|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ArchibaldT | Reprise du message précédent :
Idem. Le problème c'est l'automatisme des rappels chaque années alors que les labos eux même admettent en catimini que les vaccins protègent les chats pendant 2-3-5 ans voir toute la vie du chat. Un vaccin n'est pas anodin, il bouscule et affaiblit les défenses immunitaires du chat (des éleveurs retardent la vaccinations pou avoir des chatons plus costauds). Pourquoi dans d'autres pays les protocoles sont différents? Dans un forum, une femme avait perdu 3 chats suite à des cancers dus aux vaccins, mais elles continuait à vacciner ses chat chaque années au cas ou ils attrapent quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par ArchibaldT le 17-07-2014 à 19:15:00 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 19:14:16 |
jeffk Fluent in shitposting | Les deux chats que j'ai été repéré (par ordre de préférence )
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
spacex Space commando is in da place |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Hahahahahaha, enfin un truc que l'affreux fait pas!!! --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Ticento |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 21:17:47 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
ArchibaldT |
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 21:28:09 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jeffk Fluent in shitposting | le premier me fait trop envie
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-07-2014 à 21:35:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Caboc Sauvage | J'aurais jamais du Flag ce topic, c'est une torture --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sportif_9564 |
|
_Nev |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc Sauvage | Le dernier noir que j'ai croisé était à mon ex et était du genre... comment dire... jaloux psychopathe
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
_Nev | D'ailleurs, ça parlait de chat dans la chambre y'a quelques pages, c'est complètement impossible ici. Si ma copine est seule dans le pieu, aucun problème, il vient se mettre à côté et il pionce. Si je suis là, il débarque, me mord les cheveux, me pousse et quand j'm'assieds ou me lève pour le virer, il s'installe à ma place, s'allonge, me regarde 5 secondes façon "j'ai beau être castré, on sait qui c'est l'bonhomme ici " et s'endort (pendant que je me fais grogner dessus par Madame parce que je bouge, bien sûr ).
|
Caboc Sauvage | Laisse moi deviner, t'es arrivé dans le lit de madame après lui ?
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-07-2014 à 22:24:52 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
rootsayen Jungle Cat | Ma minette aime pas quand une nana squatte mon pieu non plus, et l'appart en général. Plus qu'une intrusion de territoire, ça donne l'impression qu'elle me considère comme "à elle". --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jeffk Fluent in shitposting |
Oula je ne pense pas qu'il sera aussi grand ^^ C'est une femelle que j'ai vu toi c'est un mâle non ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-07-2014 à 22:59:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Backbone- Much to learn, you still have. | J'en peux pluuuus !!
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
_Nev |
Message cité 1 fois Message édité par _Nev le 18-07-2014 à 08:07:38 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 09:19:49
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ticento |
uhna |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
_Lahoma_ |
|
ArchibaldT |
|
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 18-07-2014 à 10:58:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |