Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°5987027
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 17:55:32  answer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Je ne sais pas, je l'amène demain pour qu'il lui draine la poche de liquide et qu'il y injecte un peu d'anti inflammatoire en local, pis j'ui donnerai des cachetons...

http://www.universohq.com/quadrinh [...] yanure.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 17:55:32  profilanswer

n°5987033
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 30-06-2005 à 17:56:18  profilanswer

encore une petite vidéo de cooki , attention c'est méga méga kitch mais bon je fais des essais de montage vidéo alors j'ai que ca sous la main  :sol:  

http://cooki.lechat.free.fr/Photos [...] aleurs.wmv

et une photo de vanille qui me fait craquer (sur le rebord de ma salle de bain, on est au rez de chaussée, pas de danger ;) )

http://cooki.lechat.free.fr/Photos/2ans/IMG_3435.jpg

Message édité par sandra_aix le 30-06-2005 à 18:07:55
n°5987067
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 30-06-2005 à 18:01:40  profilanswer

chez moi j'ai un bocal avec un poisson rouge, et mon chat refuse de boire ailleurs que dedans
elle n'a d'ailleurs jamais essayé d'attraper le poisson :)

n°5987112
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 30-06-2005 à 18:09:11  profilanswer

sandra_aix a écrit :

encore une petite vidéo de cooki , attention c'est méga méga kitch mais bon je fais des essais de montage vidéo alors j'ai que ca sous la main  :sol:  

et une photo de vanille qui me fait craquer (sur le rebord de ma salle de bain, on est au rez de chaussée, pas de danger ;) )

Extra ta vidéo, super musique [:tinostar]
C'est craquant tout ça  :cry:  
J'vais poupouiller poil-poil pour me défouler :D

n°5987134
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 30-06-2005 à 18:12:49  profilanswer

Jipege a écrit :

chez moi j'ai un bocal avec un poisson rouge, et mon chat refuse de boire ailleurs que dedans

quand on peut pas manger la viande, on boit le bouillon [:spamafote]

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°5987150
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-06-2005 à 18:16:04  profilanswer

Les chats préfèrent l'eau un peu croupies, les fonds d'eau de pluie, les mares que l'eau de consommation humaine.

n°5987172
Janfy
Observateur
Posté le 30-06-2005 à 18:19:28  profilanswer

Pour quelles raisons ? :??:

n°5987175
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 18:20:10  answer

Meilleur au goût :miam:

n°5987190
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-06-2005 à 18:22:37  profilanswer

Je dis peut-être une connerie mais j'ai cru lire qu'elle était plus chargée en mineraux mais faudrait vérifier.
edit: c'est une connerie.
En fait les chats préfèrent l'eau dont le pH est bas.
Les chats et les chiens n'aiment pas les récipients d'eau en plastique parce qu'ils gardent les mauvaises odeurs. Ils préfèrent les recipients en porcelaine ou verre.
Ils aiment pas non plus l'odeur du chlore non plus (les chieurs) donc ils préfèrent une eau dont le chlore a eu le temps de décanter.

Message édité par farewell le 30-06-2005 à 18:50:16
n°5987196
yugai
Posté le 30-06-2005 à 18:24:07  profilanswer

Jipege a écrit :

j'ai pas cette chance  :sweat: un de mes chats a attrapé un poisson rouge du bassin de dehors, j'ai du lui courrir après en pyjama pour qu'elle me le rende :lol: elle a aussi chopé la grenouille, les oiseaux du voisins,...  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 18:24:07  profilanswer

n°5987214
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-06-2005 à 18:27:04  profilanswer

Faut acheter un chien alors comme ça il irait le promener! :D

n°5987396
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-06-2005 à 19:00:41  profilanswer

sandra_aix a écrit :

Putain la barrique qu'elle est devenue, la cooki... :D

n°5987522
pizzai69
Posté le 30-06-2005 à 19:17:13  profilanswer

Enorme cette vidéo :lol: :lol: génial c'est bien marrant je trouve :D

La musique y est pour beaucoup :D

n°5987609
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 19:29:14  answer

Si jeune et déjà des cernes  :pfff:  
Tu pourrais la laisser dormir à l'occasion :o

n°5987756
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-06-2005 à 19:49:47  profilanswer

D'accord avec Recmute.
Un chat, il lui faut ses 22 heures de sommeil quotidien sinon ils s'épuisent excessivement :/

n°5987891
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 30-06-2005 à 20:06:58  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Enorme cette vidéo :lol: :lol: génial c'est bien marrant je trouve :D

La musique y est pour beaucoup :D

merci merci  :sol:

n°5988423
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 30-06-2005 à 21:29:10  profilanswer

farewell a écrit :

Je dis peut-être une connerie mais j'ai cru lire qu'elle était plus chargée en mineraux mais faudrait vérifier.
edit: c'est une connerie.
En fait les chats préfèrent l'eau dont le pH est bas.
Les chats et les chiens n'aiment pas les récipients d'eau en plastique parce qu'ils gardent les mauvaises odeurs. Ils préfèrent les recipients en porcelaine ou verre.
Ils aiment pas non plus l'odeur du chlore non plus (les chieurs) donc ils préfèrent une eau dont le chlore a eu le temps de décanter.

Tiens c'est marrant, les miens refusent de boire dans les recipients en verre sauf bien sur quand c'est justement mon verre :D

n°5988625
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-06-2005 à 22:00:28  profilanswer

Wiwige a écrit :

Tiens c'est marrant, les miens refusent de boire dans les recipients en verre sauf bien sur quand c'est justement mon verre :D

Salut tata comment va sweetdream? (nightmare :p ).

Vanille ça va, elle à un poil grossi depuids son opération, on la rationne à 2 poignées par jour maintenant  [:anathema]

n°5989933
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 01-07-2005 à 00:41:17  profilanswer

sandra_aix a écrit :

trop bien trouvé la chanson  :lol:  :love:

celle de mon tout 1er bal masqué en maternelle  :'(

n°5990098
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-07-2005 à 00:59:16  profilanswer

Toi, à un moment, je vais venir t'enlever ton chat. C'est inhumain, à ce point-là :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5990103
lorelei
Posté le 01-07-2005 à 00:59:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Je meurs. C'est pas humain d'être aussi mignonne :'(

Ah oué, chuis pas la seule alors :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5990397
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 01:34:21  answer

lorelei a écrit :

Ah oué, chuis pas la seule alors :o

je plussoie elle est vraiment craquante :love:
et bonne nouvelle wige craque sur les bébé maine coon, chat que je reve de cocooner depuis des année :D

n°5991050
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-07-2005 à 07:49:50  profilanswer

bon, ma soeur a réussi à placer le chaton abandonné à la clinique auprès de maîtres éplorés qui venaient de perdre une chienne, et apparemment un chat aussi. Ils pleuraient tellement que pour les consoler ils leur ont mis le chaton sur les genoux, et ils ont plus voulu le quitter  :D

n°5991057
scroutch
bière compliant
Posté le 01-07-2005 à 07:54:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Le véto vient d'appeler, pas de cellules cancéreuses dans l'analyse, mais un taux d'éosinophiles élevé qui laisserait quand même soupçonner qqch de cancéreux. Le seul truc pour en savoir plus ça serait un scanner, mais bon... alors on va le mettre sous traitement anti-inflammatoire pour que sa boule ne se reremplisse pas trop vite :/

vous allez tout de même lui faire passer un scanner pour être fixé ?  :sweat:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5991071
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-07-2005 à 08:11:10  profilanswer

Jipege a écrit :

chez moi j'ai un bocal avec un poisson rouge, et mon chat refuse de boire ailleurs que dedans elle n'a d'ailleurs jamais essayé d'attraper le poisson :)

Tentac a écrit :

quand on peut pas manger la viande, on boit le bouillon [:spamafote]

exactement :D  

Janfy a écrit :

Pour quelles raisons ? :??:

ben oui, c'est comme une infusion... au poisson :D

farewell a écrit :

Les chats préfèrent l'eau un peu croupies, les fonds d'eau de pluie, les mares que l'eau de consommation humaine.

je pense qu'ils n'aiment pas l'odeur de la flotte pour humain, trop de produits dedans, à contrario Drummer ne  bois que dans mon verre ou au robinet de la salle de bain  :D  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5991167
Janfy
Observateur
Posté le 01-07-2005 à 09:00:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Toi, à un moment, je vais venir t'enlever ton chat. C'est inhumain, à ce point-là :o

Il reste encore son frère à adopter d'ailleurs. [:arn0]

n°5991197
scroutch
bière compliant
Posté le 01-07-2005 à 09:14:02  profilanswer

-VDV- a écrit :

Vaneïs a fait ses petits ! La pauvre elle en a fait 8... pis y'en a un qu'a pas survecu :(
Mais la tête du "pere" en regardant la scene etait vraiment craquante :p

Faut que je vous ramene les photos :love:  

(Au passage euh... Si des gens sont tentés par un chaton de parents chartreux LOOF, faites moi signe...)

effectivement

merci [:ojap]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5991245
lalrobin
Posté le 01-07-2005 à 09:29:38  profilanswer

deg-tcd a écrit :

je pense qu'ils n'aiment pas l'odeur de la flotte pour humain, trop de produits dedans, à contrario Drummer ne  bois que dans mon verre ou au robinet de la salle de bain  :D

Marrant car le mien adore boire de l'eau tout juste sortie du robinet. Il a un bol et un verre d'eau à lui. Mais il viens toujours boire dans mon verre quand il peut.

Il suffit que je prenne son verre et que je le pose sur mon bureau pour qu'il vienne boire. Il aime aussi quand je joue un peu avec l'eau, que je la remue. Par contre j'ai remarqué qu'il n'arrive pas avoir le niveau de l'eau dans le verre. Il plonge prudemment sa truffe dans le verre. Et remmonte tres vite la tete quand il sent l'eau. Apres il l'abaisse la tete à la bonne hauteur pour laper l'eau.

n°5991331
allen_shez​ar
Posté le 01-07-2005 à 09:56:39  profilanswer

lalrobin a écrit :

En théorie tout chaton qui est cédé meme gratuitement doit etre identifié depuis la loi de janvier 1999.

Mainteant tout depend de qui tu le recois.  

Si c est d un particulier, dans la pratique il n'a aucune obligation.

Si tu le prends d'un refuge seul le tatouage ou puce electronique est obligatoire. Si ton chaton n'est pas vaciné et donc n'a pas de carnet de santé, alors file chez ton véto qui te fournira tout ca avec les vaccin. Une bonne association généralement le vaccin, identifie, voir te le stérilise s'il a l'age requis et le depiste pour FIV et FELV. Il te demande en general une participation couvre ces frais.

Un eleveur est tenu de depister ses chats contre le FIV et FELV qui sont des maladies incurables, tu peux lui demander le certificat du veterinaire. Il doit identifier ton chaton par une puce ou un tatouage, te fournir un pedigrée LOOF pour la race de ton chat. S'il veut te vendre un chaton sans pedigré, alors ce n'est pas un chat de race mais de type et c'est pas du tout le meme prix.
Mon eleveur n'avait pas le pedigré LOOF le jour où je suis venu chercher le chaton. C'est normal car ca prend du temps à faire etablir. Par contre il m'avait donné le numero de dossier. Je pouvais telephoner au LOOF pour verifier que ce dossier existe et correspond à mon chaton. Je l'ai recu ensuite par mon eleveur. Tout eleveur serieux vaccine ses chats contre un minimum de maladie. Tous les eleveurs ne vaccines pas contre toutes les maladies, il y a toujours un debut sur l'utilité de tels ou tels vaccins...
Lors de la vente il doit te faire un contrat complet stipulant le prix, nom, identifiaction, race du chaton. Il te remets la carte d'identification remplis et signé de son coté et toi tu remplis l autre partie pour dire que tu es le nouveau proprietaire de l'animal et de laisser tes coordonnées si une personne le trouve. Tu renvois la carte par la poste et tu recois la nouvelle carte à ton nom par la poste chez toi. Perso j'avais le papier d'identification temporaire donné par le veto car il n'avait pas encore recu la carte definitive.

Pour info les primos vaccins se font à partir de 8 semaine et un rappel 1 mois apres. Ensuite c'est une fois par an. Le vaccin de la rage ne peut se faire que quand le chaton à plus de 3 mois revolu. Il se fait en une seul injection et est valable 1 an.

L'age idéal d'adoption pour un chaton est de 2 mois et demi à 3 mois, mais pas avant. A 2 mois le chaton ne tete plus sa mère, mais entre 2 et trois mois sa mère eduque le chaton. Son education permettera au chat de bien faire dans la litiere, d'apprendre à griffer et mordre n'importe quoi, a respecter les autres...

Cette periode est tres importante pour le reste de sa vie ( et de la tienne :o)

:jap:  
En fait c'est un particulier qui donne des chatons tout à fait banals. J'ai pas très bien compris toutes les histoires de vaccins, mais en gros je comprend qu'il faut l'amener chez le veto des qu'on le récupère (il aura alors 2 mois et une semaine, ca devrait aller à peu près non?). A ce sujet, quelqu'un connaitrait un bon veto sur paris (ou banlieue sud)?

n°5991869
Trunchy
metallement instable
Posté le 01-07-2005 à 11:10:57  profilanswer

scroutch a écrit :

c'est un peu extremement cher ca nan ?

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5992051
lorelei
Posté le 01-07-2005 à 11:30:36  profilanswer

scroutch a écrit :

Non, faut pas déconner.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5992115
scroutch
bière compliant
Posté le 01-07-2005 à 11:39:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, faut pas déconner.

:heink:  c'est tellement cher que ça ? tu connais les prix ?  

---------------
n°5992129
lorelei
Posté le 01-07-2005 à 11:40:09  profilanswer

scroutch a écrit :

:heink:  c'est tellement cher que ça ? tu connais les prix ?

200€ minimum. Je peux pas me le permettre [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5992154
scroutch
bière compliant
Posté le 01-07-2005 à 11:43:04  profilanswer

lorelei a écrit :

200€ minimum. Je peux pas me le permettre [:spamafote]

ah merde...[:grisemine1]

---------------
n°5992174
lorelei
Posté le 01-07-2005 à 11:46:27  profilanswer

Bah... de toute façon, avec ou sans scanner, le traitement serait le même, anti-inflammatoires (on va pas faire de chimio, hein...), donc ça vaut pas vraiment le coup...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5992198
scroutch
bière compliant
Posté le 01-07-2005 à 11:49:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah... de toute façon, avec ou sans scanner, le traitement serait le même, anti-inflammatoires (on va pas faire de chimio, hein...), donc ça vaut pas vraiment le coup...

ça existe pour les minous ça ?  :D ... style ils perdent leur poils et tout ?  :sweat:  

---------------
n°5992227
lorelei
Posté le 01-07-2005 à 11:51:32  profilanswer

scroutch a écrit :

ça existe pour les minous ça ?  :D ... style ils perdent leur poils et tout ?  :sweat:

J'imagine que ça doit être possible, mais vu ce que ça coûte pour les humains (merci la Sécu...), c'est pas vraiment réaliste :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5992276
m4u
Posté le 01-07-2005 à 11:55:18  profilanswer

ça existe oui, par contre les résultats sont pas forcément là et vu le prix c'est rarement utile

pour ma chienne ça aurait été 150 euros la séance environ (X 5 ou 6 je sais plus) :/

n°5992288
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 01-07-2005 à 11:56:22  profilanswer

logman a écrit :

Salut tata comment va sweetdream? (nightmare :p ).

Vanille ça va, elle à un poil grossi depuids son opération, on la rationne à 2 poignées par jour maintenant  [:anathema]

Il va bien mais il nous embete pas mal :/ il a tendance à pisser un peu partout dans notre chambre (pas ailleurs dans la maison, juste dans notre chambre [:xp1700]) mais c'est oublié dans la 1/2h qui suit quand til vient demander des calins !

Qu'est-ce qu'on peut faire pour eviter qu'il ne pisse partout dans notre chambre ??? :cry: (sachant qu'une visite chez le veto pour ça est inenvisageable pour l'instant)

Janfy a écrit :

Il reste encore son frère à adopter d'ailleurs. [:arn0]

http://www.meskweek.net/html/emoticons/martoh_xorcist.gif vil tentateur !

n°5992333
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 01-07-2005 à 12:00:00  profilanswer

Wiwige a écrit :

Il va bien mais il nous embete pas mal :/ il a tendance à pisser un peu partout dans notre chambre (pas ailleurs dans la maison, juste dans notre chambre [:xp1700]) mais c'est oublié dans la 1/2h qui suit quand til vient demander des calins !

Qu'est-ce qu'on peut faire pour eviter qu'il ne pisse partout dans notre chambre ??? :cry: (sachant qu'une visite chez le veto pour ça est inenvisageable pour l'instant)

http://www.meskweek.net/html/emoti [...] orcist.gif vil tentateur !

sa maman lui a pas appris l'éducation premiere a ce petiot !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR