|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 16:39:58 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
danton la tête sur les épaules... | Carbon, des news --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lilyz Violon dinde | Trop dure la vie. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
danton la tête sur les épaules... | Je sais, mais peut-être y avait-il encore un (faible) espoir. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Acetylsalicylique Groaaaar |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
Une dernière dose Message édité par Acetylsalicylique le 11-02-2017 à 20:02:45 --------------- |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 20:02:07 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
danton la tête sur les épaules... | Les quatre en attente du petit déj'
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | C'est sympa à voir, j'ai souvent la même chose avec mes chats
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
danton la tête sur les épaules... |
Depuis deux jours, on réussit à la toucher, et même à la caresser , mais rapide : elle panique vite.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
fgiuliano | Une de mes petites noiraudes Message cité 1 fois Message édité par fgiuliano le 12-02-2017 à 13:50:28 |
efyliae | Ce concentré de Poang sur les dernières pages |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ilyama | Bon ben l'écailles toujours partie, la tigrée qui fait son alopécie classique, super, j'ai droit à seulement quelques mois sur l'année où elle est magnifique comme elle peut l'être...
Message cité 4 fois Message édité par ilyama le 12-02-2017 à 17:47:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Photos du jour des chieuses
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message édité par Caryad le 12-02-2017 à 20:46:32 |
kley Miaou ! | Les noirauds / noiraudes
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elles font toutes de la merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
corran |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les pipis! Sans aucune commune mesure avec les autres. Aucune. Message édité par Caryad le 12-02-2017 à 21:59:29 |
Malaleta |
fgiuliano | Vu ma chienne, les poils des chattes passent presque inaperçu Pour moi, c'est les pipis surtout quand c'est sur le lit ou dans le cosy du bébé |
Message édité par Caryad le 12-02-2017 à 22:26:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |