|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 14:12:20 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui mais dans le cas présent il a bien spécifié que c'est "apparu d'un coup"... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Chnoup Septuple connasse :o | Bloup! L'association m'a choisi pour l'adoption , j'aurais bientôt une boule de poils à la maison |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu vois le mal partout toi
Reste à voir si la boule de poil sera ravie... |
langmc |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | J'ai réussi à tailler les griffes du monstre --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Vini Vini - Le vrai | C'est possible qu'un chat pisse ailleurs que dans sa litière par flemme ? On l'a surprise ce matin à écarter les jambes sur le linge qui sèche sur l'étendoir et après s'être faite virer elle est aller tranquillement faire son affaire dans la litière. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 05-04-2014 à 16:16:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 16:24:23 |
sportif_9564 |
Message édité par sportif_9564 le 05-04-2014 à 17:30:41 |
Hirondelle3 |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Hirondelle3 | Gros câlin à Hipster, j'espère qu'il se remettra bien. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Oh pauvre Hipster, des calins pour lui
--------------- Aussie tôt ci ! |
spooooocky |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Encore le véto tu dois flinguer minium 600€/mois de véto
|
onina |
Bof, non. Sur les 3 avec qui je l'ai fait, la dernière était la moins habituée, mais après lui avoir mis le harnais "pour rien" quelques fois, pour l'habituer, ça roulait ! Je suis incapable d'ouvrir une fenêtre avec un chat sans rester à côté s'il n'y a aucune sécurité, ça me fait trop stresser Message édité par onina le 05-04-2014 à 19:19:01 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Elle a toujours se fils. De la stérilisation. Ma mère téléphonera au refuge lundi. |
gros minet |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Parfois, elle tolère les câlins. Elle ronronne facilement d'ailleurs. Elle se frotte et fait les yeux doux. Mais j'ai été mordu une fois et ma mère quatre fois. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 05-04-2014 à 19:55:53 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ah, aussi je trouve qu'elle a la respiration rapide. EDIT: pucée le 25 mars donc peut-être opéré le même jour. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 05-04-2014 à 20:17:32 |
Publicité | Posté le |