|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Et puis bon. C'est rarement de l'eau dans mon verre Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-07-2014 à 17:05:40 |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 17:05:01 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nightbringer57 |
rk178 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 18-07-2014 à 17:17:26 |
jeffk Fluent in shitposting | caryad avis sur le sac de transport plz Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-07-2014 à 17:18:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 18-07-2014 à 17:18:39 |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par Caryad le 18-07-2014 à 17:22:45 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 17:42:47 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message édité par Caryad le 18-07-2014 à 18:53:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour mes chieuses:
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MeliPeanut | Pour répondre à master71, par exemple, moi qui ai un chat à moi, et régulièrement des chats en accueil, il arrive fréquemment qu'ils aient le menton rouge et un peu dépoilé à cause des gamelles en plastique. Plus aucun souci avec des récipients en inox ou céramique.
--------------- Blog cuisine |
carbon38 Dead Rabbit! :o | moi je retiendrais surtout que l'inox est bien plus facile à nettoyer et est plus costaud. ca me suffit comme avantage. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Buta43 chie la classe |
j'aurai mieux fait de tenter un did not read. steuplé, ne reprend pas de chat. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 18-07-2014 à 19:17:35 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 19:32:33
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MeliPeanut |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 19:49:20
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | combien la facture du Dr Mouse ? Message édité par totoz le 18-07-2014 à 19:51:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MeliPeanut |
--------------- Gal' HFR |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |