|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 14:32:41 |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 14:43:54
|
unknown_person |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hop à une espèce de boule (sûrement de pue) sur la babine inférieur, c'est pas très beau, j'ai essayé d'appuyer un peu mais ça à pas l'air mûr J'espère que j'aurai pas à lui percer Enfin ça le gène pas pour manger, c'est juste moche quoi (ses gencives/dents vont bien ). Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-04-2013 à 17:49:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
M'enfin y'a un arbre aussi grand et large que l'immeuble (12 étages quand même ), du coup on voit pas les balcons. Mais même tout les balcons sont pourris, de toute façon y'a pas de vis à vis avec la route, ça embête qui ? Message édité par Big Blue le 25-04-2013 à 17:51:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 17:51:04 |
Message édité par Big Blue le 25-04-2013 à 17:54:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faut pas ouvrir la porte --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non non, tu continue à le mettre et tu fais semblant de pas les entendre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 18:51:13 j'ai testé l'appli qui parle aux chats, la mienne a regarde le tel d'un drole d'air, et c'est tout |
spacex Space commando is in da place |
|
southparty |
Et s'ils sont assez tête brûlés pour continuer après ça, tu peux toujours leur demander de consigner 2-3k€ sur un compte bloqué comme dédommagement au cas ou ton chat tombe a cause de leur interdiction (et bien sûr, en attendant qu'ils aient bloqué la somme, tu installe la protection) J'ai été syndic de copropriétaire, avant qu'ils prouvent devant la loi que le filet pas trop visible de la rue dénature l'aspect général du bâtiment, de l'eau sera passé sous les ponts. Message cité 2 fois Message édité par southparty le 25-04-2013 à 19:08:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Très très gros succès pour la souris baldi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 19:10:33 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
|
Dinsdale |
|
southparty |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
BenFromLA |
|
Message édité par Big Blue le 25-04-2013 à 19:41:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Publicité | Posté le |