|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent :
J'ai connu ça il y a peu. J'avais l'impression d'étouffer, tellement je gardais mon chagrin. Je me retenais de poster des photos de mon gros Poupou.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 18:35:27 |
Hirondelle3 | De belles photos ne nous dérangent jamais. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 09-11-2016 à 18:52:42 |
Hirondelle3 | Il y a la même photo la page précédente. |
efyliae | Ah je me demandais si c'était moi qui voyais double |
senny |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon, je vais la changer en douce, alors!
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 09-11-2016 à 18:53:15 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Et je ne mettrais pas de photos puisque vous n'aimez pas les persans. Quant à l'autre "éleveuse" qui se fait du fric avec des chatons, je lui ai envoyé un petit mail pour annulation :
Sa réponse :
Bref, toujours aussi sérieuse... Puis elle s'en fout puisqu'elle trouvera sans doute quelqu'un d'autre. Message cité 3 fois Message édité par Blue Giant le 09-11-2016 à 19:12:29 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 19:10:51 |
|
|
|
XaTriX | Puces+vers, la totale mon p'tit chagall ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hirondelle3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
|
senny |
--------------- Financement participatif : |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 10-11-2016 à 00:29:15 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Buta43 chie la classe | bon allez, c'est mon tour de donner des news.. Nefy a donc été opéré lundi après midi, ablation complète du conduit auditif externe, fermeture de l'oreille gauche. Après l'opération, le chirurgien a confirmé que c'était la seule option viable vu l'état de l'oreille, et ce malgré la trépanation récente de la bulle tympanique lors du retrait du polype naso-pharyngé. ça a été assez difficile pour lui, très douloureux, du coup il a passé la nuit à la clinique pour avoir droit à une injection de morphine le matin et une le soir avant qu'on le récupère. il ne mangeais pas, avait juste fait pipi et restait prostré au fond de la cage, Nefy chez un véto quoi. mais au moins avec la morphine il n'avait pas mal. il est donc rentré mardi soir. l'opération s'est plutôt bien passé, mais malheureusement il a comme séquelle une paralysie faciale probablement temporaire qui apparait dans environ 30% des cas. En gros il n'arrive pas à fermer son œil, seule la troisième paupière arrive a se refermer de temps en temps, mais la paupière ne descendant pas, elle revient dans une position au quart fermée. du coup en plus des médocs, il a des gouttes... des gouttes à mettre dans l'oeil de Nefy... à Nefy....... Bref arrivé à l'appart, il nous a fait la fête comme un chien, on l'avait jamais vu aussi content. Et lui qui avait refusé de manger chez le véto a mangé avec appétit. Conclusion: il va bien, il est en forme et n'a pas l'air d'avoir mal, on espère que la paralysie va s'en aller rapidement et il fait chier a pas se laisser mettre des gouttes.
edit: Et cette nuit, Nefy à dormi sur le lit avec nous!! Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 10-11-2016 à 10:03:11 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kley Miaou ! | Bon rétablissement à Nefy, j'espère que ça va aller pour lui
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kley Miaou ! |
|
Buta43 chie la classe |
kley Miaou ! | Ah d'accord, je vois mieux.
|
prod74 LittleProd |
/!\Alerte pavé pleins de fautes Dans le même cas que toi,je cherche à adopter (un Maine coon,j'ai déjà un gouttière de 3 ans ),je trouve un éleveur sur Leboncoin qui à l'air serieux (annonce propre, dépistages ok,Loof...)avec une petite femelle tricolore dispo à l'adoption.1er contact ok. Message édité par prod74 le 10-11-2016 à 11:29:10 --------------- Henry kabille je t’aime |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fabien Vive la super 5 ! | prod74> ton histoire me rend triste pour le petit chaton malade, s'ils n'arrivent pas à le vendre, ils vont surement le piquer --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Winpoks |
|
danton la tête sur les épaules... |
Pauvre Nefy, j'espère que ça ira mieux désormais /
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
senny | Je me répète mais merci beaucoup pour votre soutien vous pouvez pas savoir à quel point ca me touche et me fais du bien Message cité 2 fois Message édité par senny le 10-11-2016 à 12:40:12 --------------- Financement participatif : |
Publicité | Posté le |