|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 23:10:53 |
efyliae | Le cadeau Bonux Édit : ah c'était toi qui as pas voulu prendre les 5 chatons je remets Message édité par efyliae le 07-10-2016 à 23:13:48 |
Kelchacalcetype | On a pas d'autre animaux, à priori pas d'hôtes pour survivre donc peu de risques non ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle est TROP mignonne !!
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
Je plaisantais |
Kelchacalcetype | C'est ce que j'espérais mais je voulais pas passer pour un bourreau sans cœur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 00:28:27 |
Adiht |
Daphne kernel panic |
Adiht |
Daphne kernel panic |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On a relâché les chatons ce matin. Ça fait 9 jours post op pour les filles et 8 pour Mycroft.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-10-2016 à 11:19:17 |
D_omi sourit |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 08-10-2016 à 12:25:23 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
D_omi sourit |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Pauvre malheureux privé de dodo obligé de dormir sur un vieux carton --------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ce pauvre petit chou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Skol | Cool, j'espère que sa convalescence se passera bien ! |
kley Miaou ! |
|
|
langmc |
Message édité par langmc le 08-10-2016 à 15:42:36 --------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On vient de faire un feu et de mettre le chauffage dans notre chambre (13,9 degrés ). |
sstarshoot With blood on my hands | En mars dernier notre chat de presque 19 ans nous a quittés.
--------------- BetaSeries |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
|
danton la tête sur les épaules... |
Bravo ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Skol |
Publicité | Posté le |