|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent :
Bon, ca serait le retour des cristaux, mais la vessie était vide ce matin donc le veto a pas d'echo. Vide car dans la nuit du coup après appel du veto en pleine nuit je suis ai filé du spasmoglucinol, donc gros pipi cette nuit. Mais du coup le veto m'a filé deux seringue à lui mettre dans la bouche par jour pendant 3 jours, mais rien de plus Il me dit de conservé l'alimentation c/d etc.. mais du coup pour moi ça va recommencé si on change rien non ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-01-2017 à 09:58:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 09:57:39 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese |
Oui enfin il parle d'une couche de glace donc...
J'espère que c'est rien ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Kany,
|
Hypothese |
danton la tête sur les épaules... |
Poupou refusait catégoriquement, quelle que soit la marque (en plus, il nous faisait un gros haut-le-cœur, histoire de bien montrer son dégout).
Message édité par danton le 20-01-2017 à 10:51:44 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, ration ménagère si besoin, aussi. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 10:51:39 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
Hirondelle3 |
|
efyliae | Roots |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
danton la tête sur les épaules... | Roots --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
rootsayen Jungle Cat | Voilà, c'est fait, Mina est partie au paradis des chats. La véto a vite compris la situation, et était totalement ok avec ma vision des choses, et qu'il était temps de la faire partir avant que sa vie ne soit plus du tout agréable. J'ai rapidement expliqué ses changements de comportement, et elle m'a confirmé que c'était des signes montrant qu'elle pouvait commencer à être mal / souffrire. Le véto était très bien, elle m'a tout expliqué, et m'a demandé à quoi je voulais assister ou non. J'ai voulu rester avec elle pour l'endormissement, mais pas pour la dernière piqûre arrêtant son cœur (car, j'avais lu de mauvaises expériences qui pouvait parfois arriver, sans rentrer dans les détails, et je ne voulais pas avoir cette dernière image d'elle). Je vais récupérer ses cendres dans une urne qui m'a plu dans environ 15j. Pour ceux qui n'ont jamais eu à le faire, la première piqûre endort l'animal, et met quelques minutes avant d'agir. La véto m'a laissé seul avec Mina pendant ce temps (avec mon accord). J'ai pu pendant ces derniers moments de présence, la caresser, la rassurer, lui chuchoter à l'oreille à quel point elle avait été parfaite, toujours aimé, et lui dire merci, merci pour toutes ces années, et que je ne l'oublierais jamais. Je suis super triste (il n'y a pas de mots mais bon), mais je suis aussi soulagé, et je pense toujours avoir pris le bon choix, au bon moment. Voilà voilà. Étrangement je suis impatient de recevoir son urne, d'une certains manière je la sentirais prêt de moi. Je vais petit à petit ranger toutes ses affaires&co, mais ne rien presser. Merci à tous&toutes pour vos précédents messages, courage aux matous et esclaves qui en ont besoin en ce moment. Je n'ai pas d'autres animaux, mais je pense continuer à fréquenter le topic... Encore merci. Message cité 10 fois Message édité par rootsayen le 20-01-2017 à 17:42:23 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Au printemps il faut juste lancer le robot, remettre de la javel régulièrement et c'est repartis On va pas balancer 80m3 de flotte pour rien Pour les chats c'est pas top, dès qu'il gèle ils tentent de la traverser ... on pourrait protéger pour les 10 jours de gèlent dans l'année mais ici tout les voisins ont une piscine ca serait inutile Encore un risque à la con quand on laisse sortir des chats Message édité par Big Blue le 20-01-2017 à 17:39:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Merde j'ai les larmes aux yeux. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
holly_g | C'est tellement dur quand ils nous quittent.
|
Skol | Putain Roots.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 20-01-2017 à 17:59:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Titeeden | |
efyliae |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Vraiment désolé roots. |
rootsayen Jungle Cat |
Non, je n'ai pas dans l'idée d'avoir de nouveau chat. Je changerais peut-être d'avis un jour... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 'Tain Roots, ton message me fait pleurer (osef)
|
senny |
Message édité par senny le 20-01-2017 à 18:30:55 --------------- Financement participatif : |
Caryad A poney, poney et d'mi! | À ton étoile, Mina. Tu as eu un humain exceptionnel, tu sais. Message édité par Caryad le 20-01-2017 à 18:36:34 |
Adiht |
Maiar |
|
corran |
Message édité par corran le 20-01-2017 à 19:08:43 |
D_omi sourit | RIP jolie Mina --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le |