|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 21:58:07 |
Hirondelle3 |
|
Daphne kernel panic | L'acidité (pH) est différente je crois, chats et humains n'ont pas la même acidité de peaux et muqueuses. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-04-2014 à 22:46:10 |
$temp |
Ca va être un peu sec comme réponse mais : on n'est pas sur doctissimo, ici il faut faire de vraies phrases en vrai français. Ensuite, pour ta question, la réponse est simple : si tu veux absolument savoir de quoi est mort ton chat, il faut demander au véto une autopsie et/ou des analyses pour élucider ce mystère. Cela a un prix, et ne te ramènera pas ton chat. Le souci, c'est qu'il faut en faire la demande immédiatement, car là il est probablement déjà en chambre froide, ce qui risque de rendre impossible de tels résultats. Ce n'est pas un forum sur le net plein d'inconnus (intelligents et beaux certes ) qui pourra deviner ce qui est arrivé à ton chat. Rappelle ton véto si tu veux savoir ce qu'il est encore possible de faire à ce sujet. Message édité par $temp le 07-04-2014 à 00:27:05 |
roller and scratcher | Bon c'est cool, ce matin pour ma chatte tout est rentré dans l'ordre : son œil est bien ouvert, ne pleure plus et n'est plus rouge. |
Ticento |
langmc |
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 09:24:01 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Comment ça va la dedannnnnnnnns ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fgiuliano |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je parie qu'ils sont obèses et vont quémander dès que les autres passent à table maintenant...
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouahaha Donc non pour la bouffe ça va ils n'ont pas changé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chnoup Septuple connasse :o | Je vais chercher mon futur chachat le 16, j'ai trop hâte! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La maniaquerie s'arrête là où le ronronnement et la chaleur du chat naissent. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca doit être ça
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | De toutes façons ces nom de Zeus de chats doivent avoir des pouvoirs mentaux. Message édité par GuillaumeB le 07-04-2014 à 20:47:01 |
|
kley Miaou ! |
|
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le pH du sérum phy est "neutre", à 7.41 qui est le pH physiologique. Identique à celui des larmes des chats et des chiens aussi. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 07-04-2014 à 21:31:20 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué bah le gif posté hier sur les chats et les tremblement de terre c'est du bullshit
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Daphne kernel panic |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |