|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 20:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 20:15:46
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 20:21:20 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a aussi le rebord qui passe au-dessus de la rambarde, il est vraiment facile d'accès ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
Dinsdale |
Je l'ai vermifugé et traité contre les puces... Message cité 2 fois Message édité par Dinsdale le 06-05-2014 à 21:52:49 |
spooooocky | Dites quand on doit garder notre chat à jeun en vue potentielle intervention, l'eau il peut quand même en avoir ou pas non plus ? |
cacahuete | Non pas d'eau non plus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 21:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 22:03:00
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 22:04:16 |
|
Dinsdale |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'explique la friteuse. ^_^
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 07-05-2014 à 06:57:30 |
Ticento |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
uxam | qui a un chat avec de l'arthrose ? Des solutions pour le soulager à part les piqures qui bousillent les reins ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 11:13:05 Dites, mon chat adopté à la SPA ne possède pas de puce électronique.
|
DrDooM |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 11:19:44 Il est tatoué. Mais ma question porte sur l'obligation de la puce électronique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 11:20:29 |
DrDooM |
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 07-05-2014 à 11:22:32 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 11:36:35
|
cd5 / g r e w t | Je vois identification obligatoire, pas forcément par puce --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Buta43 chie la classe | petite video de jackie et jayce, july étant en train de dormir. https://www.youtube.com/watch?v=Pwe [...] e=youtu.be pour le choix des prenoms, faut voir avec madame, moi j'avais proposé joce et jovalise mais madame n'a pas saisi l'humour du truc. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 07-05-2014 à 11:38:48 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |