|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 12:22:33 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 06-04-2014 à 12:37:52 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Voilà, c'est la meilleure chose à faire --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Elle adore manger ! |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 14:52:58 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
rk1ssj | enfin c'est pas qu'elle la renverse, c'est qu'elle la pousse avec son museau afin de faire bouger l'eau pour ensuite boire,
Message cité 1 fois Message édité par rk1ssj le 06-04-2014 à 15:57:38 |
Yog Sothoth Conchie les religions | La bête, subissant sa dure existence de chat: Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 06-04-2014 à 17:48:11 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain déjà réduit un peu, elles font mal tes images (et encore je suis pas sur la tablette ). Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-04-2014 à 16:41:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci à toutes et tous,
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 06-04-2014 à 17:56:47 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oooooh ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yog Sothoth Conchie les religions | La pincer , même légèrement, ça ne risque pas de lui faire mal vu que c'est la qu'on lui a mis sa puce ? Message édité par Yog Sothoth le 06-04-2014 à 19:30:00 |
spacex Space commando is in da place |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
spacex Space commando is in da place | Ah bah oui logique là |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 20:50:08
|
roller and scratcher | Bonsoir, En rentrant du cinoche, j'ai retrouvé mon chat avec son œil gauche un peu fermé, rouge dans les coins des paupières et cet œil pleure beaucoup. Elle joue, semble y voir mais son œil la gêne. Je dois m'affoler ? Ou elle s'est juste griffée / enfoncé quelque chose dans l'œil ? La photo : Je précise qu'elle vit sans d'autres animaux, et que je me suis absenté 3 heures max Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 06-04-2014 à 20:55:34 |
roller and scratcher |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
nounours78 |
|
roller and scratcher |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |