|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 16:30:46 |
zx300 |
|
Skol |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Demain matin. N'attends pas plus. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si elle aime le lait, pour la faire boire davantage, on peut acheter du lait sans lactose et le couper avec de l'eau. Ou encore, diluer du yaourt. |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 20:02:26 |
manara | Elle a eu une radio : on n'a pas vu de calcul justement. Je vais essayer le lait. Merci pour les conseils am7 et caryad. Message cité 2 fois Message édité par manara le 30-03-2014 à 20:08:27 |
am7 tadam | bon courage --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
Skol |
|
Hirondelle3 |
|
spacex Space commando is in da place | Elle est géniale celle là
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Manquerait plus que ça --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
laa-laa |
|
Ticento |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Micmax Râleur de naissance. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 31-03-2014 à 12:20:05 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Mouais. Peut-être à Lyon mais dans le reste du monde civilisé ça s'appelle un balai à franges. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Space Profil: Maux des rateurs | proches => sous entend aussi des amis / copains / voisins |
Publicité | Posté le |