|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 22:18:25 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Buta43 chie la classe | alerte Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 08-05-2014 à 22:52:14 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
itsmelol |
J'hésitais à prendre un Natural Home (le II). Ce sont de bons produits ? Solides ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon, faut installer l'App Shop d'Amazon car appli gratuite du jour, mais application cat related : Message édité par GregLu le 09-05-2014 à 06:03:54 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 06:03:42 |
Oui et oui. Eprouvés ici par 10 chats dont un gros lourdaud et un taré fan des allers retours à fond les papattes. Message édité par Caryad le 09-05-2014 à 09:11:06 |
Ticento |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est chou ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 11:44:46
|
Ticento |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | DiliLoum m'a volé une asperge (cuite et refroidie). |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Les courgettes (cuites ou crues) ont aussi beaucoup de succès avec l'affreux. |
Meve | je ne vous referai pas la liste de ce que Gatsby aime --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il est chez toi depuis combien de temps?
|
greywolf | 3 semaines, en comptant la 1ère de post-op, isolé des autres chats en compagnie de sa collerette abat-jour ^^ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est assez peu, finalement. Prends ton mal en patience, il va peut-être se calmer d'ici un ou deux mois. J'dis ça mais Gibbs a miaulé pendant 2h ce matin, pour que je m'occupe de lui (mais j'avais du boulot et je devais impérativement finir avant 12h30)...
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 09-05-2014 à 15:21:14 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le mien roucoule, on dirait un piaf. Mais c'est uniquement quand il est particulièrement content --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A vos boules quies, prêts, partez! |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 09-05-2014 à 16:05:46 --------------- et voilà |
Coccynelleuh | j'ai le chat d'un pote aussi qui roucoule beaucoup
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 18:23:44
Il a toujours fait ça, et il le fait encore plus lorsqu'il est super heureux, comme au moment des friandises ou des câlins. J'ai lu que c'est pour signifier sa présence et son bien - être. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 18:26:02 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
sportif_9564 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 18:51:48 Ouais autrement dit il est libre... |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |