement on passe pas a un autre,on essaye de faire un calcul froid pour ne pas regretter... --------------- Henry kabille je t’aime |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 16-02-2017 à 09:21:10 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- là |
--------------- là |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais néanmoins suivre le conseil de Buta: ça m'évitera de bouillir intérieurement. |
Buta43 chie la classe |
on veut bien payer 1k € pour un chat mais faudrait pas qu'il coute 500€ de véto en plus. de plus, je vois pas bien ce que des inconnus sur le net qui n'ont jamais vu le chat peuvent apporter comme aide sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 16-02-2017 à 09:34:50 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 16-02-2017 à 09:36:51 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gregosv Profil non supprimé | Des chats de race gratuits, ca n'existe pas --------------- là |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- là |
|
Buta43 chie la classe |
un de mes chats m'a couté à lui seul le prix de trois MC, et ce sans signe avant coureur, donc je maintien, si ce qui l'inquiète, c'est d'avoir des frais véto, il vaut mieux ne pas adopter tout court, parce que même dépisté et sans problème apparent, le chat peut très bien se péter les croisés dans 3 semaines. Message édité par Buta43 le 16-02-2017 à 09:47:03 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gregosv Profil non supprimé | Oui y a toujours les imprévus. --------------- là |
gregosv Profil non supprimé | Oui il l'a dit lui meme qu'il avait peur des frais de veto par la suite. --------------- là |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-02-2017 à 10:06:40 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- là |
Xxxaaavvv | J'ai une machine à ronron tout les matins quand je suis pressé.
|
Publicité | Posté le |