Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4623  4624  4625  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°37619214
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-03-2014 à 09:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

miaow30 a écrit :

Intense hairball :o

[:dafiiiiid]  [:dafiiiiid]  [:dafiiiiid]  [:dafiiiiid]  [:dafiiiiid]  
Tu ne sais aps sur quel terrain tu mets les pieds, toi. :o

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 09:04:28  profilanswer

n°37619539
Ticento
Posté le 28-03-2014 à 09:40:25  profilanswer

http://reho.st/gif/e72c27738cca31e13241902e7b396e571a89f544.gif

http://reho.st/gif/e4adafd5a224e0d4c9f08b61b19d403c8276f718.gif

n°37619654
miaow30
Posté le 28-03-2014 à 09:46:26  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ma mère est allergique au chat.
Avec un de mes anciens chats j'avais une tenue spéciale pour aller la voir, qui était garantie 100% sans poil et elle ne pouvait pas mettre les pieds chez moi. Avec les 2 chats actuels elle peut même les caresser quelques minutes.

Ah je croyais que les allergènes étaient contenus dans les urines / sécrétions du chat, pas dans les poils.

n°37619744
langmc
Posté le 28-03-2014 à 09:52:39  profilanswer

miaow30 a écrit :

Ah je croyais que les allergènes étaient contenus dans les urines / sécrétions du chat, pas dans les poils.

Pas dans les poils eux-même, mais dans le sébum.

n°37620220
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-03-2014 à 10:24:46  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

[:dafiiiiid]  [:dafiiiiid]  [:dafiiiiid]  [:dafiiiiid]  [:dafiiiiid]  
Tu ne sais aps sur quel terrain tu mets les pieds, toi. :o

Tant que c'est les pieds :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37620354
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-03-2014 à 10:32:50  profilanswer

langmc a écrit :

Pas dans les poils eux-même, mais dans le sébum.

Et la salive. :o

cd5 a écrit :

Tant que c'est les pieds :D

SURTOUT les pieds. [:3615 dovakor]

---------------
Gal' HFR
n°37620794
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 28-03-2014 à 10:56:36  profilanswer

En parlant de poils, je viens d'éplucher une partie de la queue de l'affreux.  [:haha fail]  
Il s'était foutu derrière moi pendant que je lançais le détartrage de la cafetière et j'ai mis le pied sur sa queue. Ou plutôt juste sur les poils du bout de la queue. Il est parti en trombe et comme les poils étaient coincés sous 90 kilos de bonhomme ça a fait épilation à la  cire.   [:mycrub:1]

n°37620860
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-03-2014 à 11:00:54  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

En parlant de poils, je viens d'éplucher une partie de la queue de l'affreux.  [:haha fail]
Il s'était foutu derrière moi pendant que je lançais le détartrage de la cafetière et j'ai mis le pied sur sa queue. Ou plutôt juste sur les poils du bout de la queue. Il est parti en trombe et comme les poils étaient coincés sous 90 kilos de bonhomme ça a fait épilation à la  cire.   [:mycrub:1]

Tu fais ça aux nôtres, tu as l'étape "20 griffes et plein de crocs plantés dans le mollet le plus proche" en complément. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 28-03-2014 à 11:01:17

---------------
Gal' HFR
n°37620892
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 28-03-2014 à 11:02:29  profilanswer

http://reho.st/preview/self/4476d9f606c16e285d52b814c7d5a384ef79e0c2.jpg

Dafiiiiid a écrit :

Tu fais ça aux nôtres, tu as l'étape "20 griffes et plein de crocs plantés dans le mollet le plus proche" en complément. :o

En temps normal aussi, mais là il fait la gueule sur le balcon, tout en observant les piafs dans le houx.

Message cité 3 fois
Message édité par GuillaumeB le 28-03-2014 à 11:04:28
n°37622171
unknown_pe​rson
Posté le 28-03-2014 à 12:34:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 12:34:24  profilanswer

n°37622209
am7
tadam
Posté le 28-03-2014 à 12:39:35  profilanswer

han  :love:  

bon nous on avait fait un compromis, on avait finalement pas pris la petite tri pattes qui était adorable (/boouuh proof) mais une chatte adulte quand même  :jap: aucun regret, elle était "vendue" comme adorable, et elle l'est toujours :)

après prise de renseignements la petite handicapée avait été adoptée le lendemain et est devenue copine avec un autre chat et un chien dans une grande maison :D

/mylife

/adoptez des chats adultes

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37622220
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 28-03-2014 à 12:41:24  profilanswer

Et puis il y a la version mon chat:
http://reho.st/self/4f751fa8f95535301f14315e9af7bc4c6a02978a.jpg

Spoiler :

sauf aujourd'hui, forcément.

Message édité par GuillaumeB le 28-03-2014 à 12:44:10
n°37622308
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-03-2014 à 12:52:53  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Grave  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

n°37622455
Ticento
Posté le 28-03-2014 à 13:12:49  profilanswer

n°37622829
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-03-2014 à 13:45:37  profilanswer

Le drame c'est quand tu laisses la porte de la sdb ouverte, et que d'un coup le matou part en courant/glissant dans tout l'appart parceque c'est fun sur du carrelage !

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°37622986
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-03-2014 à 13:56:26  profilanswer

Le truc fun, c'est quand tu es dans ton bain, bien peinard, et qu'un chat rentre en forçant la porte, puis vient se jeter dans la flotte avec toi.
Flotte qu'il n'avait pas prévue.
Et qui lui flanque une trouille monstre.
Et qu'il tente par tous les moyens de sortir au plus vite de la baignoire, et plantant bien profondément ses griffes dans tout ce qui passe à portée de pattes.

---------------
Gal' HFR
n°37623050
Sidurm
Posté le 28-03-2014 à 14:00:35  profilanswer

La mienne adore prendre une douche avec moi... mais elle grimpe partout après et la salle de bain est un champs de ruine après   :(

n°37623105
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-03-2014 à 14:03:26  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Le truc fun, c'est quand tu es dans ton bain, bien peinard, et qu'un chat rentre en forçant la porte, puis vient se jeter dans la flotte avec toi.
Et qu'il tente par tous les moyens de sortir au plus vite de la baignoire, et plantant bien profondément ses griffes dans tout ce qui passe à portée de pattes.

[:cver1:2]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37623141
miaow30
Posté le 28-03-2014 à 14:06:11  profilanswer

n°37624190
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-03-2014 à 15:10:55  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

[:mycrub:1]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°37625165
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-03-2014 à 16:16:04  profilanswer

Caryad a écrit :

Je prends aussi un petit comprimé tous les soirs, contre l'asthme.  
Et comme je suis polyallergique, j'ai demandé à l'allergologue si je devais aussi virer tous les acariens, les pollens et le reste. Oui mais le chat, c'est plus facile.  
Ben tiens!  
J'ai gardé mes chats, j'ai arrêté le lait de vache, je prends des huiles essentielles et mes traitements sont là quand il y a chats + pollens + pollution + acariens.  
Et avant d'en arriver là, il y a eu les crises aiguës d'allergie, les crises d'asthme, le doublement des traitements, les anti histaminiques dans le nez, les yeux, la cortisone...
Mais les chats (et les chiens avant eux) sont restés.  
L'allergologue n'était pas fâchée: elle m'a remis un diplôme (pour enfant) du courage pour les piqûres. ^*^

Là où je ne suis pas d'accord pour dire oui, amen, replaçons les chats, c'est quand on a rien essayé de tout ça avant.
Franchement, après 8 ans en asso, vous croyez vraiment que je peux encore croire que ça se replace facilement, un chat? Alors deux...
On croule sous les chatons non adoptés qui grandissent. Les refuges euthanasient à tour de bras...
Je ne vous apprends rien, je crois.

Faut comprendre aussi que certains ne souhaitent pas prendre un médicament "parce que c'est qu'un petit comprimé". Si je prend mon cas, c'est impossible niveau dé-sensibilisation et je dois prendre de l'Aerius. C'est lourd car ça me fait augmenter ma tension artérielle ce qui, à terme, peut poser des soucis (Et ça m'en a posé par le passé mais passons).

Cela ne m'a pas empêché de dire à mon médecin quand il m'a dit de me séparer de mon chat, du tac au tac "Je préfère changer de médecin". Il l'a mal pris au départ, puis on en a "rigolé" car il sait que c'était pas vis à vis de lui.

Et il faut comprendre aussi qu'il y a différents niveaux d'allergies, outre les périodes ;)

Bref, je ne veux pas relancer le débat, je dis juste que je comprends les pour comme les contre. Perso quand j'ai pensé à me séparer de Diablo ça m'a rendu malade comme pas possible car pas moyen de trouver quelqu'un qui s'en occupera comme moi je le ferais. Pas moyen d'être sûr. Après je comprend que via les refuges etc, tu vois clairement et souvent des gens qui amènent des chats qui sont utilisés comme des Kleenex mais parfois certaines personnes font le choix aussi de dire stop et de faire passer son bien être avant de celui de son animal, même si il y a pire que de trouver une autre famille pour eux. Certes c'est un choc et/ou source de stress éventuellement mais le temps y remédiera. Certes ça n'est pas facile, mais le proprio qui doit se séparer de son animal et qui s'en soucie en as gros sur le coeur durant une période comme ça, donc je pense qu'un peu de compassion serait la bienvenue tout de même avant de lui jeter des seaux de cailloux sur la tronche [:emanu]

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°37625821
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-03-2014 à 17:12:53  profilanswer

Quand vous lisez ce genre d'article - http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -ondes.php - vous n'avez pas des envies de meurtre ?

Je pense que je pourrais tuer si qqn faisait ça à mon chat.

Les larmes me venaient aux yeux ainsi qu'une grande colère à la lecture de cet article. Putain de connasse.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37625905
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 17:19:43  answer

zoukoufxxx a écrit :

Quand vous lisez ce genre d'article - http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -ondes.php - vous n'avez pas des envies de meurtre ?

Je pense que je pourrais tuer si qqn faisait ça à mon chat.

Les larmes me venaient aux yeux ainsi qu'une grande colère à la lecture de cet article. Putain de connasse.

Quelle tarée ...

n°37626085
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-03-2014 à 17:36:47  profilanswer

+ 1.

Y avait un cambriolage dans ma région où ces connards de voleurs ont foutu le chien dans le congélo avec un mot "pas de sous, pas de toutou". Autant dire que le chien n'a pas survécu.

Du bon gros intelligent.

En revenant sur l'article, j'imagine le pauvre chat qui a seulement voulu joué et qui a pas compris pourquoi sa maîtresse - en qui il devait avoir confiance - l'a foutu dans le micro ondes pour lui faire subir ses atroces souffrances. J'ai la haine de la connerie de certaines personnes.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37626695
newcat
Posté le 28-03-2014 à 18:42:01  profilanswer

:(  oui mais bon entre une tarée et une malade il y a une nuance ...
 J'ai eu vu des  jeunes tarés martyriser des chats (d'ailleurs il y en a eu recement dans la presse )   alors qu'ils n'avaient pas les problèmes  de la jeune femme enoncées dans l'article

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°37626805
Hirondelle​3
Posté le 28-03-2014 à 18:55:31  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

http://reho.st/preview/self/4476d9 [...] 79e0c2.jpg

En temps normal aussi, mais là il fait la gueule sur le balcon, tout en observant les piafs dans le houx.

Le pauvre !

Dafiiiiid a écrit :

Hum... Gibbs ?

Voilà Kymiou stérilisée. Plumette l'a reniflée au retour, mais n'a rien dit pour l'odeur de véto. Kymiou a du mal à sauter sur le rebord de la fenêtre, sa place préférée. Je lui ai mis une chaise un peu plus basse à côté pour l'aider. Et elle a essayé de s'allonger mais n'a pas trouvé une position qui lui convient. Elle doit tout de même avoir un peu mal.

n°37626855
onina
Posté le 28-03-2014 à 19:02:19  profilanswer

am7 a écrit :

han  :love:  

bon nous on avait fait un compromis, on avait finalement pas pris la petite tri pattes qui était adorable (/boouuh proof) mais une chatte adulte quand même  :jap: aucun regret, elle était "vendue" comme adorable, et elle l'est toujours :)

après prise de renseignements la petite handicapée avait été adoptée le lendemain et est devenue copine avec un autre chat et un chien dans une grande maison :D

/mylife

/adoptez des chats adultes

Ce qui me fait fait très peur dans l'adoption d'un chat adulte, c'est que ça ampute d'autant sa durée de vie avec moi. Comme mes chats ont tendance à mourir jeune (ma mémère est morte à 13.5 ans, et c'est la seule de mes chats à avoir dépasser les 10 ans...), et que ça me dévaste à chaque fois, j'ai pas trop envie de raccourcir de 2, 5 ou 8 ans mes années de vie commune avec eux :/

Par contre ils peuvent être sourds, avec un oeil en moins ou que sais-je, tant que ça n'ampute pas leur espérance de vie, je prends  :D

n°37626890
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-03-2014 à 19:06:13  profilanswer

onina a écrit :

Ce qui me fait fait très peur dans l'adoption d'un chat adulte, c'est que ça ampute d'autant sa durée de vie avec moi. Comme mes chats ont tendance à mourir jeune (ma mémère est morte à 13.5 ans, et c'est la seule de mes chats à avoir dépasser les 10 ans...), et que ça me dévaste à chaque fois, j'ai pas trop envie de raccourcir de 2, 5 ou 8 ans mes années de vie commune avec eux :/

Par contre ils peuvent être sourds, avec un oeil en moins ou que sais-je, tant que ça n'ampute pas leur espérance de vie, je prends  :D

tu utilises des produits industriels ultra toxiques pour faire le ménage ou quoi ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37626971
Hirondelle​3
Posté le 28-03-2014 à 19:16:34  profilanswer

onina a écrit :

J'ai adopté Plumette il y a 4 ans, on m'avait annoncé quelle avait 5 ans, et elle est adorable, je ne regrette pas du tout. Et elle est très contente de passer du temps dehors, pour dormir la nuit dans ma chambre. ( Elle ne dort plus sur mon lit depuis deux semaines, mais elle s'installe juste à côté.)

Par contre, c'est vrai que je n'ai pas adopté un chat avec une patte en moins, ou un bout de queue en moins.

n°37627025
onina
Posté le 28-03-2014 à 19:22:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu utilises des produits industriels ultra toxiques pour faire le ménage ou quoi ? :o

Non  :D  
J'ai juste pas de bol  :(  
A chaque fois ce sont des maladies imprévisibles, sortant de nulle part.  

Hirondelle3 a écrit :

J'ai adopté Plumette il y a 4 ans, on m'avait annoncé quelle avait 5 ans, et elle est adorable, je ne regrette pas du tout. Et elle est très contente de passer du temps dehors, pour dormir la nuit dans ma chambre. ( Elle ne dort plus sur mon lit depuis deux semaines, mais elle s'installe juste à côté.)

Par contre, c'est vrai que je n'ai pas adopté un chat avec une patte en moins, ou un bout de queue en moins.

Ah mais je ne doute pas que ces chats soient adorables ! Moi c'est vraiment le côté "espérance de vie commune" qui m'embête.

n°37627077
kley
Miaou !
Posté le 28-03-2014 à 19:28:30  profilanswer

onina a écrit :

Ah mais je ne doute pas que ces chats soient adorables ! Moi c'est vraiment le côté "espérance de vie commune" qui m'embête.

Les chats à adopter qui ont juste 1 ou 2 ans sont légion et je pense pas que l'espérance de vie soit vraiment raccourcie avec eux, non ?

n°37627085
onina
Posté le 28-03-2014 à 19:30:07  profilanswer

kley a écrit :

Les chats à adopter qui ont juste 1 ou 2 ans sont légion et je pense pas que l'espérance de vie soit vraiment raccourcie avec eux, non ?

Un an, ça va encore, mais 2 ans en moins, sur 8-9 ans de vie moyenne de mes chats, ça fait quand même pas mal de temps en moins.  :sweat:

n°37627186
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-03-2014 à 19:45:20  profilanswer

Pareil.
L'appart de Caryad (avant que l'on ne s'installe ensemble) a été cambriolé.  
Nous étions chez mes parents quand c'est arrivé, c'est une de ses coloc qui l'avait prévenue.
Angoisse sur tout le trajet.
A l'arrivée, la porte éventrée, la trouille de ne plus retrouver Yuwé, ou alors dans un sale état.
Heureusement elle n'avait rien et ne s'était pas enfuie.

Une autre angoisse, c'est l'incendie en notre absence...

---------------
Gal' HFR
n°37627217
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 19:50:31  answer

Le chat qui rencontre un plus grand lui-même.  :o  

Spoiler :

http://reho.st/self/f773968c0f5873f2e73b27428ac6ecd30e2f65b5.jpg

n°37627604
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-03-2014 à 20:39:50  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

http://reho.st/preview/self/4476d9 [...] 79e0c2.jpg

Pt1, tu l'as pas raté [:tibo2002]

[:violette]

Un collègue m'a raconté hier que des cambrioleurs avaient mis le feu à la maison de sa tante et donc aussi au lapin qui était dans sa cage... :sweat:
Mais heureusement, le lapin a survécu, mais il était pas mal traumatisé.

Et même sans cambriolage, j'ai toujours peur qu'il y ait un incendie quand je ne suis pas là :sweat:

Hirondelle3 a écrit :

Voilà Kymiou stérilisée. Plumette l'a reniflée au retour, mais n'a rien dit pour l'odeur de véto. Kymiou a du mal à sauter sur le rebord de la fenêtre, sa place préférée. Je lui ai mis une chaise un peu plus basse à côté pour l'aider. Et elle a essayé de s'allonger mais n'a pas trouvé une position qui lui convient. Elle doit tout de même avoir un peu mal.

Petite ouverture sur le côté ou grande ouverture ?  
Bon rétablissement à elle [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°37627712
Ticento
Posté le 28-03-2014 à 20:50:00  profilanswer

http://reho.st/self/cb435efe052c2a82fbe8bfdde7895474ee0d45c6.jpg

http://reho.st/self/cd256f4ef45d0721cb10c80e4306ca9851d4dc28.jpg

n°37627780
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-03-2014 à 20:58:57  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/10013890_757709327596002_1497583109_n.jpg

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°37628294
Hirondelle​3
Posté le 28-03-2014 à 21:53:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Petite ouverture sur le côté ou grande ouverture ?  
Bon rétablissement à elle [:zedlefou:3]

Grande ouverture.
Maintenant, il faut que je surveille pendant que Plumette mange, Kymiou n'a pas droit à des croquettes avant demain matin. Je ne peut pas les laisser en libre service comme d'habitude.

Recommandation du véto pour la suite: réduire la portion de Kymiou de 10%. Mais les deux ont des croquettes à volonté, je ne vérifie pas la portion de chacune...
Pour l'instant, je continue comme ça, je prendrais des mesures si Kymiou grossi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4623  4624  4625  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR