|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 18:04:18 |
Ptimecano | Hier dans La meilleure boulangerie de France sur M6 , un chat a fait un faceplant |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ptimecano | Il voulait juste fermer la porte |
sportif_9564 |
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 20:07:40 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
|
Buta43 chie la classe |
edit: 35 minutes plus tard... Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 07-05-2014 à 21:02:44 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ma partie préféré et le remix sous acide Message édité par totoz le 07-05-2014 à 21:07:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 22:05:25 Que prendre comme anti-mite qui ne pause pas de problème aux chats ? Il me semble qu'on ne peut pas mettre n'importe quoi, non ? |
master71 ça manque de place. | du bois de cèdre, ça marche pas mal, et ça peut servir de griffoir....
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 07-05-2014 à 22:21:23 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 23:10:56 merci |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Mon chat ne mange pas n'importe quoi, ça va, et les produits anti-mites sont à l'intérieur des placards qui sont fermés à clé de toute façon. Là je parle des mites textiles. Pour les mites alimentaires, des bouquets de menthe fraîche et de laurier font très bien l'affaire. Sinon : http://www.familleaunaturel.com/op [...] s-naturel/
Et : http://www.medisite.fr/phytotherap [...] 59.90.html Message édité par P'tit Soleil le 08-05-2014 à 02:41:24 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
ArchibaldT | Ce matin, scène de ménage chez Titi et les gros minets.
|
lilyrose71 |
|
Ticento |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Maru! Message édité par Caryad le 08-05-2014 à 12:25:15 |
|
Publicité | Posté le |