|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Parents seulement. Enfin chez les MC j'ai jamais vu de dépistage des chatons. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 18:25:47 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 08-11-2016 à 19:00:04 |
kikou2419 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 19:00:51 |
rootsayen Jungle Cat |
Bon courage, mais ça va le faire Message édité par rootsayen le 08-11-2016 à 19:14:06 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 08-11-2016 à 20:10:52 |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae |
|
|
Ticento |
|
kley Miaou ! |
|
ArchibaldT |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ma télé ne supporte pas le foot et je préfère boire la bière moi-même! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Radio Bière Foot
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Hirondelle3 |
|
|
danton la tête sur les épaules... |
J'ai connu ça il y a peu. J'avais l'impression d'étouffer, tellement je gardais mon chagrin. Je me retenais de poster des photos de mon gros Poupou.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le |