Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4752  4753  4754  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°38885706
ArchibaldT
Posté le 17-07-2014 à 19:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

GregLu a écrit :

Ah mais je ne dis pas que c'est pas utile, loin de là :jap:

Je dis juste qu'entre les business des labo (Et c'est pareil pour les médocs pour animaux qui ont la même molécule que pour humain mais à dose moindre, vendu 2-3x le prix) et qu'entre les rappels annuels alors que selon le vaccin, des rappels tous les 2 à 3 ans sont suffisants (Cfr. une étude allemande) et les problèmes de cancer développés par les vaccins à cause des adjuvants, je pense que c'est pas tip top. J'ai aussi vacciné Diablo durant +/- 5 ans et ai arrêté quand je me suis rendu compte que j'étais maniaque et qu'il ne sortait de toute façon pas. Après il est évident que s'il sortait, il aurait la totale en vaccin ...

Et pour les câbles rongés, z'avez essayés le Baume du Tigre ? :jap:

@Adiht : :( :(

Idem.
Je n'ai pas dit que les vaccins, notamment le premier + le rappel, étaient inutiles. Encore faut-il qu'ils soient fait dans de bonnes conditions ce qui n'est pas toujours le cas.

Le problème c'est l'automatisme des rappels chaque années alors que les labos eux même admettent en catimini que les vaccins protègent les chats pendant 2-3-5 ans voir toute la vie du chat.
Beaucoup de vétos pensent de même(enfin ceux qui pensent), mais pour se couvrir et assurer le chiffre d'affaire, ils appliquent le protocole des labos, à savoir un rappel chaque année avec la petite lettre.

Un vaccin n'est pas anodin, il bouscule et affaiblit les défenses immunitaires du chat (des éleveurs retardent la vaccinations pou avoir des chatons plus costauds).
Il y a aussi le problème des lots de vaccins pourris, sans compter les risques de cancer du à la piqûre et aux adjuvants (aluminium-mercure).

Pourquoi dans d'autres pays les protocoles sont différents?

Dans un forum, une femme avait perdu 3 chats suite à des cancers dus aux vaccins, mais elles continuait à vacciner ses chat chaque années au cas ou ils attrapent quelque chose.
"Je l'aime, je le vaccine" et puis cela permet de voir le véto une fois par an.
C'est difficile d'aller à contre sens quand les profits en jeux sont considérables.
Quant aux chats on ne leur demande pas leur avis :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ArchibaldT le 17-07-2014 à 19:15:00
mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 19:14:16  profilanswer

n°38885816
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-07-2014 à 19:24:33  profilanswer

Les deux chats que j'ai été repéré (par ordre de préférence :o)

http://i39.servimg.com/u/f39/15/44/93/85/img_8328.jpg

--

http://i39.servimg.com/u/f39/18/85/69/78/img_8611.jpg

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°38885864
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-07-2014 à 19:28:44  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

Idem.  
Je n'ai pas dit que les vaccins, notamment le premier + le rappel, étaient inutiles. Encore faut-il qu'ils soient fait dans de bonnes conditions ce qui n'est pas toujours le cas.

Le problème c'est l'automatisme des rappels chaque années alors que les labos eux même admettent en catimini que les vaccins protègent les chats pendant 2-3-5 ans voir toute la vie du chat.  
Beaucoup de vétos pensent de même(enfin ceux qui pensent), mais pour se couvrir et assurer le chiffre d'affaire, ils appliquent le protocole des labos, à savoir un rappel chaque année avec la petite lettre.

Un vaccin n'est pas anodin, il bouscule et affaiblit les défenses immunitaires du chat (des éleveurs retardent la vaccinations pou avoir des chatons plus costauds).  
Il y a aussi le problème des lots de vaccins pourris, sans compter les risques de cancer du à la piqûre et aux adjuvants (aluminium-mercure).

Dans un forum, une femme avait perdu 3 chats suite à des cancers dus aux vaccins, mais elles continuait à vacciner ses chat chaque années au cas ou ils attrapent quelque chose.  
C'est difficile d'aller à contre sens quand les profits en jeux sont considérables.

J'ai son rappel au mois d’août et je sens la lettre qui va bientôt arriver. [:spacex]  
Je vais essayer de leur demander ce qu'ils en pensent de repousser au début 2015 le vaccin.  

n°38886554
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-07-2014 à 20:33:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

on a reçu des photos et des nouvelles de jayce. :D

on notera que le nouveau copain derrière est pas encore complètement ravi. :D

http://reho.st/preview/self/463626 [...] a13d80.jpg

il était outré mardi soir et a refusé de nous approcher, alors qu'il est très sociable, parce qu'on avait ramené un chat sur son territoire. :D

vu les news tout se passe pour le mien, ça échange déjà les gamelles et ça caline et joue ensemble. \o/

(un an et 7 kg le minou derrière, soit disant en "léger surpoids", comme quoi ma femme est pas la seule a se voiler la face. :D )

Qu'il est mignon [:bakk21]
Le roux est beau aussi :love:

Buta43 a écrit :

tiens j'ai pas raconté, mais dans la série sauvetage, les gens qui avaient trouvé malko et s'en étaient occupé avant la prise en charge par l'asso on trouvé un autre chaton tout noir tout gentil, environ 3 semaines / 1 mois, pas en super forme.

le chaton n'a rien de visible au radio, mais n'arrive plus a se servir de ses pattes arrières. ils ont réussi a le nourrir et a stopper sa diarhée, le chaton "cours" partout avec ses pattes avant, il arrive même a aller jusqu'a la litière.  

ils sont parti pour quelques mois de rééducation. :D

on essai de récupérer des photos soon. :p  (y'a pas quelqu'un qui cherchait un chat abimé? :D )

Pov' loulou :(
Il est tombé sur des gens bien :)

rk178 a écrit :

dites,  
ma panthère vient de me sectionner mon DEUXIÈME câble du chargeur de ma mablette Wii U ... :fou:  

http://i.imgur.com/aZFnISU.jpg?1?5879

Vous savez il y existe des solutions pour éviter qu'elle m'en détruise une 3ème ?

:jap:

Lui donner d'autres choses à grignoter (peut-être les batonnets pour chiens ou des trucs à mâcher pour chats si ça existe, le mien mâchouille les sacs en plastique épais, je lui en mets toujours à dispo), ranger les câbles, mettre des odeurs que les chats n'aiment pas sur les câbles (moutarde, agrûmes, baume du tigre...)

_Lahoma_ a écrit :

Et cette nuit, ils ont dormi dans le salon (qui doit bien faire 25m²), comme ça Erlang n'a pas gratté et miaulé à la porte de la chambre  [:stefro]

Y en a qu'un seul qui gratte à la porte de la chambre en fait ?  
Super si vous avez trouvé une solution en tous cas \o/

spacex a écrit :

Bon ma participation avec mon roukmoute   :love:  
(je lui met un petit meuble devant la fenêtre la journée pour qu'il puisse regarder dehors)

http://i.imgur.com/w1xs3e0.jpg
http://i.imgur.com/hEoqPlO.jpg

Peut être pas la plus jolie des chats du monde mais le plus gentil du quartier ça c'est sûr  [:bakk28]

Bien sûr que si qu'il est joli ce chat [:atsuko]

Buta43 a écrit :

j'ai fait une photo double blackito telecommande hier soir, faites moi penser a vous la poster ce soir. :D

Penser à poster la photo ce soir :o

ArchibaldT a écrit :

Idem.  

Ma véto a des vaccins sans adjuvant et je lui demande d'injecter le vaccin à température ambiante (et pas dans la nuque surtout), mais bon, elle sait déjà tout ça, heureusement.

Prends les deux :bounce:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38886762
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-07-2014 à 20:54:44  profilanswer

Hahahahahaha, enfin un truc que l'affreux fait pas!!!  [:sebxoii]

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°38886778
Ticento
Posté le 17-07-2014 à 20:55:47  profilanswer

http://reho.st/self/2c221cacbb16bc8ba00ec2467b4f23716ec49c5b.jpg

http://reho.st/self/c40abe223c17a283720a9162a9f6cfda56e540ed.jpg

n°38887008
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 21:17:47  answer

C'est quelle marque? :o

n°38887075
Adiht
Posté le 17-07-2014 à 21:24:12  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Hahahahahaha, enfin un truc que l'affreux fait pas!!!  [:sebxoii]

Chut tu vas provoquer la chose :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°38887100
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-07-2014 à 21:26:59  profilanswer

Adiht a écrit :

Chut tu vas provoquer la chose :o

Me dis pas que la loi de Murphy marche aussi avec les chats...  [:max evans]

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°38887111
ArchibaldT
Posté le 17-07-2014 à 21:28:09  profilanswer

Fletcher Christian.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 21:28:09  profilanswer

n°38887134
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-07-2014 à 21:30:44  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Me dis pas que la loi de Murphy marche aussi avec les chats...  [:max evans]

Avec un chat, la loi de l'emmerdement maximum, faut la prendre au pied de la lettre  :o

n°38887151
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-07-2014 à 21:33:19  profilanswer

Après Chachat qui fait un alzheimer et qui me redemande à manger une deuxième fois le soir, voilà que mossieur oublie de me demander à manger quand je suis rentrée du taf, du coup j'attends qu'il réclame, on va voir à quelle heure il va finir par y penser :D

---------------
n°38887167
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-07-2014 à 21:34:51  profilanswer

le premier me fait trop envie :D
http://i39.servimg.com/u/f39/15/44/93/85/img_8327.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/15/44/93/85/img_8329.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/18/85/69/78/janael10.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 17-07-2014 à 21:35:13

---------------
n°38887238
Caboc
Sauvage
Posté le 17-07-2014 à 21:42:10  profilanswer

J'aurais jamais du Flag ce topic, c'est une torture  [:cerveau love]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°38887260
sportif_95​64
Posté le 17-07-2014 à 21:43:42  profilanswer

Oui prends les 2, tu feras 2 heureux  :jap:

n°38887263
Buta43
chie la classe
Posté le 17-07-2014 à 21:44:10  profilanswer

http://reho.st/preview/self/4c879deb0cddf7b6a656409b60fcfcb6e1476c4c.jpg

j'ai une petite télécommande parce que comme dit ma femme, j'ai rien a compenser. [:thalis]

et le véto a dit qu'on avait très bien géré l'éducation de malko. \o/

Spoiler :

merci jayce, c'est lui qui a tout fait. :D

Message édité par Buta43 le 17-07-2014 à 21:45:05

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°38887290
_Nev
Posté le 17-07-2014 à 21:47:47  profilanswer

n°38887466
Caboc
Sauvage
Posté le 17-07-2014 à 22:06:31  profilanswer

:love:

/va craquer

---------------
n°38887492
Caboc
Sauvage
Posté le 17-07-2014 à 22:10:09  profilanswer

Le dernier noir que j'ai croisé était à mon ex et était du genre... comment dire... jaloux psychopathe :o

J'avasi réussi à le dresser à coup de claquement de doigt mais bon, du coup j'ai un à priori sur les chats de cette couleur :D

---------------
n°38887579
_Nev
Posté le 17-07-2014 à 22:21:16  profilanswer

D'ailleurs, ça parlait de chat dans la chambre y'a quelques pages, c'est complètement impossible ici. Si ma copine est seule dans le pieu, aucun problème, il vient se mettre à côté et il pionce. Si je suis là, il débarque, me mord les cheveux, me pousse et quand j'm'assieds ou me lève pour le virer, il s'installe à ma place, s'allonge, me regarde 5 secondes façon "j'ai beau être castré, on sait qui c'est l'bonhomme ici [:paco fpg:1]" et s'endort (pendant que je me fais grogner dessus par Madame parce que je bouge, bien sûr :o).

Ça marche dans le lit, si j'essaye de faire une sieste sur le canapé, j'suis presque sûr que si je prenais un bain, il viendrait me faire chier pareil. Donc ouais, heureusement qu'il est beau :o

n°38887595
Caboc
Sauvage
Posté le 17-07-2014 à 22:23:40  profilanswer

Laisse moi deviner, t'es arrivé dans le lit de madame après lui ? :o

Si oui, bon courage, et range tes affaires parce qu'il va te faire comprendre que ça serait bien que tu fiches le camp :D

Spoiler :

à coup d'urine sur tes affaires  :sweat:

Spoiler :

Irving, si tu me lis, je te déteste, toujours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 17-07-2014 à 22:24:52

---------------
n°38887824
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-07-2014 à 22:54:21  profilanswer

Ma minette aime pas quand une nana squatte mon pieu non plus, et l'appart en général. Plus qu'une intrusion de territoire, ça donne l'impression qu'elle me considère comme "à elle".

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°38887830
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-07-2014 à 22:55:25  profilanswer

_Nev a écrit :

On a le même modèle en plus gro vieux ici, si ça peut t'aider :o :

http://reho.st/preview/self/a37cc3 [...] b3fddb.jpg

Oula je ne pense pas qu'il sera aussi grand ^^ C'est une femelle que j'ai vu toi c'est un mâle non ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 17-07-2014 à 22:59:20

---------------
n°38888045
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-07-2014 à 23:20:21  profilanswer

_Nev a écrit :

D'ailleurs, ça parlait de chat dans la chambre y'a quelques pages, c'est complètement impossible ici. Si ma copine est seule dans le pieu, aucun problème, il vient se mettre à côté et il pionce. Si je suis là, il débarque, me mord les cheveux, me pousse et quand j'm'assieds ou me lève pour le virer, il s'installe à ma place, s'allonge, me regarde 5 secondes façon "j'ai beau être castré, on sait qui c'est l'bonhomme ici [:paco fpg:1]" et s'endort (pendant que je me fais grogner dessus par Madame parce que je bouge, bien sûr :o).

Ça marche dans le lit, si j'essaye de faire une sieste sur le canapé, j'suis presque sûr que si je prenais un bain, il viendrait me faire chier pareil. Donc ouais, heureusement qu'il est beau :o

[:bledi51]  

rootsayen a écrit :

Ma minette aime pas quand une nana squatte mon pieu non plus, et l'appart en général. Plus qu'une intrusion de territoire, ça donne l'impression qu'elle me considère comme "à elle".

Pareil ici en fait, il n'aime pas me partager :D

Sinon, voilà, il s'est souvenu qu'il n'avait pas eu à manger à 22h15 :D
Bon, il a des excuses, je viens de changer complètement de rythme, je ne suis pas la seule à avoir du mal à m'habituer !

---------------
n°38888868
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-07-2014 à 01:40:31  profilanswer

J'en peux pluuuus !! :p

- J'ai les avants-bras ruinés de coups de griffes joueuses, que même mes collègues se moquent de moi.
- Je dors 3/4 heures par nuit, entre 2 séances de torture des pieds/mains/bijoux de famille.
- Mademoiselle fait 20cm de long, mais se permet de lâcher des caisses dignes d'un classement SEVESO.
- Ma chérie est jalouse de toute l'attention que je porte à ce petit machin tout poilu, et que sois disant je m'occupe moins qu'avant de l'autre chat de la maison :/

n°38889103
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-07-2014 à 05:42:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

je rentre à 18h, donc t'as interet a m'y refaire penser. :o

et peut etre qu'on aura aussi des photos de deux petits chatons qu'on doit récup ce soir ou demain. ils ont une semaine, on les garde pour le biberonage jusqu'a leur 1 mois environ, après on refile a une autre FA. (s'ils survivent. :/ )

photo et petites nuits incoming. :sweat:

Madame n'accepte pas d'autres créneaux horaires?  [:dafiiiiid]

---------------
Gal' HFR
n°38889308
_Nev
Posté le 18-07-2014 à 08:05:45  profilanswer

Caboc a écrit :

Laisse moi deviner, t'es arrivé dans le lit de madame après lui ? :o

Non, même pas, on était ensemble avant d'adopter le machin. Mais il a été abandonné très (trop) jeune donc il se sert un peu de ma copine comme maman de substitution. Et de moi comme pote chat sur lequel il veut asseoir sa grosse domination :o

jeffk a écrit :

Oula je ne pense pas qu'il sera aussi grand ^^ C'est une femelle que j'ai vu toi c'est un mâle non ?

Yep. Mais plus petit, c'était un copier/coller de la petite que tu veux (VAS [:dominique webb]) prendre.

Une autre journée caniculaire, comment va la France, la France se le demande, micro-trottoir (NSFW :o) :

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/6b2e4a62012b7668aa05f67591b5904da04d0dcb.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par _Nev le 18-07-2014 à 08:07:38
n°38889414
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-07-2014 à 08:35:43  profilanswer

_Nev a écrit :

Non, même pas, on était ensemble avant d'adopter le machin. Mais il a été abandonné très (trop) jeune donc il se sert un peu de ma copine comme maman de substitution. Et de moi comme pote chat sur lequel il veut asseoir sa grosse domination :o

_Nev a écrit :

Yep. Mais plus petit, c'était un copier/coller de la petite que tu veux (VAS [:dominique webb]) prendre.

Une autre journée caniculaire, comment va la France, la France se le demande, micro-trottoir (NSFW :o) :

Spoiler :

Tu devrais emmener ton chat chez le véto, il a le troudbal irrité je crois. :o

---------------
Gal' HFR
n°38889708
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 09:19:49  answer

:D

n°38889739
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2014 à 09:22:56  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Madame n'accepte pas d'autres créneaux horaires?  [:dafiiiiid]

si tu savais. :sweat:

si tu savais!! [:sisicaivrai]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°38889884
Ticento
Posté le 18-07-2014 à 09:36:13  profilanswer

n°38889905
uhna
Posté le 18-07-2014 à 09:38:10  profilanswer

Je viens de recevoir cette photo. A droite, mon futur chat!!  [:flagadadim]  

http://reho.st/preview/self/e62fed9b311870943bdf6a04d7763cab7c35a493.jpg

n°38890202
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-07-2014 à 10:00:09  profilanswer

_Nev a écrit :

:lol: tu es de trop  :o  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°38890527
_Lahoma_
Posté le 18-07-2014 à 10:21:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Y en a qu'un seul qui gratte à la porte de la chambre en fait ?  
Super si vous avez trouvé une solution en tous cas \o/

Ouais ya qu'Erlang qui gratte à la porte  [:dr_doak]  

Elisp se contente de miauler devant  [:joemoomoot]

n°38890889
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-07-2014 à 10:44:00  profilanswer

uhna a écrit :

Je viens de recevoir cette photo. A droite, mon futur chat!!  [:flagadadim]  

http://reho.st/preview/self/e62fed [...] 35a493.jpg

Félicitations, tu as un mini Gibbs. :o

---------------
Gal' HFR
n°38890996
ArchibaldT
Posté le 18-07-2014 à 10:50:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'en peux pluuuus !! :p

- Ma chérie est jalouse de toute l'attention que je porte à ce petit machin tout poilu, et que sois disant je m'occupe moins qu'avant de l'autre chat de la maison :/

:lol:  :whistle: mais je dois avoir l'esprit tordu.

n°38891105
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-07-2014 à 10:58:22  profilanswer

:hello:
Première tentative de socialisation de notre petite Julia hier soir :D
Des amis ont ammené leur chat (de 10 mois), très doux/calin.
Un peu tendu au début, on était 4 autour des chats pour les séparer au cas ou ça se passerait mal (la taille de la queue quand les poils se hérissent :ouch: ), pas mal de tension les 10 premières minutes mais pas trop d'agressivité non plus.
A la fin de la soirée ils jouaient ensemble et monsieur s'était même autorisé à utiliser la litière de mademoiselle :o

Bon, la c'était un chat cool, celui de la voisine qui passe 3/4 de son temps dehors on va éviter :o

Message édité par wade le 18-07-2014 à 10:58:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4752  4753  4754  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR