|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 09:28:38 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 07-10-2016 à 10:45:59 |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 07-10-2016 à 10:48:37 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
blastm Nullus anxietas | ca sera surtout a root de poser la question, heureusement pimousse à pas d'opérations prévues dans l'immédiat, j'touche du bois |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
rootsayen Jungle Cat |
Je pense que je prendrais une décision une fois que je verrais la "solidité" du truc qui cache le pansement, au final. Message édité par rootsayen le 07-10-2016 à 11:56:26 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 11:12:17 |
hammy |
|
efyliae | Ah oui je viens de lire le topic couples . #topicfou #quittele
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bye bye Kany --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 07-10-2016 à 12:51:28 |
D_omi sourit | Kany --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Ticento |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 13:27:48
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai p'tet' déja posé la question mais vous en avez qui comme la mienne adôre qu'on la caresse quand elle bouffe ? Et RRrrrrRRon et RRrrRRon et tout et tout. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 15:28:16 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Hirondelle3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Faudrait voir si la mère continue de s'en occuper, sinon faudrait les sortir de là et t'en occuper toi-même Message édité par P'tit Soleil le 07-10-2016 à 19:47:32 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht | Ça bouffe des croquettes à cet âge-là? Je pense que c'est plutôt la maman qui doit les manger, et nourrir au lait ses chatons. C'est sympa ce que tu fais pour eux! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le |