|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 18:58:26 |
just a pinch |
Et ta reponse me gonfle. Et l'argument bidon des autres ont fait pire alors... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Parce que c'est plus simple de les virer... #terroriste du bien-être des chats, hé oui. Spacex, Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-03-2014 à 20:10:28 |
spacex Space commando is in da place | Et oui je suis d'accord mais il en veut plus c'est un fait. Lui faire la morale ne va rien changer au problème. Il fallait qu'il réfléchisse avant etc je suis d'accord Message cité 2 fois Message édité par spacex le 27-03-2014 à 20:11:09 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
gizm0 ouH ! | Sachez en tout cas que la douleur que vous auriez à vous séparer de vos chats, je ressens exactement la même et ça me déchire.
--------------- feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
spacex Space commando is in da place |
|
gizm0 ouH ! | Parfois on doit faire des choix qui nous fend le coeur. Vous pouvez juger sans savoir, c'est relativement simple. Je comprends vos réticences de façon général. Moi-même je le serais.
--------------- feedback |
Message édité par Caryad le 27-03-2014 à 20:28:47 |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 20:27:20 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Ticento |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 27-03-2014 à 21:09:26 |
Hirondelle3 |
|
Skol |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Coccynelleuh |
d'ailleurs avec le pollen en ce moment c'est la misère, mon anti histaminique ne me suffit pas (je prend 2 cachetons par jour), homeoplasmine sur le nez pour le rendre tout doux
Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 27-03-2014 à 22:20:03 |
langmc |
|
spacex Space commando is in da place |
Tout les jours ?
Euh les trucs ultrason anti machin, anti bidule c'est de la connerie Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-03-2014 à 22:49:38 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Et bin alors, on se prend pour Ticento? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Coccynelleuh |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
erulio |
|
miaow30 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le |