|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 18:23:05 |
jeffk Fluent in shitposting | Toutes les TV non HFR-compliant Samsung et LG --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Winpoks |
jeffk Fluent in shitposting |
Tu veux que je dise oui pour que tu me dises que Sony utilise des dalles Samsung ? Plasma Panasonic Sinon je lurk, j'hésite à me reprendre un chat. Un an après le décès de mon chat de famille, et un an après que ma copine ce soit barrée avec son chat. Message édité par jeffk le 14-07-2014 à 18:33:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Bon Gaïa s'y est mise aussi Message édité par Acetylsalicylique le 14-07-2014 à 18:38:31 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Milbemax --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nounours78 |
Sidurm |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 19:27:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, personne pour les chatons beaujolais ?
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ | Aaaaaaaaaaaaah. J'en ai marre que les chats soient source de tension entre mon mec et moi x_x |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 20:14:02
|
_Lahoma_ |
|
uhna | Hier avec ma femme on est allé voir notre futur bébé chat chez sa cousine. Mais malheureusement, la mère avait déplacé et caché ses 6 chatons, et ils avaient disparu depuis 2 jours! ... Du coup on a pas pu les voir.
|
Ticento |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Lahoma_ |
Seulement, ils ne le font que par périodes, et d'après moi, ça fait à peine 1 mois ou 2 qu'ils ont recommencé, d'après lui plutôt 4-5 mois… edit : En plus, va bientôt se poser le problème de la garde pendant les vacances. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-07-2014 à 22:12:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quelle idée de les laisser en dehors de la chambre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ |
Par contre, j'ai aucunement l'intention (et mon mec non plus d'ailleurs) de les abandonner. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-07-2014 à 22:21:17 |
_Lahoma_ | Ils grattent par périodes… Plutôt quand il fait bon.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Si vous ne cédez jamais, ne réagissez pas du tout au grattage, c'est bizarre qu'ils insistent comme ça. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ | Souvent c'est le matin, quand on change de rythme (et ça c'est normal) et parfois en pleine nuit.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais vous ouvrez quand ils grattent ? Vous leur gueulez dessus ? Vous avez une réaction quelconque ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ | Nan, on ouvre pas généralement (c'est aussi pour ça qu'on a commencé les boules quiès, pour faciliter l'ignorage ). Sinon on ignore, mais puisque mon copain a du mal à se rendormir, il se retourne ptet dans le lit et ça doit suffire. Quand je vois qu'Erlang s'en va de sur moi quand il entend mon copain qui se lève dans la chambre, je me dis qu'il suffit de pas grand chose Message édité par _Lahoma_ le 14-07-2014 à 22:47:51 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et ils veulent quoi à ton avis ? Bouffe ? Câlins ? Jouer ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wade Tester c'est douter |
_Lahoma_ | Squatter nos bras/genoux.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Lahoma_ |
Moi perso, ça me fait chier, mais bon, je le vis bien. Surtout que là, je suis en vacances Message édité par _Lahoma_ le 14-07-2014 à 23:01:31 |
wade Tester c'est douter |
|
rootsayen Jungle Cat |
La plupart du temps elle vient dormir en bas du lit. Parfois elle me réveille en venant ronronner fort prêt de moi, mais bon. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |