|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 19:39:26 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pareil, je pleure avec toi Roots
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Roots, toutes mes pensées vont à toi et Mina. Qu'elle repose en paix. |
Chnoup Septuple connasse :o | Roots |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Bon courage et RIP Mina --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Ticento | @Roots |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 20:58:12 |
ilyama | Bon ben j'y crois plus du tout... 3 semaines qu'il y avait plus eu du sang, je reviens de soirée, des crottes et du sang partout dans la salle de bain, j'imagine que mon écailles l'a coincée dans un coin et qu'elle a stressé en bouffant sa queue... que du bonheur ces animaux Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 21-01-2017 à 02:44:15 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon courage roots
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Roots, me joins au autres pour t'assurer de toute ma sympathie. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
jeffk Fluent in shitposting |
Retour de chez le veto encore. Car ce matin il grattait comme un malade sa litière toutes les 10min. Même en ayant fait la première fois un gros pipi. Donc reprise du metacam, spamsoglucinol, et dérivé de morphine. Et croquettes c'est quoi qui fait la dissolution ? Le calcium c'est ça ? Car du coup le s/o de chez RC qui est pour du long terme (comme le c/d de chez hills) à l'air mieux composé que le s/d qui est pour du traitement court terme... Pourtant le veto ma dit que le sd était très efficace, mais que c'était complètement dépassé car inbouffable, du coup pas efficace... Que lui en prescrivait plus. Merci de votre aide Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-01-2017 à 13:03:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Et câlin à roots. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Photos du jour des chieuses
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-01-2017 à 13:11:59 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Chercher mutuelle sur le topic. Je te résume : il est fortement conseillé de mettre un peu d'argent de côté chaque mois plutôt que de souscrire à une mutuelle Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 21-01-2017 à 13:23:00 |
lilyz Violon dinde |
Je parlais plutôt d'un retour sur la formule que j'ai souscrite plus précisément. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Message édité par Caryad le 21-01-2017 à 13:28:16 |
Hypothese |
Moui, c'est ce que nous conseillons, notamment parce que pour la majorité on a plusieurs chats donc ça ferait raquer. Mais on a pas de retour de gens avec mutuelle qui en seraient mécontents. Moi quand j'avais regardé ça avait de couvrir à peu près tout. Message édité par Hypothese le 21-01-2017 à 13:31:14 |
et @Pti soleil, Bah à Paris (il y a + d'un mois) il avait fait echo + prélèvement et avaient prescrit metecam + spasmo + s/d etc... (je ne connais pas le type de cristaux j'étais pas là ) La aujourd’hui il a refait une echo (chez moi), il dit voir un tout petit truc blanc, pas très grave selon lui, vu qu'il pisse mais qui doit le gêner, car il retourne souvent même vessie vide. Ce matin il n'a pas fait de prélèvement. Vu qu'il mange moyennement les s/d, je lui ai pris chez le veto les s/o (LP34) pas high dilution (enfin je crois). Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-01-2017 à 13:31:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
efyliae |
Ça te coûte combien par mois cette mutuelle? |
Oui mais bon les s/d il les bouffe pas franchement (et on a passé le moi où il devait les utilisés, depuis 9jours sous c/d ). Je fais un mélange ? J'espère que les s/o, étant peut être plus appétante que les s/d marche mieux ? Message édité par jeffk le 21-01-2017 à 13:36:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lilyz Violon dinde |
En plus j'ai pu me faire parrainer par une amie, ils vont me rembourser une cotisation du coup. S'il y en qui sont intéressés d'ailleurs, je peux parrainer hein ! Édit : ah ! Et si on a plusieurs chats le tarif est dégressif évidemment ! Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 21-01-2017 à 13:45:02 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
efyliae |
|
Bah en un mois il a du manger 1.3kg je dirais. Donc 45gr (pour un chat de 5kg, oui en surpoids), c'est peu je trouve. C'est pas mon raisonnement c'est celui du véto moi je suis les trucs du veto, je suis pas qualifié pour lui en faire bouffer 6mois ou 12 ans, je pensais pas qu'on pouvait lui en donner plus d'un mois. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-01-2017 à 13:45:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Et vu que je suis pas qualifié c'est pour ça que je demandais pour la compo. Car si j'ai bien compris c'est le calcium et le phosphore qui jouent le rôle principale (en ayant aussi le moins de magnésium). S/d = 0.8 Donc je pensais que les S/o même normal étaient plus efficace que les s/d. (ou autant, ce que disait le véto de ce matin) Message édité par jeffk le 21-01-2017 à 13:49:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-01-2017 à 13:52:18 |
Voilà exactement. Donc je le remets sous s/d ou s/o HD. Je pensais que 9j "c'était long" et que donc c'était pas le changement qui aurait provoqué ça. Le pH urinaine en sortie d'input de telles ou telles croquettes ? Donc pour savoir les quelles seraient le plus efficace il faudrait faire un test après X ou Y croquettes. Le pH je peux le faire moi même avec des bandes ? Il faut qu'il soit elevé pour peter les cristaux ? Message édité par jeffk le 21-01-2017 à 13:55:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ilyama |
Message édité par ilyama le 21-01-2017 à 14:01:58 |
danton la tête sur les épaules... |
Message cité 1 fois Message édité par danton le 21-01-2017 à 14:18:45 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le |