|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 22:28:08 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
En ce moment : les vomis Message édité par Ramasse-Miettes le 12-02-2017 à 22:42:10 |
kley Miaou ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un choix me suffit. Y a pas bien pire qu'un serial pisseur qui entraîne les autres à marquer aussi. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 23:29:54 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Revoté --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 13-02-2017 à 08:58:30 --------------- là |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 13-02-2017 à 08:55:26 |
Adiht |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
danton la tête sur les épaules... |
Clairement les poils : il y en a partout, mais tant pis, on en a pris notre parti.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
danton la tête sur les épaules... | J'avais oublié les griffures, volontaires ou involontaires (quand ils se cassent la g.... d'un fauteuil ou d'une chaise...) --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hypothese |
|
efyliae | Ah ouais les griffures |
gregosv Profil non supprimé | Vous avez des griffoirs et autre arbre à chat ceux qui se plaignent des griffures? --------------- là |
Hypothese | Montre le griffoir !
|
Oui, mais ça n'empêche pas tout --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Ca leur donne juste un endroit plus sympa à griffer que le canapé Message édité par Big Blue le 13-02-2017 à 11:45:28 |
gregosv Profil non supprimé | J'avais lu que y avait des chats qui préféraient se faire les ongles à l'horizontal, et d'autres à la vertical. --------------- là |
Hirondelle3 |
|
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Les poils sur mes vestes surtout. Et les pisses de sushi dans les sacs aussi --------------- |
danton la tête sur les épaules... | J'ai du pot avec mes chats sauvages : jamais de pipis hors la litière, rarement des vomis, et jamais de caca (sauf de temps en temps un étron projeté dehors au cours d'une entreprise de terrassement...) au mauvais endroit --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Ticento |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Une soirée comme une autre : https://youtu.be/a41NjC_ptxM
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- là |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- là |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese | Ca marche bien ça ?
|
Publicité | Posté le |