Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4755  4756  4757  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°38896203
nightbring​er57
Posté le 18-07-2014 à 17:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Corrigé histoire de faire plaisir à ma femme. :D

Cougy a écrit :

Les mains, les bras, etc. Admettons. Mais boire après eux. Je peux pas. :D

Je ne le fais pas tous les jours non plus. Mais bon là elle est dépucée, vermifugée, antibiotisée, rappeldevaccinée...

Et puis bon. C'est rarement de l'eau dans mon verre :na:
(quoique le génépi avait l'air de l'intéresser aussi, mais là, pas touche :o )

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 18-07-2014 à 17:05:40
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 17:05:01  profilanswer

n°38896216
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-07-2014 à 17:05:57  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je ne le fais pas tous les jours non plus. Mais bon là elle est dépucée, vermifugée, antibiotisée, rappeldevaccinée...

Et puis bon. C'est rarement de l'eau dans mon verre :na:

Oui mais elle s'est léché le troudballe  [:med ben:2]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38896252
nightbring​er57
Posté le 18-07-2014 à 17:07:55  profilanswer

:fouyaya:

n°38896348
rk178
Posté le 18-07-2014 à 17:14:44  profilanswer

c'est quoi le délire avec les télécommandes ??? :D

---------------
http://rk1-carddass.blogspot.fr/
n°38896375
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-07-2014 à 17:16:46  profilanswer

master71 a écrit :

après recherche...
granulome éosinophilique ou granulome éosinophile?
le premier est propre au chat, et aucun lien cité avec les gamelles en plastique sur les sujets sérieux qui en parlent, le second est lié aux enfants et jeunes adultes humains...

Complexe granulome éosinophilique.
Mes sources sont des vétos et des assos (doit y avoir des publications de vétos sur le net...). On en parle depuis des années et des recoupements ont été faits avec la matière des gamelles.
Maintenant, si tu ne me crois pas, je t'avoue que ça m'importe peu. D'un autre côté, je ne vois pas pourquoi je mentirais.
Au sein des assos, on a vite des centaines de chats sous la main, pour parler d'expériences.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 18-07-2014 à 17:17:26
n°38896384
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-07-2014 à 17:17:23  profilanswer

caryad avis sur le sac de transport plz :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 18-07-2014 à 17:18:02

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°38896392
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-07-2014 à 17:17:52  profilanswer

jeffk a écrit :

caryad avis sur le sac de transport plz :o

Lequel?  :whistle:

Edit: ah, le molly. Je regarde.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 18-07-2014 à 17:18:39
n°38896405
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-07-2014 à 17:18:35  profilanswer

Caryad a écrit :

Lequel?  :whistle:

Page d'avant avec l'image zooplus :o

Et est-ce que un arbre à chat overkill des les début pour un chaton peut être dangereux ? Genre 1m85. Parce que je vais pas prendre un nouveau arbre à chat dès qu'il prend 3cm :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°38896445
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-07-2014 à 17:21:48  profilanswer

jeffk a écrit :

Page d'avant avec l'image zooplus :o

Et est-ce que un arbre à chat overkill des les début pour un chaton peut être dangereux ? Genre 1m85. Parce que je vais pas prendre un nouveau arbre à chat dès qu'il prend 3cm :o

Il est joli.  :o  
Plus sérieusement: il est bien, à partir du moment où ton chat n'est pas un expert en fermeture éclair. Donc, nickel mais être vigilant si le chat sort ses griffes.

Pour l'arbre à chat, un grand peut passer dès le départ si ton chaton n'est pas trop casse-cou.

Message édité par Caryad le 18-07-2014 à 17:22:45
n°38896668
master71
ça manque de place.
Posté le 18-07-2014 à 17:42:47  profilanswer

Caryad a écrit :

Complexe granulome éosinophilique.
Mes sources sont des vétos et des assos (doit y avoir des publications de vétos sur le net...). On en parle depuis des années et des recoupements ont été faits avec la matière des gamelles.
Maintenant, si tu ne me crois pas, je t'avoue que ça m'importe peu. D'un autre côté, je ne vois pas pourquoi je mentirais.
Au sein des assos, on a vite des centaines de chats sous la main, pour parler d'expériences.

c'est bien...
donc y a des millions de chats qui mangent dans des gamelles en plastiques et qui n'ont pas de soucis...
si y avait 1% de cas, tu aurais tout de suite plusieurs centaines de milliers de malades, ça passerait pas inaperçu...
déjà que tu te plantes dans le nom de tes maladies...

ensuite, plusieurs centaines de cas, vu, comme déjà dit, qu'il y a plusieurs millions de chats qui mangent dans des gamelles en plastique, c'est pas suffisant pour établir une corrélation statistique.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 17:42:47  profilanswer

n°38896803
Manisque
Posté le 18-07-2014 à 17:57:17  profilanswer

J'avais été un peu surpris de voir un chat "apprivoisé" (peu craintif) dans la montagne, à 2h de marche de la civilisation
http://www.kirikoo.net/images/7manx86-1-20140718-154555.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7manx86-2-20140718-154556.jpg
(c'est bien une demi-souris dans sa gueule :o)

Je l'ai revu le weekend dernier devant un refuge à ~30min de marche du dernier endroit
http://www.kirikoo.net/images/7manx86-3-20140718-154556.jpg

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°38896857
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-07-2014 à 18:01:59  profilanswer

master71 a écrit :

c'est bien...
donc y a des millions de chats qui mangent dans des gamelles en plastiques et qui n'ont pas de soucis...
si y avait 1% de cas, tu aurais tout de suite plusieurs centaines de milliers de malades, ça passerait pas inaperçu...

ensuite, plusieurs centaines de cas, vu, comme déjà dit, qu'il y a plusieurs millions de chats qui mangent dans des gamelles en plastique, c'est pas suffisant pour établir une corrélation statistique.

Je vais faire un parallèle un peu grossier, mais y'a des millions de personnes qui baisent sans capote et qui n'ont pas le sida.  
Donc on ne peut pas mettre en corrélation l'absence de capote et un plus grand risque de choper le sida.

---------------
Gal' HFR
n°38896931
master71
ça manque de place.
Posté le 18-07-2014 à 18:07:33  profilanswer

ce qui n'est pas comparable, même grossièrement.

une comparaison équivalente, c'est celui qui respire de l'air ambiant et qui choppe un cancer des poumons.
100% des cancer du poumon ont respiré de l'air, mais aucune corrélation entre les 2.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°38897173
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-07-2014 à 18:37:50  profilanswer

Tu fais quoi le 30? :o

---------------
Gal' HFR
n°38897234
alamanda
Posté le 18-07-2014 à 18:45:40  profilanswer

master71 a écrit :

ce qui n'est pas comparable, même grossièrement.

une comparaison équivalente, c'est celui qui respire de l'air ambiant et qui choppe un cancer des poumons.
100% des cancer du poumon ont respiré de l'air, mais aucune corrélation entre les 2.

On s' enfout.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°38897278
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-07-2014 à 18:52:16  profilanswer

master71 a écrit :

c'est bien...

J'ai raccourci le nom, oui. C'est souvent le cas "en interne" puisqu'on sait tous de quoi on parle.
Et ce n'est pas ma maladie, merci.
Ensuite, tu as un problème particulier ce soir où tu t'ennuies ferme?
On demande si céramique, c'est le meilleur choix de gamelle. Je réponds que l'inox est bien aussi.
Et là, c'est parti.
Tu fais ce que tu veux avec les gamelles de tes chats. Je n'ai pas dit de ne pas acheter du plastique. Franchement, trouve un truc pour te distraire...
Nos chats ont des gamelles des trois types. Celles en plastique sont utilisées quelques fois par semaine, 1 à 2 minutes à chaque fois.
J'ai vu des chats avec granulomes, je ne veux pas que les miens en chopent à cause du plastique. Donc, les gamelles permanentes sont en inox ou céramique.  
En interne et d'après des retours vétos, on a vu des chats ne pas récidiver après l'éviction du plastique alors que les traitements ne donnaient rien.  
Maintenant, des tas de chats n'auront jamais de granulomes avec ou sans nourriture dans des gamelles en plastique. Soit.
Mais si on demande le meilleur, donc le plus sûr, pour moi, je réponds inox. Et céramique.

Message édité par Caryad le 18-07-2014 à 18:53:51
n°38897292
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-07-2014 à 18:53:57  profilanswer

n°38897301
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-07-2014 à 18:55:09  profilanswer

n°38897318
totoz
Posté le 18-07-2014 à 18:57:16  profilanswer

Caryad a écrit :

Ici, ils les renversent...  :sarcastic:

[:tibo2002]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38897339
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-07-2014 à 19:00:00  profilanswer

n°38897344
MeliPeanut
Posté le 18-07-2014 à 19:00:33  profilanswer

Pour répondre à master71, par exemple, moi qui ai un chat à moi, et régulièrement des chats en accueil, il arrive fréquemment qu'ils aient le menton rouge et un peu dépoilé à cause des gamelles en plastique. Plus aucun souci avec des récipients en inox ou céramique.

C'est fréquent comme le dit caryad, mais ça peut passer inaperçu si les maîtres ne regardent pas l'état du menton du chat et que ça reste une allergie légère, ou bien ça peut aller jusqu'à des sortes de boutons ou des croûtes si le chat se gratte à cause des démangeaisons.

---------------
Blog cuisine
n°38897368
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 18-07-2014 à 19:03:53  profilanswer

moi je retiendrais surtout que l'inox est bien plus facile à nettoyer et est plus costaud. ca me suffit comme avantage.  :jap:

n°38897376
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-07-2014 à 19:04:47  profilanswer

Caryad a écrit :

Ici, ils les renversent...  :sarcastic:

Le seul truc qu'il a pas encore renversé: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] ien/162542

Spoiler :

Normal, il boit pas dedans.  :fou:

n°38897416
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 19:09:52  answer

Besoin de votre avis - Pave Incoming

J'ai une petite noiraude qui s'est fait saillir (je pensais pas qu'elle pouvait tomber enceinte si jeune.)
Vers la periode du terme, je vois qu'elle commence a pousser et je l'installe dans un coin propre et chaud sans fermer aucun espace puis je vais me coucher.

Le lendemain je me reveille, une marre de sang partout chez moi et deux foetus morts sur le sol. J'appelle un veterinaire au pif (je debarque dans la region) en lui demandant ce que je dois faire et il me dit de passer. Je lui dis que j'arrive d'ici une quinzaine de minutes.  

Au final je prends le temps de "nettoyer" le chat car il a le cul en sang et de passer la serpillere dans tout l'appartement. Une heure passee, je regarde le chat et j'ai l'impression qu'il va pas trop mal : Il court, il boit, il mange. Finalement je rappelle le veterinaire en lui disant que je serais en retard et je lui demande encore une fois si je dois venir en urgence : Le chat avait l'air en bonne sante. Il me dit de passer quand meme.

J'arrive, je depose le chat , un bisou et je m'en vais bosser.

Entre temps, j'appelle tous les gens qui ont des chats et je commence a leur expliquer mon cas de figure : Tous me disent quils ont jamais vu un chat mourir en couche mais que des chatons morts ca arrive de temps en temps surtout sils sont trop jeunes. Je suis un peu rassure.

Le veto me rappelle en me disant que l'uterus du chat est completement infecte : Il a fait une radio du haut (ca a son importance) qu'il y a trois squelettes de chatons encore present dont un qui est en train de pourrir a l'interieur et demande une extraction immediate par cesarienne. Bon, je commence a flipper mais je valide la chirurgie.

Je reviens le soir et il me dit qu'en fait, le chat allait bien : Il a extrait les deux chatons par cesarienne mais qui ont de grandes chances de mourir car trop prematures. Pour ce qui est du troisieme squelette observe sur la radio, c'est en fait un foetus que la mere avait mange et qui etait en cours de digestion dans l'anus. Il me dit que sil avait fait la radio de biais (comprendre de cote), il l'aurait vu. Je trouve ca oufmais bon je me rassure comme je peux en me disant qu'un chat qui meurt en couche c'est extremement rare...

Mais il me dit que le chat est encore tres fatigue et quil ne me le rendra que demain. ok.

Dans la nuit vers deux heures du mat, on m'appelle pour m'annoncer le décès du chat... On me rappellera deux fois a un jour d'interval pour me dire que les chatons sont morts. Successivement.

Je suis brise car c'etait vraiment un chat sympa. C'est qu'un animal mais je m'y etais vraiment beaucoup attache et pour etre honnete, j'ai pas eu le temps de lui dire au revoir.

En y repensant je trouve la decision du veterinaire completement debile car on pratique pas une chirurgie sur un etre qui a perdu beaucoup de sang : Une couche, plus la digestino dun foetus, plus la perte de sang, plus la fatigue, plus un shot morphinique plus un shot d'antibiotique évidemment que le coeur du chat na pas tenu...

J'ai vraiment deteste cette clinique sachant que quand vous les appellez et quil vous mette en attente, ils vous expliquent quil possede les derniers appareils d'imageries blablabla... Je precise aussi que le veto qui ma recu ma jamais rappelle, c'etait son confrere qui ma annonce sa mort et qui ma parle sachant que je suis revenu quatre fois les voir.

Bref, javais un peu volontairement zappe cette histoire et aujourdhui la comptable ma rappele en me disant que je leur devais la somme de l'intervention : Je leur ai explique que je refusais de payer pour un acte d'une qualite aussi mediocre et que si je devais redevable d'une somme, j'acceptais de la verser a une association de leur choix mais je refusais d'encourager un acte medical si peu rigoureux.

En me relisant, je dois avouer que cette histoire ma tellement retourne que je ne changerais pas de positions. Mais peut etre vous eviterez certaines erreurs...

Bonne soiree.

n°38897483
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2014 à 19:17:08  profilanswer

j'ai commencé a lire en me disant "WTF" et en fait non, j'ai stoppé là avant de me mettre à t'insulter.

j'aurai mieux fait de tenter un did not read.

steuplé, ne reprend pas de chat.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 18-07-2014 à 19:17:35

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°38897531
_Lahoma_
Posté le 18-07-2014 à 19:21:54  profilanswer

Je pense qu'il dit ça parce que c'est ce que ce que certaines personnes risquent de lui répondre (en dehors de ce topic), pas parce qu'il le pense.

Enfin, j'espère.

Désolée pour ta perte BourneAgainstShell.  
Malheureusement, ce que t'ont dit les gens est faux, des chattes meurent en couche et c'est peut-être mieux de leur éviter des grossesses :/

n°38897538
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2014 à 19:23:34  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je pense qu'il dit ça parce que c'est ce que ce que certaines personnes risquent de lui répondre (en dehors de ce topic), pas parce qu'il le pense.

Enfin, j'espère.

vu le récit permet moi d'en douter. :D

---------------
n°38897564
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2014 à 19:27:30  profilanswer

le boulet...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38897593
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 19:32:33  answer

Buta43 a écrit :

j'ai commencé a lire en me disant "WTF" et en fait non, j'ai stoppé là avant de me mettre à t'insulter.

j'aurai mieux fait de tenter un did not read.

steuplé, ne reprend pas de chat.

J'ai mis ca parce que meme si c'est pas un etre humain, meme si c'est pas ma mere qui est morte, ca ma quand meme scie en deux. De plus, c'etait pas mon chat, il venait chez moi comme d'autres car j'avais pris pour habitude mettre un bol de croquettes mais celui ci etait davantage reste - grace aux bons soins peut etre ?

Bref ton commentaire désobligeant tu sais ou je me le carre ? Je peux tenvoyer une photo par MP si cela t'interesse.

n°38897606
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2014 à 19:33:46  profilanswer

une photo de la marre de sang que t'as pris le temps de nettoyer avant de t'occuper du chat?

---------------
n°38897613
MeliPeanut
Posté le 18-07-2014 à 19:34:33  profilanswer

Ce n'est probablement pas l'intervention pour césarienne qui a tué cette minette, c'est bien la mise bas, vu les conditions que tu décris toi-même.  
Il y a plusieurs choses qui laissaient présager d'une issue difficile pour quelqu'un qui connait bien les chats :
- chatte très (trop) jeune
- foetus morts dans l'utérus depuis plusieurs jours, voire semaines et qui commencent à pourir, et certainement à infecter l'utérus
- difficultés lors de la mise bas puisqu'elle a l'air d'avoir pris du temps
- l'attente avant d'aller chez le vétérinaire

La mort dans ces conditions n'est pas rare. Elle est presque normale en fait vu le déroulement.  
Le vétérinaire te facture évidemment les frais, car ils n'ont pas fait d'erreurs, même sur la radiographie étant donné que cela n'aurait rien changé de faire l'autre vue. Le travail effectué est celui qu'ils effectuent pour tenter de sauver éventuellement les chatons, et en premier lieu la chatte.

C'est pour ces raisons que les associations militent pour que les particuliers ne laissent pas se reproduire leurs animaux domestiques, car cela n'est pas anodin pour la santé des animaux, et qu'en plus, on a de graves problèmes de surpopulation.

Le mieux est que tu en parles calmement avec le cabinet vétérinaire pour qu'ils t'expliquent leur vision de la situation qu'ils ont eu à gérer, et que tu comprennes comment ça s'est passé.

---------------
Blog cuisine
n°38897699
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-07-2014 à 19:44:47  profilanswer

C'est la chatte qui a souffert. On répète sans arrêt qu'une chatte non stérilisée ne doit pas sortir, qu'un chaton doit être suivi par un véto, qu'on doit s'informer auprès de professionnels ou de bons livres, de ce qu'est un chat AVANT d'adopter...

Tu souffres de sa disparition et tu t'en prends au véto mais ce n'est pas lui le responsable de l'état dans lequel tu lui as amené la chatonne... Il a fait ce qu'il a pu pour la sauver, ou pas, avec plus ou moins de chance, de compétence...  

Désolée si ça te paraît dur comme discours mais si tu adoptes à nouveau, renseigne-toi vraiment sur les besoins et la physiologie du chaton afin de ne pas commettre d'autres erreurs que le chat paye.

Message édité par Caryad le 18-07-2014 à 19:46:15
n°38897738
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 19:49:20  answer

MeliPeanut a écrit :

Ce n'est probablement pas l'intervention pour césarienne qui a tué cette minette, c'est bien la mise bas, vu les conditions que tu décris toi-même.  
Il y a plusieurs choses qui laissaient présager d'une issue difficile pour quelqu'un qui connait bien les chats :
- chatte très (trop) jeune
- foetus morts dans l'utérus depuis plusieurs jours, voire semaines et qui commencent à pourir, et certainement à infecter l'utérus
- difficultés lors de la mise bas puisqu'elle a l'air d'avoir pris du temps
- l'attente avant d'aller chez le vétérinaire

La mort dans ces conditions n'est pas rare. Elle est presque normale en fait vu le déroulement.  
Le vétérinaire te facture évidemment les frais, car ils n'ont pas fait d'erreurs, même sur la radiographie étant donné que cela n'aurait rien changé de faire l'autre vue. Le travail effectué est celui qu'ils effectuent pour tenter de sauver éventuellement les chatons, et en premier lieu la chatte.

C'est pour ces raisons que les associations militent pour que les particuliers ne laissent pas se reproduire leurs animaux domestiques, car cela n'est pas anodin pour la santé des animaux, et qu'en plus, on a de graves problèmes de surpopulation.

Le mieux est que tu en parles calmement avec le cabinet vétérinaire pour qu'ils t'expliquent leur vision de la situation qu'ils ont eu à gérer, et que tu comprennes comment ça s'est passé.

A mon travail, j'ai une femme qui tient un elevage et qui me disait que des foetus morts arrivaient de maniere reguliere sans pour autant que le chat decede.

Moi ce qui m'interpelle c'est de proceder a une chirurgie sur une etre blesse : Que tu aies un cancer, une hemorragie ou quoi que ce soit d'autre, on va attendre que tu sois au mieux de ta forme pour proceder a al chirurgie et de toute maniere ils refuseront de t'operer avant.

Meme chose pour un animal, d'ailleurs celui ci n'est pas mort d'une infection generalisee : Tous ses organes etaient sains. Il est mort d'un choc sceptique provoque par les antibiotiques injectes lors de la chirurgie. De quoi aurait-il pu mourir maintenant que tous les foetus etaient extraits ?

Apres c'etait pas mon chat officiellement, c'etait un chat des rues libre de circuler ou bon lui semblait. Bref, c'est passe maintenant mais quelle perte franchement... Ca a plus reouvert une plaie qu'autre chose.

n°38897750
totoz
Posté le 18-07-2014 à 19:51:06  profilanswer

combien la facture du Dr Mouse ?  [:housesmile]

Message édité par totoz le 18-07-2014 à 19:51:17

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38897861
MeliPeanut
Posté le 18-07-2014 à 20:06:25  profilanswer

C'est pour cela qu'il faudrait en parler au vétérinaire directement. Lui sait pourquoi il a opté pour la césarienne plutôt que d'attendre plus longtemps.
Et, oui, la chirurgie se fait au maximum quand on peut stabiliser un patient ou animal à soigner, mais dans les cas d'urgence, je crois qu'ils font surtout ce qu'ils peuvent. Vérifie donc avec le vétérinaire pourquoi pour lui c'était une urgence, avec les éléments dont il disposait à ce moment là. Au moins tu comprendras, sinon tu ne feras que projeter des suppositions, comme on pourra le faire nous (cf mon post plus haut) depuis notre vision basée sur ton exposé. On ne peut pas te fournir de diagnostic vétérinaire en ligne.

---------------
Blog cuisine
n°38899204
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-07-2014 à 21:58:08  profilanswer

Quand tu vois Atsou qui pose les pattes sur le bord de la grosse gamelle de flotte, tu te dis que la catastrophe n'est pas loin. :D

---------------
Gal' HFR
n°38899238
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-07-2014 à 22:01:11  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Quand tu vois Atsou qui pose les pattes sur le bord de la grosse gamelle de flotte, tu te dis que la catastrophe n'est pas loin. :D

Grosse gamelle de flotte en inox!  :o  
 :whistle:

n°38900423
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-07-2014 à 23:07:40  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

:hello:
Des idées de produits chat-compliant mais efficaces pour combattre les moustiques? :sweat:

De la citronnelle ?  

jeffk a écrit :

Dites mois si j'ai oublié quelque chose d'essentiel hormis la litière et l'arbre à chat. Et si je peux faire des meilleurs choix, notamment au niveau de sac de transport, il se peux que je bouge régulièrement avec.
Manque de petit jouet ludique ? Circuit ? pipolino ? Tunnel ? truc à trimballer genre souris à la valériane, balle ?

http://reho.st/self/58d80ac9e14c86 [...] 560186.png

Prends direct le lot de 5 pour les plumeaux, les plumes ne tiennent pas très bien et ça déchaîne bien le chat ce jouet.  
Pipolino ou/et balle à croquettes, bonne idée.

La souris laser, tu trouveras des lasers beaucoup moins chers dans un bazar.  

Les cannes à pêche sont des jouets sympas aussi (avec des plumes au bout ou une souris).

Kany ne jure que par les kongs, moi je n'ai pas testé sur mon chat.  

Sinon, les balles de ping pong, c'est très bien aussi (ou même des balles de papier alu).

Dans le sac de transport, perso je mets aussi un harnais + une laisse à mon chat, au cas où d'ouverture imprévue du sac (d'ailleurs un petit cadenas pour maintenir les fermetures éclair fermées, ça n'est pas de trop).

Une brosse sinon ? Un coupe-griffe ?  

[:plugin]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38900533
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-07-2014 à 23:15:10  profilanswer

[:doppelgangbanger:2]  [:rainbow_dash:1]  [:demoderateur:2]  [:kras$:3]  

_Lahoma_ a écrit :

Ouais ya qu'Erlang qui gratte à la porte  [:dr_doak]  

Elisp se contente de miauler devant  [:joemoomoot]

Ste travail d'équipe :D

rk178 a écrit :

non mais elle sait très bien que certain endroit/objets lui sont interdits,  
en générale je gueule un peu, genre "Hééé !!" et se stop net, me regarde et si elle ne bouge pas j'ai juste à faire un pas dans sa direction pour la faire partir.

Sinon hier soir en rentrant du taf

http://i.imgur.com/YGtfyDU.png

ma cuisine recouverte de litière [:the mac:2]

Mais mets un tapis spécial devant la litière [:slyde]

C'est hypnotique :love:

uxam a écrit :

Moi ce matin c'était le sol de la salle de bain qui était recouvert de pisse  [:littlebill] Mon chat arthrosé a du mal à aller dans la caisse du coup il pisse souvent à coté.

Le pauvre :(
Y a pas des compléments alimentaires ou des croquettes spéciales pour les problèmes d'arthrose ?

Buta43 a écrit :

+1, j'peux en preter. :o

Eh toi, t'avais pas des photos à poster hier soir ? :o

Sinon, vos chats aussi sursautent souvent ou c'est mon chat qui est particulièrement anxieux en ce moment ? :(
Je n'aime pas le voir prendre peur comme ça dès qu'il y a un bruit ou que je bouge un peu trop brusquement :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38900556
_Lahoma_
Posté le 18-07-2014 à 23:18:19  profilanswer

Les miens sursautent parfois ouais. Genre quand on bouge à un moment où il s'y attendent pas ou quand on fait tomber un truc pas loin d'eux.

Alors que parfois ya un bruit énorme (gros truc qui tombe, porte qui claque) et là ils bronchent pas. Ça doit dépendre de la profondeur de leur sommeil ou de leur état de stress sûrement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4755  4756  4757  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR