Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4632  4633  4634  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°37716477
Skol
Posté le 05-04-2014 à 20:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

:hello:  
C'était arrivé à un de mes chats il y a longtemps, il était tombé du 2ème étage dans la cour de l'immeuble  :sweat: et il saignait du nez.
Je l'ai emmené chez le véto en urgence (les galères arrivent toujours le week-end ou la nuit, évidemment [:atom1ck] ) et il a constaté que son palais était fendu, ce qui arrive souvent en cas de chute, m'a-t-il dit.
Tu sais, les chats ont une ligne qui divise le palais en deux, comme les humains d'ailleurs. Peut-être que tu devrais lui ouvrir le bec et vérifier que tout est ok de ce côté-là, parce que pour le mien, ça alimentait le saignement.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 20:53:08  profilanswer

n°37716528
kley
Miaou !
Posté le 05-04-2014 à 20:58:31  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ah, aussi je trouve qu'elle a la respiration rapide.

EDIT: pucée le 25 mars donc peut-être opéré le même jour.

Elle est peut-être encore en état de stress, je plussoie caryad, la laisser tranquille un moment, ne pas chercher à la caresser même si elle se frotte contre vous (ça ne signifie pas forcément qu'elle est câline) et attendre de voir comment cela évolue sur les prochains jours.

n°37716646
spooooocky
Posté le 05-04-2014 à 21:12:18  profilanswer

Vini a écrit :

Cette semaine 2 douches déjà oui :o

Des conneries graves :D ?

n°37716942
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-04-2014 à 21:36:06  profilanswer

spooooocky a écrit :

Des conneries graves :D ?

Grave ou pas, c'est débile et inutile.
Ça ne fera qu'aggraver le problème, en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 05-04-2014 à 21:37:11
n°37717148
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-04-2014 à 21:49:32  profilanswer

Caryad a écrit :

Grave ou pas, c'est débile et inutile.
Ça ne fera qu'aggraver le problème, en plus.

Nope, ca marche la douche  :o  Moins bien qu'avec un chien mais ca marche  :D  

Faut dire que c'est assez têtu ces bestiaux  :whistle:

n°37717305
Hirondelle​3
Posté le 05-04-2014 à 22:00:46  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

La nouvelle a de nouveau mordu ma mère. :/ Elle s'était allongée a coté d'elle sur le lit et ma mère lui a gentiment touché la patte. Souffle et morsure. Pourtant, elle vient vers nous. Elle se frotte contre nos jambes. T'as vraiment l'impression qu'elle attend de câlins mais ensuite, elle mord et souffle. Ma mère n'ose pas la toucher. La, elle est venue se coller contre moi.

C'est pas cool. Mais il lui faut peut-être du temps pour s'adapter. Si j'ai bien compris, ce sont plus des avertissements que des vraies morsures.
J'espère que ça va s'arranger...

Première proie pour Kymiou: une mouche qui s'est aventurée dans la maison... Elle était dans mes bras, je l'ai soulevée un peu pour qu'elle voit la mouche de plus près, et un instant après, il ne restait qu'une aile de mouche dépassant de sa gueule...

n°37717306
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-04-2014 à 22:00:54  profilanswer

carbon38 a écrit :

Nope, ca marche la douche  :o  Moins bien qu'avec un chien mais ca marche  :D  

Faut dire que c'est assez têtu ces bestiaux  :whistle:

Si le chat fait en dehors de sa litière à cause d'un stress, je doute que la douche froide (en plus! Histoire qu'il chope la crève...) le détende.
:o
Et plus sérieusement, ça ne correspond à rien pour le chat. Il ne fait pas le lien.
Ce n'est pas un gamin humain. C'est un chat.

n°37717456
Skol
Posté le 05-04-2014 à 22:15:21  profilanswer

Caryad a écrit :

Si le chat fait en dehors de sa litière à cause d'un stress, je doute que la douche froide (en plus! Histoire qu'il chope la crève...) le détende.
:o
Et plus sérieusement, ça ne correspond à rien pour le chat. Il ne fait pas le lien.
Ce n'est pas un gamin humain. C'est un chat.

Clair, je trouve ça un peu hardcore. :sweat:

n°37717873
carbon38
Posté le 05-04-2014 à 22:51:27  profilanswer

Qui parle de stress?  :lol: Ca peut tout simplement être pour faire chier son maitre pour une raison lambda (heure de distribution de croquettes non respectée, se faire virer du lit un peu brutalement, refus de faire le portier, représailles suite à une précédente douche froide...)  :o

n°37718328
Daphne
kernel panic
Posté le 05-04-2014 à 23:29:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 23:29:11  profilanswer

n°37718691
kley
Miaou !
Posté le 06-04-2014 à 00:46:47  profilanswer

carbon38 a écrit :

Qui parle de stress?  :lol: Ca peut tout simplement être pour faire chier son maitre pour une raison lambda (heure de distribution de croquettes non respectée, se faire virer du lit un peu brutalement, refus de faire le portier, représailles suite à une précédente douche froide...)  :o

Oui, quand le chat fait ça, ça te fait chier, mais en fait, il ne fait pas ça pour te faire chier, c'est pas son objectif... mais je sais pas si tu peux saisir cette subtilité :o
Punir ton chat pour ça, c'est comme frapper un gosse qui pleure parce que ça t'emmerde et que tu veux qu'il se taise... c'est juste idiot.

n°37718891
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-04-2014 à 01:44:06  profilanswer

Caryad a écrit :

Ce n'est pas rien une stérilisation

Valkea faisait déjà l'andouille le soir-même, et courait dans tout l'appart comme si de rien était le lendemain [:prozac]
J'avais fait exprès la stérilisation un vendredi, avant un weekend où j'étais chez moi les deux jours, pour pouvoir la surveiller, finalement ça n'a pas été super utile :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°37719342
newcat
Posté le 06-04-2014 à 07:51:22  profilanswer

http://www.crash-override.fr/juicebox_lite_1.3.2/web14/images14/cs18.gif

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°37719350
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-04-2014 à 07:58:15  profilanswer

Oh la petite court dans tout l'appart. Elle monte sur tout les meubles, vient nous voir d'un air implorant dès qu'on touche au frigo, ronronne, etc... Mais je pense quand même qu'elle a pas mal mal. Ma chatte à moi -qui m'adorait- réagissait violemment si on lui touchait le ventre.

n°37719368
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-04-2014 à 08:16:31  profilanswer

Frapper un chat avec un gros saucisson c'est pas une solution non plus.  :o

---------------
Gal' HFR
n°37719369
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-04-2014 à 08:18:22  profilanswer

kley a écrit :

Oui, quand le chat fait ça, ça te fait chier, mais en fait, il ne fait pas ça pour te faire chier, c'est pas son objectif... mais je sais pas si tu peux saisir cette subtilité :o
Punir ton chat pour ça, c'est comme frapper un gosse qui pleure parce que ça t'emmerde et que tu veux qu'il se taise... c'est juste idiot.

Ah non, frapper un gamin qui chiale, c'est pour lui donner une raison de chialer.  
C'est différent.

---------------
Gal' HFR
n°37719377
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-04-2014 à 08:24:41  profilanswer

Tout les soirs Hip et hop font un brin de toilette puis se bagarrent  [:paydaybear:3]  

Forcément hier j'ai voulu filmer ça et ces deux lowpettes ont juste fait leur toilette puis ont dormi l'un contre l'autre :pfff:

http://youtu.be/51EJ3T5zbX4

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37719385
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 06-04-2014 à 08:32:56  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Oh la petite court dans tout l'appart. Elle monte sur tout les meubles, vient nous voir d'un air implorant dès qu'on touche au frigo, ronronne, etc... Mais je pense quand même qu'elle a pas mal mal. Ma chatte à moi -qui m'adorait- réagissait violemment si on lui touchait le ventre.

Ici on en a un qui n'aime pas trop qu'on le caresse, il réagit pas aussi violemment que la votre mais il se comporte pareil. Il vient se scotcher à nous, ronronne, se frotte la tête contre nous mais si on commence à le caresser, il se barre en nous regardant d'un air outré comme si on avait ruiné son royal pelage. Donc on se contente de ce qu'il veut bien nous "accorder".

Bref, arrêtez de la caresser ! Peut-être qu'elle n'aime pas ça, qu'elle n'a pas envie, qu'elle a effectivement mal mais vu la réaction, faut pas la forcer.

n°37719420
sabrewulf
Posté le 06-04-2014 à 08:59:54  profilanswer

ce matin rencontre entre le chat et le nouveau robot aspirateur roomba : c'est pas le coup de foudre  
 [:cannot be unseen]   [:dipterolyse]

n°37719670
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-04-2014 à 10:25:55  profilanswer

Quoi de neuf pour Hipster?

n°37719755
Hirondelle​3
Posté le 06-04-2014 à 10:37:40  profilanswer

antp a écrit :

Valkea faisait déjà l'andouille le soir-même, et courait dans tout l'appart comme si de rien était le lendemain [:prozac]
J'avais fait exprès la stérilisation un vendredi, avant un weekend où j'étais chez moi les deux jours, pour pouvoir la surveiller, finalement ça n'a pas été super utile :D

Par contre, Kymiou a passé beaucoup de temps installée sur une chaise près de la fenêtre pendant deux jours, et elle avait du mal à sauter, elle retombait parfois au point de départ.
Elle est en forme maintenant, et retour chez le véto mercredi pour enlever les fils.

n°37719771
rk1ssj
Posté le 06-04-2014 à 10:40:29  profilanswer

Salut à tous :)

Ma petite chatte de 8 mois va se faire stériliser la semaine prochaine,  

en vue d'une prise de poids j'envisage de lui changer ses croquettes "chaton", des Purina chaton avec 20% de viande.

D’après ce que j'ai pu m'apercevoir en survolant le topic, c'est la piètre qualité des croquettes vendues en supermarché :/

Du coup je me retrouve sur zooplus à naviguer entre les nombreuses catégories de croquette.

Du coup je suis un peu perdu entre les différentes marques/recettes.

je m'étais arrêté sur des Hill's Science Plan Sterilised Cat Young Adult qui on l'air pas mal, peut être avez vous des avis sur ces croquettes ?
Ou carrément une autre marque à recommander ?

Et j'aimerais aussi lui acheter une fontaine à eau, car ma Panthère bois très peu dans sa gamelle ( dont je renouvelle l'eau tous les jours, voir plusieurs fois par jour ...) et elle vient régulièrement piailler devant les robinets ...

Si vous avez aussi un modèle à conseiller :)

Et vu que je suis parti dans une commande zooplus, y a-t-il des "incontournables" dans les friandises ?

Merci pour vos réponses :)

Et une petite photo de ma Panthère =>
http://i.imgur.com/lyw49WF.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par rk1ssj le 06-04-2014 à 10:43:11
n°37719973
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-04-2014 à 11:09:01  profilanswer

Oui, comment va Hipster?
Vous allez sécuriser finalement et envoyer chier la copro?

rk1ssj a écrit :

Salut à tous :)

Ma petite chatte de 8 mois va se faire stériliser la semaine prochaine,  

en vue d'une prise de poids j'envisage de lui changer ses croquettes "chaton", des Purina chaton avec 20% de viande.

D’après ce que j'ai pu m'apercevoir en survolant le topic, c'est la piètre qualité des croquettes vendues en supermarché :/

Du coup je me retrouve sur zooplus à naviguer entre les nombreuses catégories de croquette.

Du coup je suis un peu perdu entre les différentes marques/recettes.

je m'étais arrêté sur des Hill's Science Plan Sterilised Cat Young Adult qui on l'air pas mal, peut être avez vous des avis sur ces croquettes ?
Ou carrément une autre marque à recommander ?

Et j'aimerais aussi lui acheter une fontaine à eau, car ma Panthère bois très peu dans sa gamelle ( dont je renouvelle l'eau tous les jours, voir plusieurs fois par jour ...) et elle vient régulièrement piailler devant les robinets ...

Si vous avez aussi un modèle à conseiller :)

Et vu que je suis parti dans une commande zooplus, y a-t-il des "incontournables" dans les friandises ?

Merci pour vos réponses :)

Et une petite photo de ma Panthère =>
http://i.imgur.com/lyw49WF.jpg

Très très jolie panthère, avec un air bien décidé! ^^
Croquettes: Sanabelle, Leonardo, Hill's... En light pendant 2 à 3 mois.
La fontaine: ça dépend de ta tolérance au bruit de l'eau qui coule... Celle-ci est bien car le chat en met moins partout: http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] atit/66993
Quant aux friandises, ça va dépendre de ton chat mais les cosma, les smilla et les sanabelle sont appréciées par mes chats.

n°37720002
Hirondelle​3
Posté le 06-04-2014 à 11:13:25  profilanswer

Des croquettes light pendant 2 ou 3 mois, puis tu reviens à des croquettes plus normales ?
Le véto m'a donné des royal canin neutered youg female, alors que j'ai l'habitude de donner des royal canin fit 32 pour Plumette.  
Mais si je mets des croquettes différentes pour mes deux puces, elles vont manger les croquettes destinées à l'autre.

n°37720021
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-04-2014 à 11:16:30  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Des croquettes light pendant 2 ou 3 mois, puis tu reviens à des croquettes plus normales ?
Le véto m'a donné des royal canin neutered youg female, alors que j'ai l'habitude de donner des royal canin fit 32 pour Plumette.  
Mais si je mets des croquettes différentes pour mes deux puces, elles vont manger les croquettes destinées à l'autre.

Oui à la première question.
Pour le reste, quel est le taux de matières grasses des deux paquets?

édit: 10% pour les premières et 15 pour les deuxièmes. Si tu donnes un mélange des deux, ça ira pour tes deux minettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 06-04-2014 à 11:20:12
n°37720077
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-04-2014 à 11:24:50  profilanswer

C'est de la meth bleue pour chats ces trucs. Tous les chats à qui j'en ai filé deviennent dingues dès qu'ils voient la boite.  [:fhr]

n°37720101
Hirondelle​3
Posté le 06-04-2014 à 11:28:53  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui à la première question.
Pour le reste, quel est le taux de matières grasses des deux paquets?

édit: 10% pour les premières et 15 pour les deuxièmes. Si tu donnes un mélange des deux, ça ira pour tes deux minettes.

Merci.

n°37720165
bartille
Posté le 06-04-2014 à 11:40:04  profilanswer

Hier on a acheté une laisse pour Ficelle et on l'a emmené dans le jardin, après quelques secondes d'hésitation elle a adoré cette découverte ! Au bout d'une dizaine de minutes elle a réclamé à rentrer. En tout cas on recommencera, vu comment elle a aimé !

n°37720166
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 06-04-2014 à 11:40:10  profilanswer

Niveau fontaine, on a celle là http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] flow/75733 ils la préfèrent à celle de Caryad (c'est l'effet eau qui coule je pense ^^)

Friandises, les notres surkiffent les cosma canard, ils en sont à grimper pour choper la boite et essayer de l'ouvrir. Dès qu'on s'en approche, ils sont à nos pieds, en train d'attendre la sainte friandise !

n°37720227
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-04-2014 à 11:46:09  profilanswer

Pov petit loulou  [:rainbow_dash:2]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37720247
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 11:48:11  answer

Des caresses à ce Marcel Cerdan félin  [:rainbow_dash:3]

n°37720386
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-04-2014 à 12:04:29  profilanswer

n°37720443
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-04-2014 à 12:10:03  profilanswer

Pro tip, depuis que je donne un peu de lait sans lactose à ma minette, ses kaka sentent beaucoup moins (croquette Sanabelle Nograin). Pourvu que ça dure :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°37720501
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-04-2014 à 12:16:05  profilanswer

Oukilébo. Hipster je veux dire. :)  

Le petite de ma mère a failli s'échapper... Dudjuu on ne laisse jamais un chat que l'on ne connait pas crapahuter sur une terasse non sécurisée. Je parle dans le vide parfois. Enfin maintenant ma mère sait. Un peu de jeu et de bouffe et la bête fut récupérée. Elle a dormi contre ma môman en la touchant avec se pattes et ronronnant. Quand ma mère lui a caressé le dos elle lui a lancé un mauvais regard. La tête, pas de problème. Je vais téléphoner à ma mère pour lui dire de lui foutre la paix de ce côté la.

Ma chatte avec laquelle j'ai grandi n'avait pas un caractère facile au début. Puis c'est devenu une crème avec mon père, moi et les visiteurs. Se vexait si des visites s'intéressaient pas assez à elle. Par contre quand j'ai emmené ma câline de 17 ans chez le véto elle lui a soufflé bien fort dessus. J'ai du la manipuler moi même.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 06-04-2014 à 12:33:37
n°37720504
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 12:16:30  answer

C'était pour le côté "boxeur" vu que je suis une noob et que je ne connais que ce nom :o :o  
Je ne voulais pas parler de son accident

Mais c'est vrai que c'est un peu équivoque [:prozac]  
Désolée

n°37720549
carbon38
Posté le 06-04-2014 à 12:22:33  profilanswer

Pour le coup, c'est effectivement un ptit fail  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4632  4633  4634  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR