|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 16:58:50 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Maki et son ex-obsession pour les câbles (je lui avais trouvé des trucs à mâchouiller et la situation s'est nettement améliorée depuis qu'elle a perdu ses dents de lait) : Un de ses spots préférés, variante du PEBCAK, très pratique (avec une magnifique serviette pour éviter la destruction du tapis de souris) : Sur son tonneau (mais bon, c'est plus rigolo de défoncer la tapisserie quand même, merci Maki ) : Et coiffée en purrverine par son esclave : Elle va sur ses 5 mois, se porte très bien et fout toujours pas mal le bordel, surtout de bon matin. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-06-2020 à 01:34:19 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
danton la tête sur les épaules... | Ben là, j'ai pas fait gaffe, donc GLS.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai essayé une fois GLS avec zooplus, pas deux. GLS c'est la réincarnation de Satan. |
Daphne kernel panic | Moi dans ma bousie, GLS ou DPD, à la fin c'est le même livreur sous-traitant qui n'est ni l'un ni l'autre |
solinou Parfois, le chemin est dur... |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
mouillotte 0/10 en dictée |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 17:54:26 |
Xxxaaavvv |
|
Hypothese | Moi ça m'a l'air de rien du tout vu comme ça, mais vu qu'à priori ça fait une semaine, appelle de toute façon pour savoir quand les enlever ! |
Xxxaaavvv | @buta43
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La cicatrice n'est pas moche. |
Xxxaaavvv | Je ne sais pas exactement,
|
danton la tête sur les épaules... | La cicatrice a l'air pas mal.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Retrait des fils 10 à 15j après l'opération. |
Ticento |
Daphne kernel panic | Stig version fluffy |
P'tit Soleil Carpe Diem | https://www.facebook.com/1631559641 [...] f=NEWSFEED
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
corran | Roots |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hier j'ai failli perdre Hop --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
danton la tête sur les épaules... | Clarisse fait de plus en plus de progrès.
danton la tête sur les épaules... | C'est pas terrible, mais ça sèche. On la barbouille de betadine soir et matin. Elle a maintenant une collerette de 10cm (avec la précédente de 7,5 cm, elle arrivait à gratter la cicatrice).
Ticento |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | 3e passage chez le véto pour perfusion ce matin (et il y retourne Samedi matin)
Message cité 3 fois Message édité par _MoebiuS_ le 19-01-2017 à 17:38:54 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
corran |
|
Publicité | Posté le |