Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4622  4623  4624  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°37615726
kley
Miaou !
Posté le 27-03-2014 à 18:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gizm0 a écrit :

Aucun, et je pense pas qu'elle veut en suivre :/

Si elle a une allergie légère, c'est un minuscule comprimé d'anti-histaminique par jour et elle est tranquille. Si elle ne veut pas, c'est qu'elle y met vraiment de la mauvaise foi.

Si votre situation est provisoire, pourquoi ne pas faire garder vos chats par la famille en attendant de les récupérer ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 18:58:26  profilanswer

n°37616312
just a pin​ch
Posté le 27-03-2014 à 20:04:03  profilanswer

spacex a écrit :

Oh tout de suite ...
Faut pas être nazi des chats non plus.
Il veut les recaser dans une bonne famille qui va bien s'occuper d'eux. D'autres les aurait juste mis à la rue donc stop les jugements.

Si j'étais extrême je lui aurais dit de se débarrasser de sa greluche.

Et ta reponse me gonfle.

Et l'argument bidon des autres ont fait pire alors...
Mais beaucoup ont fait mieux que poster une annonce foireuse hein.

n°37616354
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-03-2014 à 20:08:24  profilanswer

Parce que c'est plus simple de les virer...
On a déjà vu ça des milliers de fois de toute façon; c'est bien pour ça que j'ai posé ces deux petites questions.
Au final, les chats vont bien dans cet espace réduit mais ils gênent les humains alors hop... Problème de place, d'argent, d'allergie? Il nous manque seulement le "je n'ai plus le temps de leur consacrer l'attention qu'ils méritent". Et on aura fait le tour.
Bref, soit tu aimes tes chats et ta copine prend son cacheton qui, en plus, est remboursé.
Soit, les chats trinqueront pour des conneries.
Mais quand on adopte, oui, on assume. Sauf si le chat en souffre mais là, ça n'a pas été dit donc ça ne doit pas être le cas.

#terroriste du bien-être des chats, hé oui. :o

Spacex,
Pourquoi ce serait à des inconnus d'assumer le choix de ces deux personnes (ou une des deux) d'adopter deux être vivants dont la durée vie moyenne est de 15 ans?

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 27-03-2014 à 20:10:28
n°37616377
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-03-2014 à 20:10:31  profilanswer

Et oui je suis d'accord mais il en veut plus c'est un fait. Lui faire la morale ne va rien changer au problème. Il fallait qu'il réfléchisse avant etc je suis d'accord
Les chats seront plus heureux dans une nouvelle maison que dans un petit appart où on veut pas d'eux.

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 27-03-2014 à 20:11:09
n°37616397
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-03-2014 à 20:12:09  profilanswer

Je n'ai pas encore lu que lui n'en voulait plus. T'es pire que moi, en fait. :o

n°37616418
gizm0
ouH !
Posté le 27-03-2014 à 20:15:01  profilanswer

Sachez en tout cas que la douleur que vous auriez à vous séparer de vos chats, je ressens exactement la même et ça me déchire.
Après discussion avec ma copine, on a décidé de pas s'en séparer, trop de peine. On va essayer de s'arranger niveau traitement déjà et essayer de libérer de l'espace qu'on puisse mieux respirer, et esperer pouvoir trouver plus grand bientôt.

---------------
feedback
n°37616426
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-03-2014 à 20:15:36  profilanswer

spacex a écrit :

Et oui je suis d'accord mais il en veut plus c'est un fait. Lui faire la morale ne va rien changer au problème. Il fallait qu'il réfléchisse avant etc je suis d'accord  
Les chats seront plus heureux dans une nouvelle maison que dans un petit appart où on veut pas d'eux.

+1 et les réaction ultra agressive des ayatollah ca sert à rien et c'est pénible à lire.  [:kiki]  

Caryad a écrit :

Je n'ai pas encore lu que lui n'en voulait plus. T'es pire que moi, en fait. :o

Ca saute un peu aux yeux comme même  :o

n°37616513
spacex
Posté le 27-03-2014 à 20:23:02  profilanswer

gizm0 a écrit :

Sachez en tout cas que la douleur que vous auriez à vous séparer de vos chats, je ressens exactement la même et ça me déchire.
Après discussion avec ma copine, on a décidé de pas s'en séparer, trop de peine. On va essayer de s'arranger niveau traitement déjà et essayer de libérer de l'espace qu'on puisse mieux respirer, et esperer pouvoir trouver plus grand bientôt.

Bien
Vous verrez de toute manière à la longue si c'est possible ou pas.  

n°37616526
gizm0
ouH !
Posté le 27-03-2014 à 20:24:40  profilanswer

Parfois on doit faire des choix qui nous fend le coeur. Vous pouvez juger sans savoir, c'est relativement simple. Je comprends vos réticences de façon général. Moi-même je le serais.
J'aime mes chats, j'ai pleuré toute la semaine, une boule au ventre rien qu'à l'idée de m'en séparer. Pas question qu'ils finissent en cage dans une assoc' (ou pire...). J'ai eu bon nombre d'animaux, et jamais j'en ai abandonné.
Bref, on va s'arranger niveau appartement, on va faire tout ce qu'il faut. On peut simplement pas s'en séparer car on s'attache à ces petites bêtes.

---------------
feedback
n°37616545
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-03-2014 à 20:27:20  profilanswer

gizm0 a écrit :

Franchement, je suis allergique et asthmatique et je vis avec 10 chats. Je ne le conseille pas, soyons clairs mais ça se fait.
Tu vas chez l'allergologue, tu ne l'écoutes pas quand il te dit de te débarrasser de tes animaux mais tu prends bien son ordonnance, tu achètes ton traitement, tu prends un comprimé chaque soir et ça ira bien mieux. Enfin, ta copine.
Il faut aérer matin et soir, aspirer (souvent) et si tu ne peux pas retirer l'accès au lit, tu mets un drap housse dessus. De cette façon, ta copine n'aura pas de poils sur son oreiller.
Enfin, y'a plein de trucs à faire avant d'envisager de dégager les chats qui n'ont pas demander à souffrir d'un changement de territoire et d'humains.

Et on ne peut "juger" que sur ce que tu écris. Du coup, faut bien y penser avant de le faire.

Message édité par Caryad le 27-03-2014 à 20:28:47
mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 20:27:20  profilanswer

n°37616577
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-03-2014 à 20:30:41  profilanswer

carbon38 a écrit :

+1 et les réaction ultra agressive des ayatollah ca sert à rien et c'est pénible à lire.  [:kiki]  

carbon38 a écrit :

Ca saute un peu aux yeux comme même  :o

Je suis fatiguée, je crois. Ou alors j'ai voulu croire que c'était que la copine.  :o  

n°37616611
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-03-2014 à 20:34:15  profilanswer

Ce sont les gamins qui doivent dégager, ils sont arrivés après :o

Tristou a écrit :

Ce qu'il voulait dire c'est que quand on prend un chat, on s'engage sur la durée et quelles que soient les circonstances (lieu de vie, etc.)

Toutafaÿ :o

gizm0 a écrit :

Ah bah voilà une bonne décision :)
Je prends aussi un antihistaminique tous les jours, c'est juste un mini cachet à avaler, vraiment pas la fin du monde !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°37616658
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-03-2014 à 20:39:36  profilanswer

spacex a écrit :

Pluzun.

Ayant un chat et étant allergique même avec pas mal d'espace, je commence à avoir de l'Asthme qui se développe malgré mon antihistaminique. Le problème étant que je ne peux prendre autre chose que de l'Aerius car les autres j'ai tous les effets secondaires ou presque. Ici avec l'Aerius c'est une tension plus élevée.

Alors oui, c'est bien beau le monde bisounours mais Caryad, quand je lis ton message sur l'allergologue, ça me fait bondir quand même. Je comprend les deux points de vues, mais faut savoir mettre de l'eau dans son vin comme on dit. Faut bien se dire que beaucoup ne feraient pas ça et même moi qui prend un cacheton chaque jour (Quand j'oublie pas et que je déguste sévère après) parfois c'est vraiment pénible. (Et en plus du chat j'ai les poussières et spores de champignons ainsi que chien mais à un très faible niveau pr le chien)

Bref, c'est pas spécialement la joie. Je suis d'accord aussi pour l'engagement sur 10-20 ans mais il faut comprendre aussi que les situations évoluent et si c'est pour à terme bousiller sa santé, vaut ptet mieux trouver une autre famille/personne qui sera tout aussi prête à s'en occuper du meilleur possible. Je me rappelle avoir posté d'ailleurs à contre coeur à ce sujet quand j'ai pensé devoir me séparer de Diablo car les allergies étaient de plus en plus pénibles au point de ne plus savoir faire mon boulot ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°37616735
Ticento
Posté le 27-03-2014 à 20:46:29  profilanswer

http://reho.st/self/c22a558ecb9041e2c827b2bb9914039a1e6390b9.jpg

http://reho.st/self/d1b834dbe27ef50f80fa44902781d78bea7295d8.jpg

n°37616786
HipiPeep
Posté le 27-03-2014 à 20:51:39  profilanswer

Caryad a écrit :

Parce que c'est plus simple de les virer...
On a déjà vu ça des milliers de fois de toute façon; c'est bien pour ça que j'ai posé ces deux petites questions.
Au final, les chats vont bien dans cet espace réduit mais ils gênent les humains alors hop... Problème de place, d'argent, d'allergie? Il nous manque seulement le "je n'ai plus le temps de leur consacrer l'attention qu'ils méritent". Et on aura fait le tour.
Bref, soit tu aimes tes chats et ta copine prend son cacheton qui, en plus, est remboursé.
Soit, les chats trinqueront pour des conneries.
Mais quand on adopte, oui, on assume. Sauf si le chat en souffre mais là, ça n'a pas été dit donc ça ne doit pas être le cas.

#terroriste du bien-être des chats, hé oui. :o

Spacex,
Pourquoi ce serait à des inconnus d'assumer le choix de ces deux personnes (ou une des deux) d'adopter deux être vivants dont la durée vie moyenne est de 15 ans?

[:grosratpoilu:4]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°37616897
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-03-2014 à 21:04:51  profilanswer

GregLu a écrit :

Pluzun.

Ayant un chat et étant allergique même avec pas mal d'espace, je commence à avoir de l'Asthme qui se développe malgré mon antihistaminique. Le problème étant que je ne peux prendre autre chose que de l'Aerius car les autres j'ai tous les effets secondaires ou presque. Ici avec l'Aerius c'est une tension plus élevée.

Alors oui, c'est bien beau le monde bisounours mais Caryad, quand je lis ton message sur l'allergologue, ça me fait bondir quand même. Je comprend les deux points de vues, mais faut savoir mettre de l'eau dans son vin comme on dit. Faut bien se dire que beaucoup ne feraient pas ça et même moi qui prend un cacheton chaque jour (Quand j'oublie pas et que je déguste sévère après) parfois c'est vraiment pénible. (Et en plus du chat j'ai les poussières et spores de champignons ainsi que chien mais à un très faible niveau pr le chien)

Bref, c'est pas spécialement la joie. Je suis d'accord aussi pour l'engagement sur 10-20 ans mais il faut comprendre aussi que les situations évoluent et si c'est pour à terme bousiller sa santé, vaut ptet mieux trouver une autre famille/personne qui sera tout aussi prête à s'en occuper du meilleur possible. Je me rappelle avoir posté d'ailleurs à contre coeur à ce sujet quand j'ai pensé devoir me séparer de Diablo car les allergies étaient de plus en plus pénibles au point de ne plus savoir faire mon boulot ...

Je prends aussi un petit comprimé tous les soirs, contre l'asthme.  
Et comme je suis polyallergique, j'ai demandé à l'allergologue si je devais aussi virer tous les acariens, les pollens et le reste. Oui mais le chat, c'est plus facile.  
Ben tiens!  
J'ai gardé mes chats, j'ai arrêté le lait de vache, je prends des huiles essentielles et mes traitements sont là quand il y a chats + pollens + pollution + acariens.  
Et avant d'en arriver là, il y a eu les crises aiguës d'allergie, les crises d'asthme, le doublement des traitements, les anti histaminiques dans le nez, les yeux, la cortisone...
Mais les chats (et les chiens avant eux) sont restés.  
L'allergologue n'était pas fâchée: elle m'a remis un diplôme (pour enfant) du courage pour les piqûres. ^*^

Là où je ne suis pas d'accord pour dire oui, amen, replaçons les chats, c'est quand on a rien essayé de tout ça avant.
Franchement, après 8 ans en asso, vous croyez vraiment que je peux encore croire que ça se replace facilement, un chat? Alors deux...
On croule sous les chatons non adoptés qui grandissent. Les refuges euthanasient à tour de bras...
Je ne vous apprends rien, je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 27-03-2014 à 21:09:26
n°37617473
Hirondelle​3
Posté le 27-03-2014 à 22:05:32  profilanswer

erulio a écrit :

Mika est parti hier soir avec l'aide du véto. Il était atteint par le PIF à un stade très avancé.
Il n'est resté que 5 mois avec nous mais il nous manque déjà terriblement. Kadou le cherchait partout hier soir.

Mika, âge inconnu, mort le 26/03/2014
http://reho.st/preview/self/e39c06 [...] 63f992.jpg
Tu vas nous manquer ma miquette.

[:zedlefou:3]

n°37617503
Skol
Posté le 27-03-2014 à 22:08:47  profilanswer

erulio a écrit :

Mika est parti hier soir avec l'aide du véto. Il était atteint par le PIF à un stade très avancé.
Il n'est resté que 5 mois avec nous mais il nous manque déjà terriblement. Kadou le cherchait partout hier soir.

Mika, âge inconnu, mort le 26/03/2014
http://reho.st/preview/self/e39c06 [...] 63f992.jpg
Tu vas nous manquer ma miquette.

Désolé erulio, Mika était très beau et sûrement adorable. :(  
J'ai un truc pour les rouquins, je les trouve spéciaux et vraiment attachants. Là j'en ai un depuis 4 ans et c'est l'amour de ma vie. [:thelife]

n°37617513
Hirondelle​3
Posté le 27-03-2014 à 22:09:42  profilanswer

Hier, opération bêchage au jardin. Plumette était très contente de me voir dehors. Elle me sautait sur le dos quand je me penchais, pour venir sur mes épaules quand je me redressais, et finir dans mes bras... [:flagadadim]  
Donc, en fait, ça a été bêchage puis gros câlin, puis bêchage puis gros câlin, puis... :D

n°37617542
HipiPeep
Posté le 27-03-2014 à 22:13:15  profilanswer

Caryad a écrit :

Je prends aussi un petit comprimé tous les soirs, contre l'asthme.  
Et comme je suis polyallergique, j'ai demandé à l'allergologue si je devais aussi virer tous les acariens, les pollens et le reste. Oui mais le chat, c'est plus facile.  
Ben tiens!  
J'ai gardé mes chats, j'ai arrêté le lait de vache, je prends des huiles essentielles et mes traitements sont là quand il y a chats + pollens + pollution + acariens.  
Et avant d'en arriver là, il y a eu les crises aiguës d'allergie, les crises d'asthme, le doublement des traitements, les anti histaminiques dans le nez, les yeux, la cortisone...
Mais les chats (et les chiens avant eux) sont restés.  
L'allergologue n'était pas fâchée: elle m'a remis un diplôme (pour enfant) du courage pour les piqûres. ^*^

Là où je ne suis pas d'accord pour dire oui, amen, replaçons les chats, c'est quand on a rien essayé de tout ça avant.
Franchement, après 8 ans en asso, vous croyez vraiment que je peux encore croire que ça se replace facilement, un chat? Alors deux...
On croule sous les chatons non adoptés qui grandissent. Les refuges euthanasient à tour de bras...
Je ne vous apprends rien, je crois.

Félicitation, tu n'es pas allergique aux chats.
On ne va pas faire un concours de bite sur l'allergie (aux chats, entre autre, même si j'en ai 2 actuellement) et l'asthme, j'ai 41 ans, dont 35 ans sous traitements, mais sache que tu n'es pas allergique aux chats. D'autres le sont VRAIMENT, merci pour eux de pas venir vomir ton prosélytisme félin permanent notamment sur ce sujet.

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°37617580
Coccynelle​uh
Posté le 27-03-2014 à 22:18:31  profilanswer

gizm0 a écrit :

ah c'est cool, courage à vous.
pour mes allergies, j'ai vu mon medecin généraliste, il m'a préscrit "Bilaska" un antihistaminique. je ne le prends pas tous les jours, j'en ai pas besoin, mais dès que je sens l'allergie venir (dès que ma gorge/palais gratte, sinon je "meurs" ).
suffit d'aérer souvent le studio, changer les draps souvent (je suis allergique aux acariens aussi donc pas le choix), passer l'aspirateur tout les jours (le balais ça déplace juste les poils...)

d'ailleurs avec le pollen en ce moment c'est la misère, mon anti histaminique ne me suffit pas (je prend 2 cachetons par jour),  homeoplasmine sur le nez pour le rendre tout doux  [:cerveau fearyaya]
et mon allergie a tout, c'est très léger. j'ai jamais fait de crise d’asthme...

carbon38 a écrit :

+1, pas eu le temps de voir sa réponse aux question de Caryad, que ça partait dans le drama [:cupra]
en même temps ça peut se comprendre, c'est tellement récurent comme situation...

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 27-03-2014 à 22:20:03
n°37617608
langmc
Posté le 27-03-2014 à 22:23:53  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ah c'est cool, courage à vous.
pour mes allergies, j'ai vu mon medecin généraliste, il m'a préscrit "Bilaska" un antihistaminique. je ne le prends pas tous les jours, j'en ai pas besoin, mais dès que je sens l'allergie venir (dès que ma gorge/palais gratte, sinon je "meurs" ).  
suffit d'aérer souvent le studio, changer les draps souvent (je suis allergique aux acariens aussi donc pas le choix), passer l'aspirateur tout les jours (le balais ça déplace juste les poils...)

d'ailleurs avec le pollen en ce moment c'est la misère, mon anti histaminique ne me suffit pas (je prend 2 cachetons par jour),  homeoplasmine sur le nez pour le rendre tout doux  [:cerveau fearyaya]  
et mon allergie a tout, c'est très léger. j'ai jamais fait de crise d’asthme...

Coccynelleuh a écrit :

+1, pas eu le temps de voir sa réponse aux question de Caryad, que ça partait dans le drama [:cupra]
en même temps ça peut se comprendre, c'est tellement récurent comme situation...

http://www.eurotops.fr/repulsif-ac [...] 39336.html

http://www.eurotops.fr/out/pictures/generated/product/1/410_467_75/39336_ultraschall-milbenvertreiber.jpg

n°37617835
spacex
Posté le 27-03-2014 à 22:49:07  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

passer l'aspirateur tout les jours (le balais ça déplace juste les poils...)

Tout les jours ?  [:clooney41]
Faut acheter un robot aspirateur à ce compte là. Il travaille tout seul quand t'es pas là  [:angellus2:3]

Euh les trucs ultrason anti machin, anti bidule c'est de la connerie

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 27-03-2014 à 22:49:38
n°37618300
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 28-03-2014 à 00:03:28  profilanswer

Et bin alors, on se prend pour Ticento?  [:ofou]

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°37618367
Coccynelle​uh
Posté le 28-03-2014 à 00:18:20  profilanswer

spacex a écrit :

Tout les jours ?  [:clooney41]  
Faut acheter un robot aspirateur à ce compte là. Il travaille tout seul quand t'es pas là  [:angellus2:3]  

Euh les trucs ultrason anti machin, anti bidule c'est de la connerie  

j'ai une maison à deux étages :d
mais quand tu vis dans une seule pièce avec deux chats, surtout en cette fucking période de mue, l'aspi quotidien est indispensable, je suppose. Surtout si t'as des allergies ^^

n°37618375
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-03-2014 à 00:21:07  profilanswer

Le chat à encore dévasté la tapisserie  [:bakk9]  

Elle a eu le cul qui a chauffé cette fois ci ça commence à bien faire de me ruiner mon mobilier (et oui y a des grattoirs et même un canapé) :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°37618693
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-03-2014 à 04:52:43  profilanswer

gizm0 a écrit :

Parfois on doit faire des choix qui nous fend le coeur. Vous pouvez juger sans savoir, c'est relativement simple. Je comprends vos réticences de façon général. Moi-même je le serais.
J'aime mes chats, j'ai pleuré toute la semaine, une boule au ventre rien qu'à l'idée de m'en séparer. Pas question qu'ils finissent en cage dans une assoc' (ou pire...). J'ai eu bon nombre d'animaux, et jamais j'en ai abandonné.
Bref, on va s'arranger niveau appartement, on va faire tout ce qu'il faut. On peut simplement pas s'en séparer car on s'attache à ces petites bêtes.

Faut que tu bouffe des croquettes hairball control.  :o

---------------
Gal' HFR
n°37618696
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-03-2014 à 04:59:28  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Félicitation, tu n'es pas allergique aux chats.
On ne va pas faire un concours de bite sur l'allergie (aux chats, entre autre, même si j'en ai 2 actuellement) et l'asthme, j'ai 41 ans, dont 35 ans sous traitements, mais sache que tu n'es pas allergique aux chats. D'autres le sont VRAIMENT, merci pour eux de pas venir vomir ton prosélytisme félin permanent notamment sur ce sujet.

Si.  :o

---------------
Gal' HFR
n°37618707
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-03-2014 à 06:11:03  profilanswer

Non mais les médecins se trompent sur mon cas depuis 36 ans. Laisse... Toutes ces crises étaient une vue de l'esprit. Aux urgences aussi, ils se trompaient.  

Tous ces traitement pris pour rien...  :sweat:

n°37618710
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-03-2014 à 06:20:23  profilanswer

Caryad a écrit :

Non mais les médecins se trompent sur mon cas depuis 36 ans. Laisse... Toutes ces crises étaient une vue de l'esprit. Aux urgences aussi, ils se trompaient.  

Tous ces traitement pris pour rien...  :sweat:

C'est un complot de l'industrie pharmaceutique! :fou:

---------------
Gal' HFR
n°37618720
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-03-2014 à 06:32:58  profilanswer

Cynisme et agressivité mis à part, ça ne perturbe personne (ou peu) de voir des gens, de façon récurrente, vouloir se débarrasser d'un animal que personne ne les a forcés à adopter, sans même avoir tenté quoi que ce soit pour remédier aux symptômes?
Aller voir un médecin, puis un spécialiste, vérifier l'allergie par des tests, prendre le traitement prescrit si l'allergie est réelle et voir si ça suffit dans un premier temps?

Il y a différentes intensités dans l'allergie, des allergies multiples qui font, par exemple, que pollution de l'air + printemps + animaux à la maison = période très difficile à supporter.  
Je ne vais pas conseiller à un allergique (à certains animaux) et asthmatique (réel, vérifié, sous traitement) d'adopter le dit animal.
Mais au moins, que ceux qui veulent s'en débarrasser fassent un minimum de démarches avant d'envisager cet acte.

Des abandons pour cause d'allergie (la plupart du temps, excuse bidon), il y en a des dizaines tous les jours. Alors oui, ça finit par décrédibiliser cette raison d'abandon.

n°37618783
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-03-2014 à 07:32:53  profilanswer

Avec un peu d'homéopathie et la boucle est bouclée [:toussa]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37618852
HipiPeep
Posté le 28-03-2014 à 07:58:05  profilanswer

Non. Une amie de ma fille est allergique aux chat. En classe, elle doit se placer à 3 rangs de toute personne ayant caressé un chat, sous peine de finir aux urgences. Ça, c'est être vraiment allergique aux chats. [:hipipeep:2]

---------------
n°37618872
erulio
Posté le 28-03-2014 à 08:03:39  profilanswer

fgiuliano a écrit :

Oh désolée pour vous et pour lui!
Plein de câlins  [:andromaque]

Skol a écrit :

Désolé erulio, Mika était très beau et sûrement adorable. :(  
J'ai un truc pour les rouquins, je les trouve spéciaux et vraiment attachants. Là j'en ai un depuis 4 ans et c'est l'amour de ma vie. [:thelife]

Merci pour les messages. C'était une grosse peluche notre miquette.

n°37618944
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-03-2014 à 08:23:16  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Non. Une amie de ma fille est allergique aux chat. En classe, elle doit se placer à 3 rangs de toute personne ayant caressé un chat, sous peine de finir aux urgences. Ça, c'est être vraiment allergique aux chats. [:hipipeep:2]

L'allergie ce n'est pas du blanc ou du noir hein, tu as divers degrés de sensibilité.  
Les gens qui sont dans le cas de l'amie de ta fille devraient demander à être euthanisiés pour leur bien, ainsi que pour celui des chats dans le monde entier.  :o

---------------
Gal' HFR
n°37619047
miaow30
Posté le 28-03-2014 à 08:41:14  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Faut que tu bouffe des croquettes hairball control.  :o

Intense hairball :o

n°37619090
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-03-2014 à 08:47:02  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Ma mère est allergique au chat.
Avec un de mes anciens chats j'avais une tenue spéciale pour aller la voir, qui était garantie 100% sans poil et elle ne pouvait pas mettre les pieds chez moi. Avec les 2 chats actuels elle peut même les caresser quelques minutes.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°37619166
onina
Posté le 28-03-2014 à 08:57:14  profilanswer

Je trouve ça fou surtout qu'il y ait autant de personnes allergiques, et de plus en plus.  :sweat:
Du coup ça ne peut qu'empirer en plus, puisque les parents allergiques vont avoir un environnement plus hygièniste/hygiènique que les autres, les enfants ne seront pas en contact avec des allergènes quand ils sont jeunes, etc.

Bref, parents allergiques, prenez un chat pour le bien de vos enfants.  :D

Sinon, la désensibilisation marche pas mal pour l'allergie aux chats/chiens, pensez-y.

Message édité par onina le 28-03-2014 à 08:58:09
n°37619214
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-03-2014 à 09:04:28  profilanswer

miaow30 a écrit :

Intense hairball :o

[:dafiiiiid]  [:dafiiiiid]  [:dafiiiiid]  [:dafiiiiid]  [:dafiiiiid]  
Tu ne sais aps sur quel terrain tu mets les pieds, toi. :o

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4622  4623  4624  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR