|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 23:27:26 |
Buta43 chie la classe |
s'ils veulent plus d'info concernant les modalité d'adoption, qu'ils aillent sur le site de croc blanc. Message édité par Buta43 le 04-05-2014 à 23:29:14 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
itsmelol |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Elle a peut-être une anomalie génétique qui ferait que ou alors peut-être un problème psycho moteur si elle est très maladroite
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Ticento |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cacahuete | Bonjour à tous les chamis ! Je ne passe pas souvent sur ce topic mais aujourd’hui je voulais vous partager ma petite expérience. Afin d’éviter de faire perdre du temps à ceux que ça n’intéresse je fais un bref résumé : la construction d’un enclos pour nos chats. J’essayerais de détailler la façon dont nous avons procédés.
Je n’ai pas pris de photos durant les travaux, je n’ai que le résultat « final ». Et encore, ayant saccagé les fleurs et la pelouse durant les 11 jours de travaux le résultat n’est pas très flatteur.
Coût de l’opération : environ 800€ euros (grillage, filet, bordure, filin, etc).
Message cité 6 fois Message édité par cacahuete le 05-05-2014 à 12:02:00 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 11:53:05 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et zut, je vois pas les photos --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai | Superbe réalisation. Bravo ! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
cacahuete | Merci à tous, je me suis permis de rajouter une photo du jardin avant (en faite la photo remonte à 2 ans, quand nous avions encore Foufi ). Je n'ai que ça sous le coude, désolé. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Même chose
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ticento |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 13:20:15 Félicitations ! Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 13:21:06 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 13:30:19
|
Daphne kernel panic | C'est hyper propre, impressionnant. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est pire que la prison de Fleury Mérogis chez toi |
DrDooM |
ArchibaldT | Beau boulot! Bravo!
|
cacahuete |
|
YuFr |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 05-05-2014 à 15:28:58 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Visite à ma môman donc à sa bestiole de plus en plus affectueuse.
|
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 05-05-2014 à 15:45:57 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
On sera en pleine campagne, au bout d'une impasse mais on fera un enclos quand même parce que: L'enclos sera adossé à une partie de la maison seulement (longue façade) et on aura tout le reste du jardin pour un "salon extérieur", un potager et encore de la place pour que les chevaux du centre équestre viennent se mettre au vert. Message édité par Caryad le 05-05-2014 à 17:29:40 |
spacex Space commando is in da place | C'est sûr que si je suis ton voisin et que je vois débarquer 7 ou 8 chats pour chier sur ma pelouse ya de quoi devenir fou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |