|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Slayer aime bien les chats aussi , Tom Araya mange minimum un chat à chaque petit déjeuner , il parait que c'est bon pour sa voix
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 20:30:07 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Ticento |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 25-03-2014 à 20:50:51 --------------- CX|flickr|gal|site |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 25-03-2014 à 21:22:51 |
le vrai rdu je suis oignon |
Hirondelle3 | |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 00:50:07 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ticento |
|
Ticento |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gizm0 ouH ! | Bonjour à tous
--------------- feedback |
Caryad A poney, poney et d'mi! | ^^
|
fgiuliano |
|
Ticento |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gizm0 ouH ! | C'est principalement pour le coté humain, ce qui est d'autant plus dur... Ma copine a une allergie légère aux poils de chat qu'elle arrivait à gérer dans 100metre carré vu le volume. Dans 30 metre carré, c'est ingérable elle en retrouve dans le lit, sur ses vetements, etc etc... Et pas moyen de cloisonner quoique ce soit lorsqu'on est en studio.
--------------- feedback |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
|
gizm0 ouH ! |
just a pinch |
Sans te vexer hein.. Je comprend pas. |
Ticento |
spacex Space commando is in da place |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | http://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] e-a-bouche --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Skol |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |