Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4633  4634  4635  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°37720549
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-04-2014 à 12:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour le coup, c'est effectivement un ptit fail  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 12:22:33  profilanswer

n°37720655
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-04-2014 à 12:36:42  profilanswer

Astravia a écrit :

Niveau fontaine, on a celle là http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] flow/75733 ils la préfèrent à celle de Caryad (c'est l'effet eau qui coule je pense ^^) !

Ah mais je n'ai pas parlé de celle que les chats préfèrent (ils ont testé 4 modèles ici, je pense...). Seulement de celle avec laquelle ils en foutent moins partout.
:o
Ils adorent en effet le modèle que tu présentes. Moi, moins. ^^

Message édité par Caryad le 06-04-2014 à 12:37:52
n°37720740
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-04-2014 à 12:49:19  profilanswer

On t'en tient pas rigueur, hein.  ;)
De toute façon avec les boxeurs, c'est dur d'en trouver un qui a pas mal fini: entre Cerdan qui finit encastré dans une île, Muhammad Ali complètement Parkinson à force de prendre des pains, Tyson en taule, Asloum chroniqueur sur RMC...  :pfff:

Message édité par GuillaumeB le 06-04-2014 à 12:50:08
n°37720769
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-04-2014 à 12:52:54  profilanswer

Tyson est ok maintenant, au passage :D

/HS

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°37721084
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-04-2014 à 13:33:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tout les soirs Hip et hop font un brin de toilette puis se bagarrent  [:paydaybear:3]  

Forcément hier j'ai voulu filmer ça et ces deux lowpettes ont juste fait leur toilette puis ont dormi l'un contre l'autre :pfff:

http://youtu.be/51EJ3T5zbX4

Sont choux [:plugin]

Yog Sothoth a écrit :

Oukilébo. Hipster je veux dire. :)  

Le petite de ma mère a failli s'échapper... Dudjuu on ne laisse jamais un chat que l'on ne connait pas crapahuter sur une terasse non sécurisée. Je parle dans le vide parfois. Enfin maintenant ma mère sait. Un peu de jeu et de bouffe et la bête fut récupérée. Elle a dormi contre ma môman en la touchant avec se pattes et ronronnant. Quand ma mère lui a caressé le dos elle lui a lancé un mauvais regard. La tête, pas de problème. Je vais téléphoner à ma mère pour lui dire de lui foutre la paix de ce côté la.

Ma chatte avec laquelle j'ai grandi n'avait pas un caractère facile au début. Puis c'est devenu une crème avec mon père, moi et les visiteurs. Se vexait si des visites s'intéressaient pas assez à elle. Par contre quand j'ai emmené ma câline de 17 ans chez le véto elle lui a soufflé bien fort dessus. J'ai du la manipuler moi même.

Même un chat qu'on connait, on ne le laisse pas crapahuter si pas sécurisé :o

Sinon, la chatte de mon voisin était comme ça, elle se laissait caresser avec extase pendant 2 secondes et puis elle mordait ou griffait, fallait juste savoir détecter quand il fallait arrêter de la toucher ! C'était une chatte retrouvée dans la rue, va savoir ce qu'elle avait vécu avant. Mais elle s'est laissée apprivoiser petit à petit, elle a découvert le plaisir des câlins et tout :)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°37721271
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-04-2014 à 13:52:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Sinon, la chatte de mon voisin était comme ça, elle se laissait caresser avec extase pendant 2 secondes et puis elle mordait ou griffait, fallait juste savoir détecter quand il fallait arrêter de la toucher !

L'affreux fait toujours ça à bientôt 4 ans.  [:endraum]  

n°37721296
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-04-2014 à 13:56:21  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

L'affreux fait toujours ça à bientôt 4 ans.  [:endraum]  

Tu n'as pas su l'apprivoiser :o

(il a fallu que la minette me trouve en larmes et passe la soirée à me consoler pour que ça lui débloque un truc au niveau des câlins, d'abord uniquement avec moi, puis avec ses maîtres ensuite quand je suis partie en vacances, elle avait pris goût aux câlins et du coup elle a accepté leurs câlins aussi)

---------------
n°37721641
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-04-2014 à 14:40:17  profilanswer

La nôtre s'approche de nous. Elle touche ma mère, la lèche. Nous fait les yeux doux. Elle a des gestes vraiment tendres et doux. C'est juste que parfois quand on l'approche elle attaque. Je lui ai caressé la tête deux fois et elle a eu l'ai d'apprécier. Sinon, en général on ne la touche plus.C'est elle qui nous touche.

n°37721658
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-04-2014 à 14:42:39  profilanswer

Voilà, c'est la meilleure chose à faire :)

---------------
n°37721748
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-04-2014 à 14:52:58  profilanswer

Elle adore manger !  :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 14:52:58  profilanswer

n°37721779
rk1ssj
Posté le 06-04-2014 à 14:57:07  profilanswer

Merci pour vos différents avis,  

du coup je suis parti sur des Hills's jeune adulte stérilisé, et je vais tester cette fameuse meth bleue pour chat :D  

(d'ailleurs elles valent quoi les croquettes Smilla ? vu la différence de prix avec les autres marques  :ouch:  )

Par contre pour la fontaine je me suis laissé tenter par la Drinkwell 360, qui avec son bruit d'eau coulante serais, je pense, parfaite pour ma chatte, malgré le fait qu'elle à l'air de servir de piscine à chat  :sweat:  
(d'un coté j'ai plus ou moins l'habitude vu que Panthère pousse sa gamelle de flotte et en renverse la moitié à chaque fois  :o   )

Petit feedback courant de la semaine prochaine  :)

n°37721999
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-04-2014 à 15:23:40  profilanswer

rk1ssj a écrit :

(d'un coté j'ai plus ou moins l'habitude vu que Panthère pousse sa gamelle de flotte et en renverse la moitié à chaque fois  :o   )

Petit feedback courant de la semaine prochaine  :)

Il y a des gamelles anti-renversement qui vont bien.  
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] ien/162542
J'ai pris celle-là pour l'affreux en complément de sa fontaine et il a pas encore réussi à en foutre partout.

n°37722044
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-04-2014 à 15:29:47  profilanswer

J'ai proposé à monsieur de remettre une fontaine pour les chats... Etat de faiblesse passager.
Réponse: "Pour que tu ne supportes pas le bruit et qu'ils en foutent partout, non!"
Bon... :o

n°37722218
rk1ssj
Posté le 06-04-2014 à 15:53:44  profilanswer

enfin c'est pas qu'elle la renverse, c'est qu'elle la pousse avec son museau afin de faire bouger l'eau pour ensuite boire,  
sauf que forcement elle en met la moitié sur le sol quoi :o

et pourtant c'est une grosse gamelle en céramique (qui contenait une terrine à la base), donc quand même relativement lourd.
mais Madame préfère boire au robinet (oui c'est bien plus marrant de jouer avec le jet d'eau :o )

Elle a aussi une gamelle  "stainless steel " anti-dérapante" avec le un revêtement caoutchouc qu'elle arrive aussi à déplacer en mangeant ses croquettes  :sweat:  

du coup son coin miam est généralement recouvert de croquettes égarées (avec les quelles elle va jouer) et de flaques d'eau ....

Ouch, le pauvre ... c'est vrai qu'il a une gueule de boxer avec la lèvre et le nez en sang  :(  
Il a chuté d'un balcon ?

Message cité 1 fois
Message édité par rk1ssj le 06-04-2014 à 15:57:38
n°37722274
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-04-2014 à 16:01:03  profilanswer

Une bonne âme pour m'expliquer comment j'affiche une image qui est sur mon disque dur ? Imageshack est passé payant, je viens de tenter deux sites de hosting qui sont de la merde.  Je voulais poster un image du chat.

EDIT: https://i.imgur.com/STaEvTr.jpg

La bête.  :) Qui préfère la valise de ma mère à son grattoir.

Message édité par Yog Sothoth le 06-04-2014 à 17:32:25
n°37722560
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-04-2014 à 16:34:11  profilanswer

La bête, subissant sa dure existence de chat:  

https://i.imgur.com/R7TMnFV.jpg

On voit bien la stérilisation. Elle aime vraiment la companie.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 06-04-2014 à 17:48:11
n°37722614
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-04-2014 à 16:40:35  profilanswer

Tain déjà réduit un peu, elles font mal tes images (et encore je suis pas sur la tablette :o).  

Un coup de paint > 1024*768. Ensuite tu as le rehost du forum > reho.st (c'est l'adresse :o ).

Elle est choupie sinon :o Elle va s'assagir :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 06-04-2014 à 16:41:40

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37722655
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-04-2014 à 16:45:25  profilanswer

Avec les beaux jours ma minette découvre le balcon, à pas feutrés pour commencer c'est tout nouveau :lol:

Sous haute surveillance bien sur, il faut que je sécurise les barrières j'ai toujours peur qu'elle tombe, c'était arrivée à mon ancienne minette (rien de grave, un joli buisson à amorti la chute à mon ancien appartement, un pigeon qui passait trop près et hop petit réflexe de chasseur)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°37722686
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-04-2014 à 16:48:49  profilanswer

Elle sont réduites en 1280X1024.

EDIT. Euh, en fait j'avais demandé au hosting de les réduire. Ca n'a pas marché. je vais devoir tripatouiller de retour chez moi.

Message édité par Yog Sothoth le 06-04-2014 à 16:52:54
n°37722803
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-04-2014 à 17:01:51  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

La nouvelle a de nouveau mordu ma mère. :/ Elle s'était allongée a coté d'elle sur le lit et ma mère lui a gentiment touché la patte. Souffle et morsure. Pourtant, elle vient vers nous. Elle se frotte contre nos jambes. T'as vraiment l'impression qu'elle attend de câlins mais ensuite, elle mord et souffle. Ma mère n'ose pas la toucher. La, elle est venue se coller contre moi.

Laissez-là venir vers vous sans la toucher ou très peu, elle voit peut-être vos mains comme "pas gentil" et ne sait pas trop comment réagir. AU pire vous pouvez aussi mettre des friandises/croquettes dans vos mains pour voir si elle vient manger dedans ou simplement les mettre à terre et qu'elle voie que vos mains déposent les croquettes par terre, c'est ce que je fais quand j'ai un chat inconnu par chez moi pour le guider jusqu'à la gamelle et lui faire comprendre que là y aura à manger en permanence :jap:

Caryad a écrit :

Laissez-lui du temps et surtout, ne la touchez pas là où l'opération a pu la rendre douloureuse. En gros, ne la touchez que sur la tête pendant au moins deux jours.
Ce n'est pas rien une stérilisation, surtout si elle n'a pas eu d'antalgiques. On vous a dit de lui donner quelque chose?
Si non, la réaction de la puce est normale.
De quand date la stéril?

Pluzun, restant d'hormones + opération + le manque d'AINS et voilà ce que ça peut donner. En plus si elle patoune ça veut probablement dire sevrage trop tôt (Mais bon, ya ptet pas eu le choix toussa) donc faut laisser le temps au temps :jap:

Vini a écrit :

Ou alors encore des chaleurs qui la titille elle recommence ses danses nuptiales :o

Je penche aussi pour ça car BuBulle depuis son opération, me montre son cul parfois lors de caresses et quand je la gratte dans le bas du dos/au dessus de la queue elle fait mine de me mordre le bras tout en presque bavant :D

rootsayen a écrit :

Pro tip, depuis que je donne un peu de lait sans lactose à ma minette, ses kaka sentent beaucoup moins (croquette Sanabelle Nograin). Pourvu que ça dure :o

Bon à savoir ça, je note, même si Diablo n'aime pas trop le lait sans lactose visiblement :/

Big Blue a écrit :

Tain déjà réduit un peu, elles font mal tes images (et encore je suis pas sur la tablette :o).  

Un coup de paint > 1024*768. Ensuite tu as le rehost du forum > reho.st (c'est l'adresse :o ).

Elle est choupie sinon :o Elle va s'assagir :)

http://www.obviousidea.com/ > fait par des français et une fois que t'as fait un profil c'est super rapide xD

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°37723278
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-04-2014 à 17:45:09  profilanswer

Merci à toutes et tous,

Ma mère lui donne à manger avec le doigt. Elle met une friandise sur son doigt puis la pose devant elle.  Elle a l'air calme mais est aux aguets: le moindre bruit attire son attention. Elle nous suit du regard. Elle suit ma mère quand elle est hors de vue dans l'appart.  Je lui montre ma main elle se frotte la tête dessus, elle nous fait souvent les yeux doux. Elle a l'air plustôt collante en fait. On la laisse tranquille en gros. C'est elle qui vient vers nous. Elle joue pas mal, court et fait des glissades sur le carrelage.

J'ai redimentionné la première image. La deuxième ne pose pas de problème chez moi mais si vous voulez je la redimentionnerai aussi. Les deux sont redimentionnées.

EDIT: Et tous les chats que j'ai connus patounaient quand ils étaint contents.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 06-04-2014 à 17:56:47
n°37723419
floconjtm
Posté le 06-04-2014 à 17:56:22  profilanswer

Posté le 06-04-2014 à 17:23:20  

Bjr j ecris sur ce topic car mon chat est mort hier on a du le faire euthanasier  . Mais le truc c est que on ne sais pas de quoi il est mort ? On l a enmener au veto jeudi soir car il etait tres mal  il ne manger plus ne buvait plus il n arrivait pas a marcher et avait de gros tremblement on est arriver au veto ils nous on dit que c etait un empoisonnement qu il allez le garder pour la nuit et que le pronostic vital etait engage mais qu il allait essayer de le sauver donc on la laisser la nuit le lendemain on a appeler il etait encore vivant mais le veto a dit que c etait pas un empoisonnement, que c etait peut etre un avc ou un truc neurologique a cause de sa race ( c est un highland fold et ses races la c est des manipulation genetique) donc il lui a fait une piqure et il a dit que si il n y avait pas d amelioration on l euthanasirai demain. Le lendemain il n y avait pas damelioration le veto l a endormi  mais voila je ne sais pas de quoi mon bebe est mort le veto a ensuite penser a un choc facial car il avait une respiration bizarre mais c etait un chat tres calme je ne voit pas comment il aurait pu se cogner  voila donc j aaimerai des reponses si sa vous est deja arriver ou quoi dites moi de quoi il est mort svp  voila jtm.mon flocon d amour j e t oublierai jamais mon bebe <3  

n°37723462
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-04-2014 à 17:59:32  profilanswer

Oooooh !  :(  

[:zedlefou:3]

n°37723488
floconjtm
Posté le 06-04-2014 à 18:01:08  profilanswer

Bjr j ecris sur ce topic car mon chat est mort hier on a du le faire euthanasier  . Mais le truc c est que on ne sais pas de quoi il est mort ? On l a enmener au veto jeudi soir car il etait tres mal  il ne manger plus ne buvait plus il n arrivait pas a marcher et avait de gros tremblement on est arriver au veto ils nous on dit que c etait un empoisonnement qu il allez le garder pour la nuit et que le pronostic vital etait engage mais qu il allait essayer de le sauver donc on la laisser la nuit le lendemain on a appeler il etait encore vivant mais le veto a dit que c etait pas un empoisonnement, que c etait peut etre un avc ou un truc neurologique a cause de sa race ( c est un highland fold et ses races la c est des manipulation genetique) donc il lui a fait une piqure et il a dit que si il n y avait pas d amelioration on l euthanasirai demain. Le lendemain il n y avait pas damelioration le veto l a endormi  mais voila je ne sais pas de quoi mon bebe est mort le veto a ensuite penser a un choc facial car il avait une respiration bizarre mais c etait un chat tres calme je ne voit pas comment il aurait pu se cogner  voila donc j aaimerai des reponses si sa vous est deja arriver ou quoi dites moi de quoi il est mort svp  voila jtm.mon flocon d amour j e t oublierai jamais mon bebe <3  

La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.  
Posté le 06-04-2014 à 17:24:32  

n°37723494
floconjtm
Posté le 06-04-2014 à 18:01:48  profilanswer

La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.  

n°37723843
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-04-2014 à 18:25:44  profilanswer

Ma minette est morte pendant une anesthésie, mais la vieillesse était là, c'est pesant de repartir avec la boîte vide de chez le véto :(

Courage ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°37723917
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-04-2014 à 18:30:53  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Merci à toutes et tous,

Ma mère lui donne à manger avec le doigt. Elle met une friandise sur son doigt puis la pose devant elle.  Elle a l'air calme mais est aux aguets: le moindre bruit attire son attention. Elle nous suit du regard. Elle suit ma mère quand elle est hors de vue dans l'appart.  Je lui montre ma main elle se frotte la tête dessus, elle nous fait souvent les yeux doux. Elle a l'air plustôt collante en fait. On la laisse tranquille en gros. C'est elle qui vient vers nous. Elle joue pas mal, court et fait des glissades sur le carrelage.

J'ai redimentionné la première image. La deuxième ne pose pas de problème chez moi mais si vous voulez je la redimentionnerai aussi. Les deux sont redimentionnées.

EDIT: Et tous les chats que j'ai connus patounaient quand ils étaint contents.

En fait le chat qui patoune c'est le "tétage" et donc un signe de manque de sevrage, mais certains le font à différent niveau ;)

Les signes que tu évoques sont clairement dû à l'adaptation de son environnement + opération/sevrage. Elle est collante car c'est certainement un résidu d'hormones, après je sais que BuBulle (Le chat que je nourris et qui reste dehors) chercher souvent à rentrer à la maison et à avoir de mes caresses etc. Sinon pas de soucis pour moi pour les images mais je suis en 1440p donc pas de soucis :D

Faut laisser le temps comme évoqué, je pense que les morsures vont stopper. Quand ça arrive, ne pas hésiter à la prendre par le cou (Juste pincer légèrement, elle va se figer logiquement) et dire un "NON" ferme et autoritaire. Pas besoin de crier, juste de changer l'intonation de la voix, c'est ce que sa mère ferait pour lui indiquer c'est pas bien ;)

Vini a écrit :

Ma minette est morte pendant une anesthésie, mais la vieillesse était là, c'est pesant de repartir avec la boîte vide de chez le véto :(

Courage ;)

Je plussoie, moi quand c'était pour Bulle j'ai laissé la cage de transport et leur ai dit de la donner à quelqu'un dans le besoin, je n'aurais pas pu, c'était la sienne en plus, car Diablo a une autre bien à lui ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°37724606
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-04-2014 à 19:29:43  profilanswer

La pincer , même légèrement, ça ne risque pas de lui faire mal vu que c'est la qu'on lui a mis sa puce ?

Message édité par Yog Sothoth le 06-04-2014 à 19:30:00
n°37724920
spacex
Space commando is in da place
Posté le 06-04-2014 à 20:04:16  profilanswer

floconjtm a écrit :

La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.  

Euh c'est un double compte de la Monne ? Moi pas comprendre
COurage sinon  

n°37725003
okz
°ọ'
Posté le 06-04-2014 à 20:13:42  profilanswer

spacex a écrit :

Euh c'est un double compte de la Monne ? Moi pas comprendre
COurage sinon  

Copier/coller foiré
http://easycaptures.com/fs/uploaded/696/0789913818.png

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°37725212
spacex
Space commando is in da place
Posté le 06-04-2014 à 20:36:25  profilanswer

Ah bah oui logique là  :jap:

n°37725351
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 20:50:08  answer

Yog Sothoth a écrit :

La bête, subissant sa dure existence de chat:  

https://i.imgur.com/R7TMnFV.jpg

On voit bien la stérilisation. Elle aime vraiment la companie.

On a l'impression que ton chat est tout vert :o

n°37725393
roller and​ scratcher
Posté le 06-04-2014 à 20:54:04  profilanswer

Bonsoir,

En rentrant du cinoche, j'ai retrouvé mon chat avec son œil gauche un peu fermé, rouge dans les coins des paupières et cet œil pleure beaucoup.

Elle joue, semble y voir mais son œil la gêne.

Je dois m'affoler ? Ou elle s'est juste griffée / enfoncé quelque chose dans l'œil ?

La photo :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_385529Capturedcran20140406204507.png

Je précise qu'elle vit sans d'autres animaux, et que je me suis absenté 3 heures max

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 06-04-2014 à 20:55:34
n°37725628
floconjtm
Posté le 06-04-2014 à 21:14:20  profilanswer

La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.  

n°37725655
roller and​ scratcher
Posté le 06-04-2014 à 21:16:35  profilanswer

floconjtm a écrit :

Bjr j ecris sur ce topic car mon chat est mort hier on a du le faire euthanasier  

Bon courage à toi :/

n°37725660
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-04-2014 à 21:16:48  profilanswer

tu vas le poster combien de fois ? [:petrus75]

n°37725749
nounours78
Posté le 06-04-2014 à 21:21:52  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Bonsoir,

En rentrant du cinoche, j'ai retrouvé mon chat avec son œil gauche un peu fermé, rouge dans les coins des paupières et cet œil pleure beaucoup.

Elle joue, semble y voir mais son œil la gêne.  

Je dois m'affoler ? Ou elle s'est juste griffée / enfoncé quelque chose dans l'œil ?

La photo :

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 204507.png

Je précise qu'elle vit sans d'autres animaux, et que je me suis absenté 3 heures max

Bonsoir

Lui nettoyer son œil avec du sérum physiologique. Bien prendre une compresse par œil.  
D'après mon veto il faudrait sur sérum physiologique spécial animaux. Mais avec de classique ça le fait quand même et surtout ça dépanne.

n°37725810
roller and​ scratcher
Posté le 06-04-2014 à 21:25:15  profilanswer

nounours78 a écrit :

Bonsoir

Lui nettoyer son œil avec du sérum physiologique. Bien prendre une compresse par œil.  
D'après mon veto il faudrait sur sérum physiologique spécial animaux. Mais avec de classique ça le fait quand même et surtout ça dépanne.

D'accord, j'avais pas osé. Merci

n°37726048
kley
Miaou !
Posté le 06-04-2014 à 21:43:12  profilanswer

nounours78 a écrit :

Bonsoir

Comment du sérum physio pourrait être spécial animaux ? [:klemton]. C'est juste de l'eau stérile avec un peu de sel...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4633  4634  4635  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR