|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 12:03:25 |
danton la tête sur les épaules... | J'ai des tarifs payés pour Poutine :
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | En attendant...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 3 fois Message édité par carbon38 le 10-02-2017 à 12:50:23 |
Hypothese |
|
Ticento |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Putain. |
Buta43 chie la classe | désolé pour vous. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 13:24:37 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Désolée Carbon |
efyliae | Pfff |
danton la tête sur les épaules... |
Message édité par danton le 10-02-2017 à 13:41:42 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Arf
|
Adiht |
kley Miaou ! | Quelle merde
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Hirondelle3 |
|
Ticento |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
efyliae |
Les balances de cuisine vont rarement au delà de quelques kilos de toute façon. |
panshi |
Message cité 1 fois Message édité par panshi le 10-02-2017 à 23:11:19 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
panshi |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
C'est le seul truc qu'il a pas cherché à ouvrir. Peut être que le fait de l'avoir enfermé un paquet de fois dedans quand il était petit et qu'il se faufilait en douce l'a dissuadé sur le long terme --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
panshi |
Message édité par panshi le 11-02-2017 à 00:10:49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Elias est dehors
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Quand tu te réveilles et que tu es bloqué par un nounours....
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 11-02-2017 à 10:19:21 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca fatigue le grand air
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 11-02-2017 à 16:33:15 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 11-02-2017 à 16:29:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu m'étonnes avec un Dyson |
Hypothese |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le |