|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=Pwe [...] e=youtu.be pour le choix des prenoms, faut voir avec madame, moi j'avais proposé joce et jovalise mais madame n'a pas saisi l'humour du truc. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 07-05-2014 à 11:38:48 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:38:36 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oh mais ils sont trop beaux Want --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Han, qu'est ce qu'ils sont choux |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui oui c'est ce que j'ai fait juste après --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ticento |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le chat le plus gentil au monde. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kaffeine Noisette | Déjà passé, mais toujours chou |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 13:54:25 |
Kaffeine Noisette | Hm, possible Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 07-05-2014 à 13:59:20 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
roller and scratcher |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 07-05-2014 à 14:19:48 |
roller and scratcher |
Bonjour l'accueil Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 07-05-2014 à 14:23:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 07-05-2014 à 14:28:57 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 07-05-2014 à 14:28:46 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 07-05-2014 à 14:31:47 |
roller and scratcher |
Pour la laisser sortir, c'est un dilemme parce que je la sors avec moi de temps en temps et elle s'éclate. Du coup à force à l'intérieur elle s'ennuie parfois et regarde dehors en grattant la fenêtre. Je la ferai bien sortir seule, mais j'ai trop peur qu'elle se fasse écraser... Mon voisin a 3 chats qui vivent dehors depuis tout petit sans souci pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 07-05-2014 à 14:35:30 |
Message édité par Caryad le 07-05-2014 à 14:46:39 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Winpoks |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Hirondelle3 |
|
Buta43 chie la classe |
greywolf | 'fait longtemps que j'étais pas viendu.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le |