|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kcim1 | Reprise du message précédent : --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:15:12 |
+++Bahamut+++ |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
nightbringer57 |
|
|
AbdrX |
pfffff, je suis sur que NEIN ....
faut manger du poisson !!! en 2012, je suis viendu !! Message édité par AbdrX le 18-07-2014 à 15:37:13 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:44:48 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-07-2014 à 15:45:40 |
jeffk Fluent in shitposting | Les gamelles c'est toujours la céramique le mieux ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 18-07-2014 à 16:15:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
jeffk Fluent in shitposting | Dites mois si j'ai oublié quelque chose d'essentiel hormis la litière et l'arbre à chat. Et si je peux faire des meilleurs choix, notamment au niveau de sac de transport, il se peux que je bouge régulièrement avec. Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 18-07-2014 à 16:37:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wade Tester c'est douter |
|
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
J'ai déjà eu cette fontaine à eau, ça change la vie C'est bien le truc que je raterais pas d'acheter. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-07-2014 à 16:45:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
wade Tester c'est douter |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je préfère ma baignoire et mon chat qui vient se sécher le bide sur moi quand il fait 30°C.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
nightbringer57 |
|
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Rassure moi, tu n'as pas bu après que le chat a bu dedans ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 18-07-2014 à 17:01:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
nightbringer57 |
Si De toute manière elle me lèche régulièrement des bouts de main voire me toilette longuement ma barbe de trois jours et le menton/la joue quand j'essaye de dormir alors bon Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-07-2014 à 16:57:07 |
nightbringer57 |
Et puis bon. C'est rarement de l'eau dans mon verre Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-07-2014 à 17:05:40 |
Publicité | Posté le |