|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 18:52:37 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
le hibou oiseau de mauvais augure | pensée pour roots et mina pour demain, bon courage --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
corran |
|
efyliae |
Et il a aucun souci de santé qui pourrait expliquer cette perte de poids ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 20:38:56 |
rootsayen Jungle Cat |
Merci. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
efyliae |
Franchement ça m'inquièterait quand même cette perte de poids, je pense que j'irais faire un tour chez le veto au cas où (mais c'est mon ressenti je dis pas que c'est le truc à faire ). |
Ticento |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
rootsayen Jungle Cat |
Yep... La semaine était assez horrible, j'ai que ça en tête... Le pire c'est quand elle a un regain passager de vitalité. Et puis, elle redevient l'ombre d'elle même. Et ça m'attriste mais me conforte dans ma décision (j'espère que le véto demain sera ok pour le faire, même si je ne vois pas pourquoi il refuserait vu le contexte). Enfin, j'ai bien pris soin d'elle cette semaine. Elle est toujours aimé et chouchouter, j'espère qu'elle trouve encore un peu de plaisir malgré son état qui se détériore... Demain j'espère qu'elle sera soulagé en rejoignant les autres matous disparus du topic... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
efyliae |
Qu'elle aille pas voir mon vieux Tigrou, il est pas très social Tu es décidé pour une euthanasie alors? Courage |
efyliae |
J'ai les larmes aux yeux à lire les posts de Rootsayen perso je repense à l'euthanasie de mon vieux chat. Et j'espère que ça se passera aussi sereinement pour Rootsayen. La veto avait vraiment été au top. Elle nous a même rattrapées sur le parking pour nous dire que si on avait besoin d'en parler plus tard, elle était là. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae |
Mais c'est de l'art |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
pour être honnête j'ai lu qu'après avoir posté c'est vrai que c'était moyennement approprié
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
Message édité par Caryad le 19-01-2017 à 22:23:02 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
efyliae |
|
jeffk Fluent in shitposting | Le chat qui pisse sur mon lit pendant que je dors Et qui après va gratter sans fin la litière Demain matin veto. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Geronim4 | Courage Roots..
Message cité 1 fois Message édité par Geronim4 le 20-01-2017 à 09:14:12 |
jeffk Fluent in shitposting |
Bon, ca serait le retour des cristaux, mais la vessie était vide ce matin donc le veto a pas d'echo. Vide car dans la nuit du coup après appel du veto en pleine nuit je suis ai filé du spasmoglucinol, donc gros pipi cette nuit. Mais du coup le veto m'a filé deux seringue à lui mettre dans la bouche par jour pendant 3 jours, mais rien de plus Il me dit de conservé l'alimentation c/d etc.. mais du coup pour moi ça va recommencé si on change rien non ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-01-2017 à 09:58:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le |