Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4670  4671  4672  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°38060390
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-05-2014 à 12:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyrose71 a écrit :

Il mangeait des royal canin 90% du temps mais clairement dans mes moments extrême de dêche je lui prenais les merdes de Purina...  :sarcastic:  
En même temps il ne présentait aucun facteur a risque, pas castré, pas d'embonpoint & chat jeune alors je pensais naïvement qu'il pouvait une fois sur 20 bouffer ces merdes.
Grosse erreur !!!!  :sweat:  
A présent ce sont des croquettes spéciale et a vie auquel il a droit et bien évidemment pas autre chose.

Il avait peut-être une prédisposition. En tout cas, il est tranquille maintenant.  :)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 12:26:01  profilanswer

n°38060581
rizpilaf
Posté le 08-05-2014 à 12:53:39  profilanswer

n°38060675
Ticento
Posté le 08-05-2014 à 13:06:52  profilanswer

http://reho.st/gif/6221f6dd95bca85b18d9824207024ed926fcf10d.gif

http://reho.st/gif/cc08bf4d94d2732028af4b0e49947e49fb2f6b05.gif

n°38061035
itsmelol
Posté le 08-05-2014 à 14:05:50  profilanswer

Caryad a écrit :

Qui a dit que c'est mal d'adopter un chat dont on ne sait rien? Au contraire, bien au contraire.
Tu as fait un sauvetage et tu t'en es très bien sortie.
Tu es allée jusqu'au bout, avec tous les frais que ça implique. Peu de gens le font.
Quand les chatons ont eu le coryza, tu les as soignés correctement.  
C'est un très beau sauvetage. Si les chatons sont stérilisés aussi, c'est un sauvetage parfait du point de vue "non prolifération" des chats.

Chez nous, il y a 9 chats qui viennent de la rue, dont on ne sait rien de leur vie d'avant.
Et le plus chiant de nos chats est le 10eme qui a vécu avec des humains depuis sa naissance. ^^

Je ne les ai pas faits stériliser, le coût de l'opération x6 était pas abordable pour moi (160 x6). J'ai tâché de sensibiliser les personnes qui les ont adoptés aux bienfaits que ça peut avoir sur le chat et pour eux (chaleurs, etc.). Je sais qu'une des personnes ne l'a pas fait et qu'une l'a fait immédiatement après avoir reçu le chat (mon oncle, pour la petite Yoko). Mais pour les autres, je ne sais pas. J'espère qu'ils l'auront fait et surtout qu'ils s'occupent bien d'eux.

roller and scratcher a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/984647cleo.jpg

On lui donnerait le bon Dieu sans confession  :D  

Donc c'est forcément les chaleurs à cet âge là ? (miaulement assez rauque)

Le fait de la faire opérer fera qu'elle n'en aura plus ?

7 mois c'est pas spécialement tôt pour faire opérer ton chat.
La mienne, qui a été trouvée dehors à 5 mois, était déjà enceinte, elle avait donc dû atteindre sa maturité sexuelle vers 4 mois ou un peu plus. Je suppose que l'âge de la stérilisation rentre en accord avec ça (et avec le poids et l'état de santé du chat). Haru a été stérilisée a plus d'un an, Yoko à 5 mois. Les deux ont très bien supporté.  
Tu dois avant tout en parler à ton vétérinaire, et il doit voir ton chat. C'est important.

Comme je le disais dans les messages précédents, je suis allée chez 3 vétérinaires différents pour Haru et les chatons. Les deux premiers ne m'ont pas du tout satisfaite. Je les ai trouvés distants, peu aimables (surtout avec le chat). Et c'est important qu'il y ait un bon contact, en tout cas c'est ce que je voulais pour une opération. J'ai trouvé un 3ème vétérinaire qui s'est avéré être très bien, Haru a un peu craché au début (comme d'hab) mais elle s'est calmée.

Bon en même temps elle avait pas été tendre avec le 1er. Après l'avoir mordu, :D elle a chassé son chien du panier en le griffant pour lui piquer sa place  :lol:  
C'est ma minette, ça  :love:  

Ensuite, pour ce qui est de la laisser sortir, ce n'est pas une très bonne idée et je ne suis pas la seule à te le dire. C'est très dangereux pour elle, surtout si elle est en chaleur. Mais tu préfères sûrement qu'elle soit en bonne santé et tristounette quelques jours que de la voir rentrer dans un mauvais état.

Conseil : fais gaffe au pansement quand elle sera stérilisée. Le véto a été intelligent, il lui a mis un pansement sur la pattoune pour qu'elle s'y attaque en premier, mais elle a vite compris le complot. Je retrouvais tous les jours de morceaux de pansement partout. En fait le pansement on s'en fout, l'important c'est que ça cicatrise bien et qu'elle ne s'attaque pas à ses sutures.
Et être présent et doux avec elle, c'est toujours un petit plus  :)  
C'est mieux que de se retrouver avec une portée de chatons, crois-en mon expérience (même si c'est adorablement mignon, surtout quand ça tremblotte pour essayer de marcher et que ça commence à se battre et à mordre).

Avis à tous, oyé oyé ! J'étais allée chez un vétérinaire avec une des personnes qui souhaitait adopter un des chatons. C'était le vétérinaire qu'elle avait choisi.
J'étais présente pendant la consultation. Le chaton avait tout juste 8 semaines, et il pesait 1 kilo. Elle a dit que c'était un gros chat (il était grand, certes, mais pas gros du tout, et dans la portée il y en avait un énooooorme qui faisait 3 fois celui-là).
Ensuite, la femme qui l'adoptait a demandé si l'on devait le surveiller quand il jouait. Je lui ai répondu que oui mais qu'elle pouvait tout de même vivre, faire attention aux fenêtres et aux balcons surtout, mais qu'à part ça il risquait difficilement de se faire mal.
La véto lui a dit qu'il fallait être super vigilante et ne pas le laisser sauter de plus d'un mètre !!! J'étais sidérée !!!!! Les chatons sautaient partout depuis tout petits sans jamais s'être blessés. Et évidemment elle a tourné les yeux une seconde et il s'est empressé de sauter partout, je me suis abstenue de toute remarque  :D  

Voilà je voulais avoir vos retours sur les réflexions de cette véto que j'ai trouvées bizarres.  

Et sinon, des nouvelles de Haru Flaquettes (petit surnom, ainsi que Harulf et Harubal  :D ) qui se demande bien pourquoi une horde de cartons a envahi l'appartement (eh oui, je déménage samedi, et je l'emmène demain dans son nouveau fief où un arbre à chat tout neuf trônera bientôt).

http://s12.postimg.org/zb586atwp/20140507_133410.jpg

http://s12.postimg.org/qio9im8rt/20140507_133417.jpg

http://s12.postimg.org/kqo5bgyy1/20140507_133437.jpg

http://s12.postimg.org/80oic4gdl/20140507_133523.jpg

http://s12.postimg.org/7k7w3fi09/20140507_133553.jpg "Arrête de me faire chier, humain !"  :p  

Finalement les cartons, ça a du bon !

http://s30.postimg.org/c8a6sg96l/20140508_134425.jpg

http://s30.postimg.org/7ju6x9jzx/20140508_134438.jpg

J'ai hâte de la voir dans le nouvel appartement. Je l'y emmène un jour avant pour qu'elle ait un peu de temps pour s'y habituer et surtout qu'elle ne soit pas dérangée pendant le déménagement.

A l'adoption, j'avais très peur qu'elle ne se fasse pas à la vie parisienne sans jardin, balcon, terrasse. Elle a été trouvée dans le 77, elle a donc plus que probablement connu l'espace et la verdure. Ici, rien de tout ça.

Mais du coup elle reçoit une compensation en câlins (j'avoue que j'adore ça  :D ). Et elle a le droit de tout faire dans l'appart. A part de trop aller dans la cuisine et dans les coins dangereux. Sinon rien n'est proscrit. Du coup elle s'éclate.

Et j'avoue qu'en comparant avec certains d'entre vous, j'ai beaucoup de chance d'être tombée sur une minette si conciliante et facile à vivre. Elle ne fait jamais aucune bêtise, sauf avec le PQ ou par maladresse.

Par exemple, hier, elle a voulu sauter sur la table basse, elle a en fait sauté en plein dans le verre d'eau  :o

Et j'ai encore une question ! Achetez-vous vos croquettes en ligne ? Je lui ai pris des Royal Canin mais en boutique ça coûte très cher. Et j'en ai achetées d'autres à mon véto. Quelqu'un m'a parlé de zooplus. C'est sur ce site que je compte acheter l'arbre à Charu. Des marques de croquettes à me recommander ?

Merci beaucoup !

n°38061382
onina
Posté le 08-05-2014 à 14:43:51  profilanswer

J'ai vu un chat énorme dans le train hier. C'était un Grumpy Cat mais sans le côté nanisme (donc pas Grumpy, c'était juste pour donner une idée de la marque). Sa maitresse l'avait mis dans un sac qu'elle a ouvert dès que le train est parti. Le chat n'a pas miaulé du trajet, n'a pas bougé, il se contentait d'être sur les genoux de sa maitresse en regardant dehors, et de temps en temps d'aller dormir gentillement sur le siège (vide) d'à côté. Le tout pendant les 3h du trajet.

J'ai halluciné, moi quand je passais le seuil de la porte, mes chats se mettaient à hurler en bavant  :o

n°38061401
Meve
Posté le 08-05-2014 à 14:46:07  profilanswer

onina a écrit :

J'ai vu un chat énorme dans le train hier. C'était un Grumpy Cat mais sans le côté nanisme (donc pas Grumpy, c'était juste pour donner une idée de la marque). Sa maitresse l'avait mis dans un sac qu'elle a ouvert dès que le train est parti. Le chat n'a pas miaulé du trajet, n'a pas bougé, il se contentait d'être sur les genoux de sa maitresse en regardant dehors, et de temps en temps d'aller dormir gentillement sur le siège (vide) d'à côté. Le tout pendant les 3h du trajet.

J'ai halluciné, moi quand je passais le seuil de la porte, mes chats se mettaient à hurler en bavant  :o

Gatsby est comme ça à chaque voyage, il se faitplein de copains (dès qu'il y a un mome ou une mamie dans la wagon c'est assuré), les contrôleurs le complimente à chaque fois [:meve:1]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38061403
lilyrose71
Posté le 08-05-2014 à 14:46:25  profilanswer

itsmelol a écrit :

Je ne les ai pas faits stériliser, le coût de l'opération x6 était pas abordable pour moi (160 x6). J'ai tâché de sensibiliser les personnes qui les ont adoptés aux bienfaits que ça peut avoir sur le chat et pour eux (chaleurs, etc.). Je sais qu'une des personnes ne l'a pas fait et qu'une l'a fait immédiatement après avoir reçu le chat (mon oncle, pour la petite Yoko). Mais pour les autres, je ne sais pas. J'espère qu'ils l'auront fait et surtout qu'ils s'occupent bien d'eux.

itsmelol a écrit :

7 mois c'est pas spécialement tôt pour faire opérer ton chat.
La mienne, qui a été trouvée dehors à 5 mois, était déjà enceinte, elle avait donc dû atteindre sa maturité sexuelle vers 4 mois ou un peu plus. Je suppose que l'âge de la stérilisation rentre en accord avec ça (et avec le poids et l'état de santé du chat). Haru a été stérilisée a plus d'un an, Yoko à 5 mois. Les deux ont très bien supporté.  
Tu dois avant tout en parler à ton vétérinaire, et il doit voir ton chat. C'est important.

Comme je le disais dans les messages précédents, je suis allée chez 3 vétérinaires différents pour Haru et les chatons. Les deux premiers ne m'ont pas du tout satisfaite. Je les ai trouvés distants, peu aimables (surtout avec le chat). Et c'est important qu'il y ait un bon contact, en tout cas c'est ce que je voulais pour une opération. J'ai trouvé un 3ème vétérinaire qui s'est avéré être très bien, Haru a un peu craché au début (comme d'hab) mais elle s'est calmée.

Bon en même temps elle avait pas été tendre avec le 1er. Après l'avoir mordu, :D elle a chassé son chien du panier en le griffant pour lui piquer sa place  :lol:  
C'est ma minette, ça  :love:  

Ensuite, pour ce qui est de la laisser sortir, ce n'est pas une très bonne idée et je ne suis pas la seule à te le dire. C'est très dangereux pour elle, surtout si elle est en chaleur. Mais tu préfères sûrement qu'elle soit en bonne santé et tristounette quelques jours que de la voir rentrer dans un mauvais état.

Conseil : fais gaffe au pansement quand elle sera stérilisée. Le véto a été intelligent, il lui a mis un pansement sur la pattoune pour qu'elle s'y attaque en premier, mais elle a vite compris le complot. Je retrouvais tous les jours de morceaux de pansement partout. En fait le pansement on s'en fout, l'important c'est que ça cicatrise bien et qu'elle ne s'attaque pas à ses sutures.
Et être présent et doux avec elle, c'est toujours un petit plus  :)  
C'est mieux que de se retrouver avec une portée de chatons, crois-en mon expérience (même si c'est adorablement mignon, surtout quand ça tremblotte pour essayer de marcher et que ça commence à se battre et à mordre).

Avis à tous, oyé oyé ! J'étais allée chez un vétérinaire avec une des personnes qui souhaitait adopter un des chatons. C'était le vétérinaire qu'elle avait choisi.
J'étais présente pendant la consultation. Le chaton avait tout juste 8 semaines, et il pesait 1 kilo. Elle a dit que c'était un gros chat (il était grand, certes, mais pas gros du tout, et dans la portée il y en avait un énooooorme qui faisait 3 fois celui-là).
Ensuite, la femme qui l'adoptait a demandé si l'on devait le surveiller quand il jouait. Je lui ai répondu que oui mais qu'elle pouvait tout de même vivre, faire attention aux fenêtres et aux balcons surtout, mais qu'à part ça il risquait difficilement de se faire mal.
La véto lui a dit qu'il fallait être super vigilante et ne pas le laisser sauter de plus d'un mètre !!! J'étais sidérée !!!!! Les chatons sautaient partout depuis tout petits sans jamais s'être blessés. Et évidemment elle a tourné les yeux une seconde et il s'est empressé de sauter partout, je me suis abstenue de toute remarque  :D  

Voilà je voulais avoir vos retours sur les réflexions de cette véto que j'ai trouvées bizarres.  

Et sinon, des nouvelles de Haru Flaquettes (petit surnom, ainsi que Harulf et Harubal  :D ) qui se demande bien pourquoi une horde de cartons a envahi l'appartement (eh oui, je déménage samedi, et je l'emmène demain dans son nouveau fief où un arbre à chat tout neuf trônera bientôt).

http://s12.postimg.org/zb586atwp/20140507_133410.jpg

http://s12.postimg.org/qio9im8rt/20140507_133417.jpg

http://s12.postimg.org/kqo5bgyy1/20140507_133437.jpg

http://s12.postimg.org/80oic4gdl/20140507_133523.jpg

http://s12.postimg.org/7k7w3fi09/20140507_133553.jpg "Arrête de me faire chier, humain !"  :p  

Finalement les cartons, ça a du bon !

http://s30.postimg.org/c8a6sg96l/20140508_134425.jpg

http://s30.postimg.org/7ju6x9jzx/20140508_134438.jpg

J'ai hâte de la voir dans le nouvel appartement. Je l'y emmène un jour avant pour qu'elle ait un peu de temps pour s'y habituer et surtout qu'elle ne soit pas dérangée pendant le déménagement.

A l'adoption, j'avais très peur qu'elle ne se fasse pas à la vie parisienne sans jardin, balcon, terrasse. Elle a été trouvée dans le 77, elle a donc plus que probablement connu l'espace et la verdure. Ici, rien de tout ça.

Mais du coup elle reçoit une compensation en câlins (j'avoue que j'adore ça  :D ). Et elle a le droit de tout faire dans l'appart. A part de trop aller dans la cuisine et dans les coins dangereux. Sinon rien n'est proscrit. Du coup elle s'éclate.

Et j'avoue qu'en comparant avec certains d'entre vous, j'ai beaucoup de chance d'être tombée sur une minette si conciliante et facile à vivre. Elle ne fait jamais aucune bêtise, sauf avec le PQ ou par maladresse.

Par exemple, hier, elle a voulu sauter sur la table basse, elle a en fait sauté en plein dans le verre d'eau  :o

Et j'ai encore une question ! Achetez-vous vos croquettes en ligne ? Je lui ai pris des Royal Canin mais en boutique ça coûte très cher. Et j'en ai achetées d'autres à mon véto. Quelqu'un m'a parlé de zooplus. C'est sur ce site que je compte acheter l'arbre à Charu. Des marques de croquettes à me recommander ?

Merci beaucoup !

Elle est trop belle  :love:  :love:  
Moi non plus mon chat n'est pas du genre grosses bêtises.. En général quand il commence à en faire c'est lorsque je ne fais plus attention à lui. Il est super collant, faut toujours être avec lui sinon Monsieur se fait remarquer comme il peut, et ça... Il sait bien faire  :whistle:  
Pour les croquettes je les achètent aussi en ligne. Les royals canins c'est parfait je trouve ! Alors pour le site Zooplus attention ! Pour ma part ça la fait mais j'ai lu des tonnes et des tonnes d'avis négatifs quant au transporteurs, plus particulièrement GLS. Et aussi sur le fait que les colis n’arrivaient pas toujours en bon état, alors méfiance. En revanche un site que je te recommande c'est Wanimo.com.
Eux c'est nickel, que se soit la livraison, le respect de tes produits et aussi la rapidité. Testé leurs services TNT EXPRESS 24H, commande passée un vendredi 14h, colis reçu le lendemain sans problème  :sol:  

n°38061445
itsmelol
Posté le 08-05-2014 à 14:51:24  profilanswer

onina a écrit :

Dans mon quartier, j'ai vu un chat promener sa maîtresse. Il se pavanait, dans son harnais, en la tirant.

"Avance, laquet."

Dans le bus, elle me fait la totale, miaulements style exorcisme, caca, pipi.

Dites, vous auriez des bons plans d'arbres à chat ? Je m'étais arrêtée sur les modèles Alicante ou Natural Home II de Zooplus.

n°38061446
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-05-2014 à 14:51:34  profilanswer

Meve a écrit :

les contrôleurs le complimente à chaque fois [:meve:1]

Ils te disent pas qu'il faut un billet pour lui aussi ?
(enfin peut être que tu paye le surcoût)
La fois où je l'ai pris dans le train j'avais pas voulu payer pour un chaton de même pas 1 kilo  :ange:  
On m'avait rien dit

n°38061468
itsmelol
Posté le 08-05-2014 à 14:56:26  profilanswer

lilyrose71 a écrit :

Elle est trop belle  :love:  :love:  
Moi non plus mon chat n'est pas du genre grosses bêtises.. En général quand il commence à en faire c'est lorsque je ne fais plus attention à lui. Il est super collant, faut toujours être avec lui sinon Monsieur se fait remarquer comme il peut, et ça... Il sait bien faire  :whistle:  
Pour les croquettes je les achètent aussi en ligne. Les royals canins c'est parfait je trouve ! Alors pour le site Zooplus attention ! Pour ma part ça la fait mais j'ai lu des tonnes et des tonnes d'avis négatifs quant au transporteurs, plus particulièrement GLS. Et aussi sur le fait que les colis n’arrivaient pas toujours en bon état, alors méfiance. En revanche un site que je te recommande c'est Wanimo.com.
Eux c'est nickel, que se soit la livraison, le respect de tes produits et aussi la rapidité. Testé leurs services TNT EXPRESS 24H, commande passée un vendredi 14h, colis reçu le lendemain sans problème  :sol:  

Merchiii pour le site

Chamallow est très mignon(ne) (je plaisante). J'espère qu'il n'aura plus de problèmes de santé.

Il a une petite pointe de flèche sur la partie inférieure du museau  :love:  

Il n'est pas trop triste de ne pas sortir ? Tu as un jardin ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 14:56:26  profilanswer

n°38062325
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2014 à 16:56:14  answer

arbracha = arbre à chat ? :o

Vous cherchez quel type ?
On a ça : http://www.zooplus.fr/shop/boutiqu [...] hat/276014
Sympathique mais un peu encombrant pour chez nous

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2014 à 16:56:40
n°38062373
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2014 à 17:03:05  answer

Ah oui, c'est une autre dimension :D
Je pense que les "paniers" de ta photo permettent, même aux gros chats, de se vautrer bien comme il faut !

EDIT: /cèdre commandé

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2014 à 17:04:21
n°38062401
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2014 à 17:07:05  answer

le DIY vous y avez pensés ?

n°38062455
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-05-2014 à 17:15:05  profilanswer

Hip s'ennuie tout le temps, c'est relou [:tripotanus:3]

Là il joue avec une souris et arrive à se plaindre en même temps [:s@heb]

Ce midi il arrêtait pas de miauler, j'ai fini par sortir avec lui, j'ai appelé son frère qui est venu jouer avec lui.

Une demi heure après, rebelotte [:cerveau manust]

Message édité par Big Blue le 08-05-2014 à 17:15:22

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°38062500
langmc
Posté le 08-05-2014 à 17:20:34  profilanswer

Si tu veux du solide : http://shop.petfun.fr/fr/kratzbaeume/deckenkratzbaeume

http://shop.petfun.fr/media/catalog/product/cache/4/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/J/a/Jacqueline.jpg

:hello:  

n°38062656
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-05-2014 à 17:42:48  profilanswer

N'oublie pas que ce type d'arbre nécessite très souvent de fixer une ou deux équerres à un plateau, vers le tiers supérieur de la hauteur, pour renforcer sa stabilité, donc trous dans le mur avec des chevilles.
L'extension en haut n'est pas efficace sur le long terme, pour peu que tu aie des poneys bondissants, et non de graciles félins.

---------------
Gal' HFR
n°38062703
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-05-2014 à 17:49:51  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

N'oublie pas que ce type d'arbre nécessite très souvent de fixer une ou deux équerres à un plateau, vers le tiers supérieur de la hauteur, pour renforcer sa stabilité, donc trous dans le mur avec des chevilles.
L'extension en haut n'est pas efficace sur le long terme, pour peu que tu aie des poneys bondissants, et non de graciles félins.

4 dans mon cas :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38062792
Hirondelle​3
Posté le 08-05-2014 à 18:03:41  profilanswer

J'en ai un de ce genre, avec deux étages et passage intérieur entre les eux, Plumette adore ! :D  

Elle vient de passer un moment dans mes bras. Que c'est agréable d'avoir dans ses bras un chat ronronnant. Mais au bout d'une heure, cela commence à faire lourd...

Message édité par Hirondelle3 le 08-05-2014 à 18:04:20
n°38062840
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2014 à 18:09:25  answer

quand j'arrive à garder la mienne plus de 5 minutes dans les bras, c'est exceptionnel !

n°38063161
Hirondelle​3
Posté le 08-05-2014 à 18:44:25  profilanswer

Cela n'arrive pas tous les jours, mais quand je jardine, elle me saute sur le dos pour que je fasse une pause câlin. Mais vu le temps pourri ici aujourd'hui, elle est venue chercher son câlin pendant que je lisait mes mails.
C'est plus difficile de faire un câlin comme ça avec Kymiou, mais elle appréciait beaucoup les grattouilles sur la tête tout à l'heure au moment de sa sieste.

n°38063343
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-05-2014 à 19:02:05  profilanswer

Shâan qui doit avoir dans les 9 ou 10 ans (je crois que je préfère imaginer qu'ils ont toujours 7 ans...) a retrouvé une vitalité certaine grâce à la présence de Kiouki jolie.
Elles s'entendent bien et la petite dynamise la mégère.  
Ça fait plaisir. :)

n°38063530
Hirondelle​3
Posté le 08-05-2014 à 19:22:27  profilanswer

J'ai une collègue qui est ravie d'avoir adopté le frère de Kymiou: son chat de deux ans passe beaucoup plus de temps à la maison pour profiter de la présence du chaton, et il lui ramène même des souris !
Je n'ai pas vu Plumette en faire autant pour Kymiou.

n°38063665
Buta43
chie la classe
Posté le 08-05-2014 à 19:38:29  profilanswer

c'est celui que l'on a a l'appart.

on en est plutot très content, même si...

même si on a été obligé de faire un trou au plafond pour passer la tige filetée et le faire tenir de façon plus ferme que l'espèce de petit plateau qui fait pression sur le mur. nos chats arrivent avec pas mal d'élan et monte en haut directement, couplé a leur 4 kg, l'ancien avait fini par péter (j'ai eu la flemme de le refixer a un moment, ça a forcé et paf.)
on a repris le meme, fait un trou, passé la tige, et tout baigne, juste resserer une vis par ci par là avec le temps.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°38064150
Meve
Posté le 08-05-2014 à 20:46:33  profilanswer

le chat qui se prend la porte devient une star, il a droit à un article sur buzzfeed :lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38064157
olivierau
Posté le 08-05-2014 à 20:47:46  profilanswer

BOUNTY et ses un peu plus de deux ans  ;)  

https://jhpzrq.dm2303.livefilestore.com/y2pLtOnWNe1faXar7jqRk1YryCK_fXI1wlzJ-BKB1hULROdC9pi1c3RQtxXTr4g8R6sTTEbgg8DwTP_DSOJn5TmDWwxhc1v5szfCmBlwjWyIxA/DSC_001100.JPG?psid=1

https://jhpzrq.dm2303.livefilestore.com/y2psNXzqBBE2r_wWizhMOJSpfzKpBHasl58RXnCUBmh5iVlXdU_F80aGteuTPLt_MOIx4ad-nxPaqKlqMTiUbQN8eAlh4KQcFYRimL72ExPP6c/DSC_00050000.JPG?psid=1

https://jhpzrq.dm2302.livefilestore.com/y2pvJnp7Z8DT_2nHbBv0sFso90372-FhqfgAnD2G32pQ2fjZbknPLpa81VRjpgtDdsn1eL8iMe33H_TMUcKDRhcykuCm5zfifbLrp3c1d-Tp60/DSC_00120000.JPG?psid=1

https://jhpzrq.dm2302.livefilestore.com/y2pDPtDU0T3jd6DP6lMCfRDzTlOGVtywRGjSFa605Z1-msuO8nl1cOZySLlW_ACaIm9DdicCO-3czg2l-p3TL14OWCm5E6ZVb4PH4OQxF7AGFo/DSC_0015.JPG?psid=1

on va se faire engueuler par le véto c'est un morphale , il saute sur tout se qui se mange  :D

Message cité 4 fois
Message édité par olivierau le 08-05-2014 à 21:12:15
n°38064204
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2014 à 20:54:02  answer

Il a une ligne correcte je trouve !

n°38064219
Ticento
Posté le 08-05-2014 à 20:55:35  profilanswer

http://reho.st/self/e4805d9623ee84b233bb7afcac9be00a685af74b.jpg

http://reho.st/self/e85d0a27519ab0d444b6d4e153ee4fa548f0cbf5.jpg

n°38064247
olivierau
Posté le 08-05-2014 à 20:59:01  profilanswer

l'année dernière elle avait deja dit qu'il etait un poil lourd , il à pas mal pris depuis  :D

n°38064270
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-05-2014 à 21:02:45  profilanswer

olivierau a écrit :

BOUNTY et ses un peut plus de deux ans  ;)  

https://jhpzrq.dm2303.livefilestore.com/y2pLtOnWNe1faXar7jqRk1YryCK_fXI1wlzJ-BKB1hULROdC9pi1c3RQtxXTr4g8R6sTTEbgg8DwTP_DSOJn5TmDWwxhc1v5szfCmBlwjWyIxA/DSC_001100.JPG?psid=1

https://jhpzrq.dm2303.livefilestore.com/y2psNXzqBBE2r_wWizhMOJSpfzKpBHasl58RXnCUBmh5iVlXdU_F80aGteuTPLt_MOIx4ad-nxPaqKlqMTiUbQN8eAlh4KQcFYRimL72ExPP6c/DSC_00050000.JPG?psid=1

https://jhpzrq.dm2302.livefilestore.com/y2pvJnp7Z8DT_2nHbBv0sFso90372-FhqfgAnD2G32pQ2fjZbknPLpa81VRjpgtDdsn1eL8iMe33H_TMUcKDRhcykuCm5zfifbLrp3c1d-Tp60/DSC_00120000.JPG?psid=1

https://jhpzrq.dm2302.livefilestore.com/y2pDPtDU0T3jd6DP6lMCfRDzTlOGVtywRGjSFa605Z1-msuO8nl1cOZySLlW_ACaIm9DdicCO-3czg2l-p3TL14OWCm5E6ZVb4PH4OQxF7AGFo/DSC_0015.JPG?psid=1

on va se faire engueuler par le véto c'est un morphale , il saute sur tout se qui se mange  :D

MA GNI FI QUE!  :love:

n°38064333
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2014 à 21:10:10  answer

olivierau a écrit :

l'année dernière elle avait deja dit qu'il etait un poil lourd , il à pas mal pris depuis  :D

ce sont ses os :o

n°38064521
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 08-05-2014 à 21:33:53  profilanswer

olivierau a écrit :

Bordel. C'est 1/2 du mien.  [:joprime:5]

n°38064661
Hirondelle​3
Posté le 08-05-2014 à 21:53:25  profilanswer

olivierau a écrit :

BOUNTY et ses un peu plus de deux ans  ;)  

Joli !  :love:

n°38064715
itsmelol
Posté le 08-05-2014 à 22:02:10  profilanswer

olivierau a écrit :

BOUNTY et ses un peu plus de deux ans ;)

on va se faire engueuler par le véto c'est un morphale , il saute sur tout se qui se mange :D

Il est bien ! Et beau ! Miaou !

n°38064814
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 08-05-2014 à 22:18:01  profilanswer

olivierau a écrit :

BOUNTY et ses un peu plus de deux ans ;)

on va se faire engueuler par le véto c'est un morphale , il saute sur tout se qui se mange :D

Qu'il est beau :love:

n°38064818
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-05-2014 à 22:18:25  profilanswer

Pour les arbres à chat, on est plutôt parti sur les natural home pour les deux derniers et les chats les apprécient beaucoup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4670  4671  4672  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR