|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent :
Elle patounne comme une folle, là. Et c'est une vraie turbine...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 00:19:39 |
Winpoks |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message édité par P'tit Soleil le 08-11-2016 à 00:24:46 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... | N'empêche, même pas deux heures pour s'acclimater et apprendre la caisse à litière, pour une chatonne sauvage, je n'en reviens pas !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
danton la tête sur les épaules... |
Pourtant ça fait plus d'un mois qu'on nourrit la petite famille à la sortie du village, près des bennes de tri sélectif. A l'évidence, ce sont des chats harets
Elle ne fait qu'un kg, on ne sait pas son âge, on ne peut que le déduire de son poids. En tout cas, elle est en quarantaine dans la salle d'eau pour l'instant. Déjà, on l'a débarrassée de ses puces (elle en était pourrie. Aujourd'hui, direction véto pour vermifugation (ça lui sort du trou duc, ça fait mal à voir !
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 09:24:38 |
danton la tête sur les épaules... | Ah bonus : Lila au dodo hier soir:
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 08-11-2016 à 10:50:07 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
danton la tête sur les épaules... |
Absolument !
Message cité 1 fois Message édité par danton le 08-11-2016 à 10:59:17 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 08-11-2016 à 11:04:16 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Hirondelle3 |
|
Ticento |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae |
Je pense que c'était une question rhétorique |
kley Miaou ! | Faut dire aussi que certains vétos ne veulent pas trop s'embêter. Un chaton de 3 mois, ça se stérilise, mais c'est tout petit à l'intérieur |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... | Rectification : la petite Cookie pèse quand même 1,6 kg : âge 3 mois, trois mois et une semaine, d'après le véto, pas plus. On l'a bien nourrie... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kelchacalcetype | Bon, je reviens de la consultation chez le Veto, je me sens comme une merde
|
|
Kelchacalcetype |
|
Message édité par Caryad le 08-11-2016 à 18:02:29 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Toujours concernant la future adoption du beau persan (même si certains disent le contraire ). Dites, j'ai peur de passer pour un relou auprès de l'éleveur mais je suis bien en droit de demander si les parents de la chatonne ont récemment été testés PKD (polykystose rénale, maladie héréditaire chez le chat persan), FIV et FeLV ? Pas que je n'ai pas confiance en eux mais bon, je ne les connais pas (surtout qu'ils osent écrire "l'OFF" au lieu de "LOOF" ). Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 08-11-2016 à 18:11:00 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 08-11-2016 à 18:22:36 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-11-2016 à 18:25:10 |
kikou2419 |
Parents seulement. Enfin chez les MC j'ai jamais vu de dépistage des chatons. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le |