|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Ticento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 13:10:17 |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 07-11-2016 à 13:29:33 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 07-11-2016 à 14:05:14 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Nous on les reconnaît même le noir Message cité 1 fois Message édité par Acetylsalicylique le 07-11-2016 à 15:08:00 --------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-11-2016 à 15:12:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Suffit d'imaginer un pigeon --------------- |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 18:06:51 |
fabien Vive la super 5 ! | akrom > a mon avis la vieille mèmère veut etre tranquil et le jeune chaton veut jouer, donc il la cherche.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Les chatons découvrent la neige. --------------- Gal' HFR |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Du coup, ça fait un mâle et une femelle non stérilisés mis ensemble si j'ai bien suivi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
efyliae |
J'allais justement demander si le petit était stérilisé |
Blue Giant Le Géant Bleu | Bon, ma femme voulant un persan, j'ai cédé.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Skol |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Winpoks |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Je vous présente Cookie, 1,1 kg (trois mois ?):
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... |
Elle patounne comme une folle, là. Et c'est une vraie turbine...
Publicité | Posté le |