|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 21:57:40 |
ynorsa |
Kaffeine Noisette | Sympa, il a l'air tout doux, timide et sage Elles étaient sympas toutes ces photos des chats en support de télécommande, faudrait faire une compil Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-07-2014 à 22:18:38 |
ynorsa | Et on appelerait ça "télé-chat" Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 15-07-2014 à 22:31:28 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Ticento |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Caryad A poney, poney et d'mi! | En voyant ce chien, je pense à ça:
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 09:19:57 |
ArchibaldT |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-07-2014 à 11:04:53 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Ticento |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non non il se lèche le sboob au milieux du jardin. Décontracté --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'était une question rhétorique, je sais bien ce qu'il est en train de faire --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
spacex Space commando is in da place |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | La bonne coke japonaise et la video toute les videos de fit's (de lotte ) sont du meme genre Message cité 1 fois Message édité par totoz le 17-07-2014 à 02:19:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Je me souviens toujours de merlin qui descend les escalier en roulé boulé jusqu'en bas et se fait arrêter par un boom contre le mur d'en face, à 6 mois Bref risque de chute bien trop important (jusqu'à un an il faut les considérer comme de vrais boulets ) Sinon c'est bizarre cet escalier en béton pour une mezzanine de 3m², l'escalier prend plus d'espace vitale qu'il en apporte Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 17-07-2014 à 09:19:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-07-2014 à 09:23:08 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spacex Space commando is in da place |
|
Buta43 chie la classe | on a reçu des photos et des nouvelles de jayce. on notera que le nouveau copain derrière est pas encore complètement ravi. il était outré mardi soir et a refusé de nous approcher, alors qu'il est très sociable, parce qu'on avait ramené un chat sur son territoire. vu les news tout se passe pour le mien, ça échange déjà les gamelles et ça caline et joue ensemble. \o/ (un an et 7 kg le minou derrière, soit disant en "léger surpoids", comme quoi ma femme est pas la seule a se voiler la face. ) Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 17-07-2014 à 09:34:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ArchibaldT |
|
|
Publicité | Posté le |