|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 01:49:50 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Ptimecano |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
spacex Space commando is in da place |
Dans l'oeil ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 04-04-2014 à 19:58:57 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui je parlais à mon chat. Les chats apprécient que l'on s'adresse à eux. Je pense qu'ils comprennent assez bien les intonations. Je pouvais lui dire n'importe quelle aberrations sur un ton doux et elle me répondait en me faisant les yeux doux et en miaulant. Le chat de ma mère "parlait" aussi beaucoup. Il modulait de long monologues de miaulements qui donnaient l'impression qu'il parlait. Et quand on les connait bien on comprend très bien l'intonation de leurs vocalises. Sinon le coup de la baignoire elle nous l'a fait aussi: quand nous avions une baignoire avec un couvercle sur lequel elle avait l'habitude de sauter, elle l'a fait lorsque mon père prenait son bain dedans. Elle s'en est rendue compte en plein vol, à rétracté ses pattes de surprise avant de tomber dans le bain et de s'échapper dans la panique en déployant ses griffes bien tranchantes. Pour le coup de se frotter l'anus contre le sol, elle ne me l'a fait qu'une fois que quand j'avais oublié de vider son bac. De grands "S" de khäkhä sur le tapis. Ma faute, j'avais qu'à vider son bac à temps. Me baver dessus elle me faisait aussi. Après le repas du soir, elle me demandait de m'installer dans un petit fauteuil qu'elle aimait bien. Elle se posait sur le meuble d'à coté, posait se pattes avant sur l'accoudoir et me miaulait dessus sur un ton impérieux. Il fallait voir l'expression indignée de son visage si je ne venais pas assez vite ! "Miaous" brefs et insistants sur le ton "mais qu'est que tu attends ?". Je m'asseyais, elle me sautait dessus et me pétrissait le bidou en bavant puis me rotait tendrement à la figure. Sorry pour ce 3615 LyfOfMyCat mais qu'est ce qu'elle me manque ! Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 04-04-2014 à 20:36:05 |
Skol |
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 20:32:51 |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- Gal' HFR |
|
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vous ai déjà parlé de Mope-Atsou le baveur? Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 04-04-2014 à 21:56:42 |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 04-04-2014 à 22:22:08 --------------- Aussie tôt ci ! |
ankh zanhka | Bonjour amis des félins, sauriez-vous ce qui arrive à mon chat ? voir les photos, je vais chez le véto lundi.
Message cité 3 fois Message édité par ankh zanhka le 04-04-2014 à 22:35:41 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ptimecano |
|
Skol |
ankh zanhka |
|
Skol |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.youtube.com/watch?v=8-V-CnKcF7Q
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ankh zanhka |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ptete un kyste ou une piqure d'insecte...
|
Publicité | Posté le |