|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lalrobin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 14:26:04 |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ankh zanhka |
|
Message édité par tibo2002 le 30-06-2005 à 14:37:07 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ankh zanhka | Excellente la photo !
|
lalrobin |
Message édité par lalrobin le 30-06-2005 à 14:45:40 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 15:06:34 |
angel038 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
C'est quelle race ? Un ori-chat-mi ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 30-06-2005 à 15:14:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
angel038 | sont tous mimi c tit chaton quand meme! |
Janfy Observateur |
|
lalrobin |
Message édité par lalrobin le 30-06-2005 à 15:43:16 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
CHTOIIIIIING !!
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
iradon | Pimouss 4 ans
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iradon |
tibo2002 C'est très content. | ah. ben il est mauche alors. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Janfy Observateur | Encore Effie :
|
farewell Extremiste modéré |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lalrobin |
Message édité par lalrobin le 30-06-2005 à 17:04:55 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Raaaaaaaaah --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le véto vient d'appeler, pas de cellules cancéreuses dans l'analyse, mais un taux d'éosinophiles élevé qui laisserait quand même soupçonner qqch de cancéreux. Le seul truc pour en savoir plus ça serait un scanner, mais bon... alors on va le mettre sous traitement anti-inflammatoire pour que sa boule ne se reremplisse pas trop vite Message édité par lorelei le 30-06-2005 à 17:06:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Arf décidément |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 17:37:19 Ca peut être un peu tout et n'importe quoi les éosinophiles... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et vu qu'il y a pas de bactéries dans le prélèvement, c'est pas une infection, et son taux est très haut semblerait-il... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
farewell Extremiste modéré | C'est un symptome de vieillissement?
Message édité par farewell le 30-06-2005 à 17:46:14 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne sais pas, je l'amène demain pour qu'il lui draine la poche de liquide et qu'il y injecte un peu d'anti inflammatoire en local, pis j'ui donnerai des cachetons... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 17:55:32
|
Publicité | Posté le |