|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 21:53:35 |
Ticento |
uxam | réveil à 6h30 ce matin, merci les chats --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Hirondelle3 | La première chose qu'a fait Kymiou en entrant dans la chambre ce matin: aller s'installer dans sa boite de transport !
|
kley Miaou ! |
|
Ticento |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 13:05:43 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Nous aussi. |
ArchibaldT |
Message cité 1 fois Message édité par ArchibaldT le 29-03-2014 à 17:28:59 |
Hirondelle3 |
|
spacex Space commando is in da place | Quel champ de ruine ce chat |
Buta43 chie la classe | on a peut être trouvé une famille pour kitty, réponse d'ici demain soir. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hirondelle3 | J'ai bien dit: j'espère... |
am7 tadam | attention au laurier rose si t'en as. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
spacex Space commando is in da place | Il est monté dans une voiture ou un camion de déménageur. Ca arrive malheureusement |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
laa-laa |
|
zx300 | pour ça je donne des petits cachets de levure de bière et ça marche très bien en plus ils adorent ça |
le vrai rdu je suis oignon |
pourquoi tu prends pas une litière avec couvercjle ?
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 29-03-2014 à 23:46:57 --------------- CX|flickr|gal|site |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
am7 tadam | ça s'adapte bien ces bestioles, c'est pas comme les chiens qui font 50km pour retrouver leur maître --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
am7 tadam | bah le votre peut être là où il est, mais le chat en général est un animal qui s'adapte très bien à la solitude à l'extérieur, si. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sweetiiiie | En fait, le seul moyen de couper les griffes à Leeloo, c'est pendant qu'elle "rêve" ! J'ai pu en couper 8 !!!!!!! --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |