|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 10:58:22 |
uhna |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Tu aurais pu m'avertir quand j'ai foutu les premières photos de l'affreux il y a trois ans, salopard! --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
uhna |
|
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 11:34:58 |
uhna |
|
uhna |
|
rk178 | Message édité par rk178 le 18-07-2014 à 11:48:14 --------------- http://rk1-carddass.blogspot.fr/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai jamais étais assez cool pour avoir des chats aussi chahuteur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rk178 | non mais elle sait très bien que certain endroit/objets lui sont interdits, --------------- http://rk1-carddass.blogspot.fr/ |
DrDooM | La terreur --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | On ne va demander de photo --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ticento |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ou sinon tu laisses le chat faire ses conneries et tu te résignes à avoir mal aux couilles le matin. |
astrojojo Editeur compulsif | Oui faut qu'on mette des moustiquaires partout .
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 18-07-2014 à 13:28:57 |
Buta43 chie la classe |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
uhna |
|
|
Dravety |
Ben oui jusqu'à 17 ans pour celui qui à pris très cher en baston et il s'est toujours bien porté. Idem pour un autre qui lui aussi était un grand bagarreur donc les abcès ne me font pas peur. Faut juste bien surveiller et percer tous les jours si besoin. Les chats de gouttière sont les plus résistants de tous. Pour les abcès si tu enlèves tout et que tu désinfectes ça passe très bien. Vu le nombre de fois ou je l'ai fait à l'époque, je les comptes plus. Je fais ça depuis mon enfance et j'ai jamais eu de problème, mon père à toujours surveillé derrière et aujourd'hui il m'appel pour le faire.
Les chats c'est très résistant après ça dépend des races Message édité par Dravety le 18-07-2014 à 14:36:06 |
jeffk Fluent in shitposting | Bon je canarde une dernière fois mon appart avec des fumigènes anti puce et après je suis près à avoir un chat Oui la fille d'avant avait un chien et a laissé plein de puces partout. J'ai déjà traité tout 2 fois au fumigène. J'ai plus rien, mais on sait jamais
Message édité par jeffk le 18-07-2014 à 14:46:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Buta43 chie la classe | ça dépend, quel type de litière? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jeffk Fluent in shitposting | Hum agglomérante sans odeur je pense --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kcim1 | Désolé --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le |