|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
La plupart du temps elle vient dormir en bas du lit. Parfois elle me réveille en venant ronronner fort prêt de moi, mais bon. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 23:05:55 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 15-07-2014 à 00:04:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 00:07:42 |
Winpoks |
|
daadou |
Message édité par daadou le 15-07-2014 à 00:45:00 --------------- "il faut avoir un aboutissant sur les choses" |
efyliae |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 01:07:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 01:27:40 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 01:30:58 |
spacex Space commando is in da place | Ouais t'as raison va.
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 02:32:47 C'est rare, il faut garder la tique assez longtemps. J'en ai eu pas mal. Et 2 traitements antibio, car j'avais la fameuse tâche rouge sur la peau. Le chat n'était pas responsable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 02:33:26 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
naja Tssssssss | Bon quand il fera 10 kilos on rira moins.... |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso Diablo aussi dort sur le lit, et parviens à venir se faufiler à côté de mon oreiller pour venir foutre plein de pwals sur le drap housse, que je passe à la coccinelle chaque jour. Aujourd'hui c'était carrément sur l'oreiller, bah oui, c'est mieux de virer ma tête hein Cela dit, il ne sort pas Et niveau hygiène, à moins de garder ses draps relativement longtemps (Perso je change tous les 7 jours au plus tard car j'aime avoir des draps "frais" ), je vois pas trop le soucis, c'est comme dormir avec un ticheurte, perso je le garde deux jours max, certains trouveront ça peu, généralement c'est les mêmes qui mettent un jeans durant 10 jours d'affilée ... Message édité par GregLu le 15-07-2014 à 08:22:30 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
leonman Comme elle vient | Dans le lit, au dessus de ma tête --------------- Rien ne va...... |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
wade Tester c'est douter |
|
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
spacex Space commando is in da place |
Bah voilà. Quand mon chat ne sortais pas il était limite plus propre que moi, à tout le temps faire sa toilette. Là quand il revient de dehors le matin et que je lui passe un gant mouillé, le gant ressort marron de terre car il se roule dedans. Souvent il a plein de toile d’araignée sur lui , du cambouis, il sent la clope etc. Ca n'empêche qu'il va quand même sur mon lit, mais pas l'oreiller ou dedans. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 15-07-2014 à 08:51:51 |
wade Tester c'est douter |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 15-07-2014 à 09:07:36 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_Lahoma_ |
|
Ticento |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |