|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 19:01:29 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saint Quentin | ouais, t'as pas tort. Ben on va continuer le système chat en haut, chien en bas. --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
fabien Vive la super 5 ! | essaye avec un tissus cousin avec odeur du chat pour que le chient s'habitue à l'odeur avant une potentiel rencontre
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
XaTriX | Une astuce pour déstresser le chat en transport vers le véto ? Du coup j'ai finit en métro Cette fois j'aimerais qu'il soit pas trop stressé quand même XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 06-11-2016 à 19:38:21 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fabien Vive la super 5 ! | met le dans la caisse souvent chez toi, pas seulement pour aller chez le veto
fabien Vive la super 5 ! | ben laisse la caisse "dehors" car il a assimilé de la sortir au véto. Si elle est toujours dehors, il peut pas se cacher tous les jours, il va mettre peut etre jouer dedans
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 19:49:45 |
kley Miaou ! |
|
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-11-2016 à 20:10:50 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh oui! Vive les alèses pour chiots vendus par paquets de 10. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Hirondelle3 |
|
efyliae |
Gni. Toucher. Papatte |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
laurent215 |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
fabien Vive la super 5 ! | tout ces chats noir, je ne fais pas la différence, j'ai l'impression de voir pepsi partout
Acetylsalicylique Groaaaar | Oh non je trouve qu'ils ont chacun leur propre tête --------------- |
kley Miaou ! | J'aimerais bien avoir 3 chats noirs chez moi, juste pour savoir si je peux les reconnaître |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Blue Giant Le Géant Bleu | En mai dernier, le chat persan "nain" de ma femme est décédé à 8 ans (embolie pulmonaire, malformation cardiaque et sans doute des métastases au niveau des poumons... ). Elle souhaiterait reprendre un chaton (toujours persan). Les chats adultes arrivent-il à faire la différence entre un chat et un chaton ? J'entends par là : mon chat va-t-il naturellement modérer ses ardeurs et ainsi accueillir sans trop de problèmes un nouveau venu ? Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 07-11-2016 à 10:37:19 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
EpinardsHachés |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
danton la tête sur les épaules... | Et voila, un troisième chaton à la maison : un petit noiraud d'un kg et cent grammes (trois mois ?).
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kikou2419 |
Cet appel au crime --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Ticento |
|
Publicité | Posté le |