|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 19:53:53 |
shopin |
|
shopin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 20:02:00
Sinon embarque les chatons. Ramène-les chez toi. Et nourris-les au biberon. Les petits vont mourir dehors. Froid, faim, maman visiblement un peu paumée... Une fois que les petits sont chez toi, essaye d'y attirer aussi la maman. Mais pour moi l'urgence c'est de nourrir les petits au biberon et de les mettre au chaud. Vite vite vite. Courage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2016 à 20:05:05 |
shopin |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
shopin |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'y pense, si il pleut, le trou ne risque pas d'être inondé et les chatons noyés ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 20:09:04 |
shopin |
Message cité 1 fois Message édité par shopin le 07-10-2016 à 20:14:21 |
shopin |
|
efyliae |
shopin |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | On relâche les petits demain. Ils miaulent pour sortir, vont super bien. Les cicatrices sont superbes. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 07-10-2016 à 20:25:19 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae |
C'est rien 30 bornes si ils sont véhiculés. Et je comprends pas ta dernière phrase ? c'est bien si les gens s'en soucient mais une association saura quoi faire, moi perso je serai bien emmerdée dans ton cas et c'est difficile d'aider à distance (y a qu'à voir la disparité des conseils ici c'est pour ça que je pensais à l'association ). |
efyliae |
En parlant feu, ça me fait penser que taleur au supermarché j'ai vu une dame avec trois paquets de pellets, je me suis dit qu'elle devait avoir beaucoup de chats avant de penser qu'elle avait sans doute simplement un poêle... Et on croise les doigts pour que ça continue pour Haru |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 20:29:06
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
shopin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 20:34:43 Mince... c'est pas mon coin du tout... Pffff rien qu'à voir la photo des deux petits ça me rend fou. Quelle tristesse... |
Daphne kernel panic |
|
Ticento |
|
kikou2419 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 21:00:23 Des copains comme devraient en avoir tous les chats Message édité par Profil supprimé le 07-10-2016 à 21:00:40 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kley Miaou ! |
|
Kelchacalcetype |
kikou2419 |
Pfiou. Ce bébé renard adorable... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kelchacalcetype |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kelchacalcetype |
kikou2419 |
Sympa comme idée en tout cas Edit :et je parle même pas de la photo juste au dessus Message édité par kikou2419 le 07-10-2016 à 22:48:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae | Cuteness overload. J'ai pas suivi l'histoire, elle vient d'où? (Pas la recherche sur le téléphone désolée). |
kikou2419 |
Il a acheté un lot de gants de toilette et hop, voilà ce qu'il y avait --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le |