Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4081  4082  4083  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°34091640
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-04-2013 à 17:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça peut être un chat no name à poils mi-longs. Pour déterminer la race d'un chat, c'est plus facile quand il est à l'arrêt et, le must, avec une photo de profil en plus.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 17:51:03  profilanswer

n°34091677
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-04-2013 à 17:54:44  profilanswer

il y a plusieurs photos du gugus ici , son ptit nom c'est Sygmond The Grey :d

http://www.buzzfeed.com/erinlarosa [...] er-gaze-up

---------------
Ma cinémathèque
n°34091812
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-04-2013 à 18:09:12  profilanswer

Space a écrit :

il y a plusieurs photos du gugus ici , son ptit nom c'est Sygmond The Grey :d

http://www.buzzfeed.com/erinlarosa [...] er-gaze-up

Un Coon black smoke, alors? Sacrée fourrure!

n°34091885
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-04-2013 à 18:16:39  profilanswer

Bon, après l’échec du feligastryl et du phosphaluvet, Fonzy a rendez vous à la clinique vétérinaire ce soir...
Je croyais que 3j sans vomitos c'était gagné mais en fait... non :/

n°34091916
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-04-2013 à 18:20:58  profilanswer

Il est malade gastriquement parlant depuis que tu l'as, non? Il a déjà eu une écho?

n°34091936
enmuscade
Posté le 24-04-2013 à 18:22:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

:love:  
les felix, c'est les meilleurs  [:shay]  [:shay]

Merci pour lui, même si j'ai l'impression quand je le regarde, la, maintenant, il en a rien a foutre  [:ambesanch]  (en même temps c'est le principe du chat :sol: ).
Une petite pour la route
http://reho.st/preview/self/683382385ae4e1ed8ffa30752d29a37c4c2e4987.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par enmuscade le 24-04-2013 à 18:27:40

---------------
Mon feed-back  
n°34091981
roumiah
Posté le 24-04-2013 à 18:29:09  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

bon je reviens à la charge avec l'adoption de ma petite nina maincoon  :love:

Des conseils à me donner pour son arriver sachant qu'un mal castré de 8ans vit avec nous seul ?

Des choses à faire ne pas faire? Dois-je m'inquiéter si l'un ou l'autre cherche, crache...?

Comme je l'ai dit l'éleveuse nous a demandé de mettre en quanrantaine la petite pendant 1 mois, mais j'aimerais avoir vos retour d'expérience.

merci à vous!  :hello:

http://youtu.be/grLyTX8Dpso

Message cité 1 fois
Message édité par roumiah le 24-04-2013 à 18:30:09
n°34092017
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-04-2013 à 18:33:02  profilanswer

Pourvu que personne ne prenne exemple sur ça... Le chaton semble vraiment jeune en plus. Et on le laisse s'accrocher à la jambe... Hé bé! :/

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 24-04-2013 à 18:33:29
n°34092221
Dinsdale
Posté le 24-04-2013 à 18:56:21  profilanswer

n°34092459
southparty
Posté le 24-04-2013 à 19:19:16  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai eu pas mal de chats vivant depuis longtemps ensemble, et effectivement, une fois posé le chef, ça a toujours été. y'en a qu'un qui attaquait réellement les autres, mais je pense qu'il ne s'était jamais fait à la nouvelle maison.  

sinon gagné, les deux nanas se fritent comme des abruties, elles regardent l'autre comme des mongoles quand elle fait caca, c'est déplorable. elles se hurlent dessus mais c'est du bluff, sauf qu'hier lutin s'est pris une griffe dans l'oeil et elle a un bout de sa troisième paupière déchiré. on attend la journée, si en fin d'aprèm c'est rouge ou gonflé, véto. ce blasage.

Tu as essayé le félifiriend pour leur rencontre ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 19:19:16  profilanswer

n°34092486
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-04-2013 à 19:21:39  profilanswer

Oula! Que des chatons comme les gens en veulent! Un "gris et blanc", un "Figaro" et un roukmout.

n°34092647
roumiah
Posté le 24-04-2013 à 19:40:33  profilanswer

Caryad a écrit :

Pourvu que personne ne prenne exemple sur ça... Le chaton semble vraiment jeune en plus. Et on le laisse s'accrocher à la jambe... Hé bé! :/

:( J'avais pas pensé à ça. Mais je trouvais les étapes pour l'apprentissage de la cohabitation intéressantes.

n°34092685
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 19:45:40  answer

Je ne sais pas si cela a été posté:

http://www.rtl.be/info/belgique/so [...] 0-des-cas-

Faites attention donc.  :jap:

n°34092826
southparty
Posté le 24-04-2013 à 20:01:19  profilanswer

Citation :

Aldi retire de ses rayons des colliers pour chats: "La perméthrine provoque la mort dans 90% des cas"

Et quand on a un chat et un chien, il faut absolument éviter les antipuces avec ce produit pour le chien, car le chat peut se frotter contre / lécher son copain canin et s'empoisonner.
Je connais des gens dont la chatte a eu le problème (antipuce posé sur le chien, chat intoxiqué), ils étaient à deux doigts de l'euthanasier. L'animal est revenu de loin.

Message édité par southparty le 24-04-2013 à 20:04:24
n°34093019
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 24-04-2013 à 20:19:09  profilanswer

plop les gens !

j'viens vous voir parce que mon chat à un soucis :( et que je ne sais pas trop où avoir des infos rapidement :/

mon p'tit fauve a 18 mois, c'est une femelle, et elle est stérilisée.

suite a quelques bons conseils lus ça et là ( enfin surtout ici :D ) et fortement confirmés pas les vetos que j'ai croisé, on lui donne des croquettes hill's ( science plan je crois ) au poulet, pour jeune chat stérilisé.

mais depuis deux jours, elle ne veut plus y toucher.
ca a commencé avant hier soir, elle a bien mangé, puis dans la nuit, a vomi " epais " une fois.
hier matin, rebelotte, elle a vomi mais liquide ( probablement juste de l'eau avec un peu de bile ) deux fois.  
vers midi, elle retourne quand meme manger quelques croquettes avant de vomir 45/60 minutes plus tard ( de nouveau " epais " ).

et dans l'aprem, rebelotte, deux fois liquide.

elle a passé le reste de l'aprem avec pres de nous, dans le jardin, sans trop vouloir s'eloigner, alors que d'habitude elle est assez "sauvage" et aime bien se balader :)

aujourd'hui, elle n'a rien mangé de ses croquettes mais garde un air " fringuant " vu les circonstances ( elle chasse le moustique avec beaucoup d'entrain et d'interet :o ).

on a tenté de lui donner quelques tout petits morceaux de jambon et de crevette, histoire de voir si elle mangeait quand meme un peu, elle s'est jetée dessus... là, on a tiqué. on a remis du jambon et de la crevette SUR les croquettes, et là, elle n'y touche plus.

pourtant j'ai changé les croquettes et je les ai mises dans une nouvelle gamelle, en ceramique ( alors que l'autre est en plastique )...

bref, apres ce laïus, deux questions subsistent :  

1. est ce qu'il faut continuer a lui donner a manger ou faut-il plutôt la laisser faire sa diète? et que lui donner a manger le cas échéant?
2. c'est la premiere fois qu'elle " dépoile " autant, et le véto nous a dis - par téléphone - que ca pouvait etre des aigreurs d'estomac dûes aux poils...
malheureusement, il ne nous a pas dit si c'etait emmerdant, s'il fallait la traiter, changer son alimentation ou quoi ou qu'est ce :/  

2bis. est ce qu'elle peut ne plus aimer du tout ses croquettes actuelles? ou est ce que les chats gardent des reflexes de repas qui lui feront retourner vers ses croquettes? faut p'tet que j'envisage l'achat rapide de croquettes alternatives... :/

en tout cas merci a tout ceux qui m'auront lu et qui m'apporteront peut etre de bons conseils :) :hello:

n°34093042
Daphne
kernel panic
Posté le 24-04-2013 à 20:22:16  profilanswer

Elle a peut-être mal aux dents, et a gobé ses croquettes, d'où le vomi.
Le deuxième vomi, par contre, je sais pas trop... Du coup c'est ptêt pas les dents le souci...

n°34093083
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 24-04-2013 à 20:26:01  profilanswer

mal au dent? c'est possible a si bas âge? :/

a la derniere visite chez le véto ( 5/6 semaines ), il n'y avait rien de particulier de ce coté là :/

'tain, on est tout cons, désemparés devant cette petite bete :(
j'sais pas quoi faire... pis si ca se trouve, je m'inquiete pour rien :(

n°34093185
Daphne
kernel panic
Posté le 24-04-2013 à 20:34:31  profilanswer

Bah une carie, une gingivite, ça arrive à tous les âges.
Mais c'est pas sûr du tout que ce soit ça. Essaie de vérifier.
Sinon elle a peut-être aussi bouffé un truc dehors, les lézards sont bien dégueulasses par exemple.

n°34093254
Ticento
Posté le 24-04-2013 à 20:40:50  profilanswer

http://reho.st/self/4aa5a4ea1fa4b869b0121084f5de5ea1bcea43a3.jpg

http://reho.st/self/1358c56d16d853f4f21f3b28c7fd81c7803b0ac8.jpg

n°34093325
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-04-2013 à 20:45:40  profilanswer

enmuscade a écrit :

Merci pour lui, même si j'ai l'impression quand je le regarde, la, maintenant, il en a rien a foutre  [:ambesanch]  (en même temps c'est le principe du chat :sol: ).
Une petite pour la route
http://reho.st/preview/self/683382 [...] 2e4987.jpg

Bah si regarde, ça l'intéresse :D

Mais ils sont super grands :ouch:

Ils sont trop mignons [:atsuko]
Ils sont sympas ? :)

edouard saucisse a écrit :

mal au dent? c'est possible a si bas âge? :/

a la derniere visite chez le véto ( 5/6 semaines ), il n'y avait rien de particulier de ce coté là :/

'tain, on est tout cons, désemparés devant cette petite bete :(
j'sais pas quoi faire... pis si ca se trouve, je m'inquiete pour rien :(

Véto si tu vois que ça ne va pas.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°34093383
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 20:51:03  answer

j'ai une question à porpos d'un comportement étrange.
Voila, j'ai une chatte de 9 ans, et parfois c'est une vrai s***** !
je m'explique, elle est gentille, vient se faire caliner, puis d'un coup, elle mord, fort, jusqu'au sang, quand je la chasse, elle pleure puis revient aussitot, mais recommencer à peine quelques secondes plus tard.
par exemple, hier, je lisais tranquille dans mon lit, elle se cale à coté de moi, me pousse la main pour que je la caresse, puis elle me mord.

Je tiens à dire qu'elle fait pas ça pour jouer, ça se voit à la sa tête qu'elle veut me faire mal, ce que je comprend pas c'est qu'elle se met à pleurer dès que je la chasse.
Elle a toujours fait ça depuis petite.
la plupart du temps, elle est plutot gentille.
Vous avez deja vu ce genre de comportement ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 20:52:45
n°34093408
southparty
Posté le 24-04-2013 à 20:52:56  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

plop les gens !

j'viens vous voir parce que mon chat à un soucis :( et que je ne sais pas trop où avoir des infos rapidement :/

[...]
mais depuis deux jours, elle ne veut plus y toucher.
ca a commencé avant hier soir, elle a bien mangé, puis dans la nuit, a vomi " epais " une fois.
hier matin, rebelotte, elle a vomi mais liquide ( probablement juste de l'eau avec un peu de bile ) deux fois.  
vers midi, elle retourne quand meme manger quelques croquettes avant de vomir 45/60 minutes plus tard ( de nouveau " epais " ).
[...]

on a tenté de lui donner quelques tout petits morceaux de jambon et de crevette, histoire de voir si elle mangeait quand meme un peu, elle s'est jetée dessus... là, on a tiqué. on a remis du jambon et de la crevette SUR les croquettes, et là, elle n'y touche plus.

pourtant j'ai changé les croquettes et je les ai mises dans une nouvelle gamelle, en ceramique ( alors que l'autre est en plastique )...
[...]

On dirait qu'elle ne supporte pas ces croquettes  [:spamafote]
Si tu as la possibilité de lui faire essayer d'autres croquettes (voisin, véto pas con ....) ça serait l'idéal.
Sinon, nourrit là à la viande acheté chez le boucher :o

n°34093446
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-04-2013 à 20:54:09  profilanswer

Oui, chez la minette de mon voisin qui était une petite chatte sauvage qu'il avait trouvé dans la rue. Elle se laissait caresser deux minutes et après elle mordait ou griffait.  
Ce sont souvent des chats qui ont été séparés trop tôt de leur mère qui ont ce comportement, des chats mal sociabilisés.
Les chats ont une certaine tolérance aux caresses et après ça les agace, les gêne, les dérange. Les sympas te font comprendre qu'il faut arrêter les caresses par un petit miaulement, d'autres s'en vont et certains mordent ou griffent sans prévenir avant [:mrbrelle]
Faut apprendre à décrypter les signes pour arrêter avant, les oreilles, les pupilles qui se dilatent, la queue qui bat, un petit miaulement...

---------------
n°34093477
Ptimecano
Posté le 24-04-2013 à 20:55:36  profilanswer

Et depuis 9 ans tu te fais bouffer comme ça par le chat ?

Je sais pas si il est encore possible de l'éduquer à cet âge , par contre est-ce que tu t'occupes d'elle assez souvent ?
Elle veut peut être attirer ton attention .

n°34093485
southparty
Posté le 24-04-2013 à 20:56:01  profilanswer

Pas aussi franc, mais  : il y a quelques années on avait une chatte, il fallait sentir quand elle commençait à s'agacer des caresses (alors qu'elle était demandeuse à la base, et qu'elle aimait ça) car rapidement, ça passait au coup de griffe / morsure.  
Pas bien méchant, mais pas juste le coup de patte sans les griffes non plus :(
Problème d'éducation je dirais, vu que c'est mon frère qui s'en était chargé :o

Edit : bon ben  [:grilled]  par petit soleil, qui explique bien mieux que moi en plus

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 24-04-2013 à 21:00:23
n°34093505
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 20:57:32  answer

souvent, elle me mord alors que je la caresse meme pas, mettons, je suis sur le canap, elle est à coté, elle me regarde avec ses yeux plein d'amour, et vlan un bon coup de dents dans le poignet !

je pense également qu'elle a du etre séparée trop tot de sa mere, la preuve en est, elle ne sait pas ronronner, elle emet une sorte de grognement pour faire semblant, mais c'est pas pareil.
c'est des extrapolations, j'étais pas son premier maitre.

n°34093527
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 20:59:37  answer

Ptimecano a écrit :

Et depuis 9 ans tu te fais bouffer comme ça par le chat ?

Je sais pas si il est encore possible de l'éduquer à cet âge , par contre est-ce que tu t'occupes d'elle assez souvent ?
Elle veut peut être attirer ton attention .

elle se prend souvent une tape au passage, mais elle en a rien à foutre.
le pire c'est qu'elle pleurniche après genre c'est moi le mechant.
Je m'occupe bien d'elle, elle est souvent sur moi, dort avec moi.

southparty a écrit :

Pas aussi franc, mais  : il y a quelques années on avait une chatte, il fallait sentir quand elle commençait à s'agacer des caresses (alors qu'elle était demandeuse à la base, et qu'elle aimait ça) car rapidement, ça passait au coup de griffe / morsure.  
Pas bien méchant, mais pas juste le coup de patte sans les griffes non plus :(
Problème d'éducation je dirais, vu que c'est mon frère qui s'en était chargé :o

voila, elle demande puis me mord !  [:zedlefou:1]  

n°34093555
southparty
Posté le 24-04-2013 à 21:02:18  profilanswer

Mord la en retour :o
A son age, trop tard pour refaire son éducation (encore que ...) mais ça te défouleras et t'entrainera pour le prochain qui aura été sevré trop tôt / pas éduqué comme il faut petit.

n°34093578
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 21:03:59  answer

southparty a écrit :

Mord la en retour :o
A son age, trop tard pour refaire son éducation (encore que ...) mais ça te défouleras et t'entrainera pour le prochain qui aura été sevré trop tôt / pas éduqué comme il faut petit.

je l'ai deja fait  [:tinostar]

n°34093665
Dinsdale
Posté le 24-04-2013 à 21:10:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais ils sont super grands :ouch:

Ils sont trop mignons [:atsuko]
Ils sont sympas ? :)

Quand ils dorment, oui.  :lol:

n°34093693
southparty
Posté le 24-04-2013 à 21:11:43  profilanswer

A ta place j'aurais flippé pour mes yeux  [:anathema]  
Bon courage pour atténuer ce trait de caractère chez ta chatte  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 24-04-2013 à 21:12:06
n°34093747
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 21:14:59  answer

southparty a écrit :

A ta place j'aurais flippé pour mes yeux  [:anathema]  
Bon courage pour atténuer ce trait de caractère chez ta chatte  :sweat:

elle attaque seulement les poignets.
ça va, je m'y suis fait, et surtout elle mord moins fort qu'avant.

n°34093786
southparty
Posté le 24-04-2013 à 21:17:22  profilanswer

C'est toujours désagréable. Les conseils de p'tit soleil sur les symptômes de l'agacement du chat caressé sont très judicieux.
Parfois ces symptômes sont assez subtils à déceler.

n°34093810
Daphne
kernel panic
Posté le 24-04-2013 à 21:18:45  profilanswer

Dinsdale a écrit :

En tout cas la grisette se la pète à mort.  [:daphnehova:4]

n°34093819
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 21:19:21  answer

je les décèle la plupart du temps (quand elle fait sa sale gueule genre grumpy cat) mais parfois, c'est sans crier gare.

elle m'a même mordu pendant que je dormais une fois   [:tinostar dei]

n°34094021
southparty
Posté le 24-04-2013 à 21:28:56  profilanswer

La conne :D
Ça doit surprendre.
J'en avais un (chaton) quand j'étais ado, alors que je faisais la sieste il m'a sauté sur la gueule. Je l'ai senti bondir du bout du lit, j'ai juste eu le temps de dire "roh le con" et d'ouvrir les yeux pour le voir en vol en train de tomber sur moi, les pattes écartés et comme une sort de sourire sur la gueule qu'il m'avait déjà posé (juste posé) les griffes sur les joues. Puis il est parti sautillant, l'air heureux style "je t'ai bien eu"  [:gigaloool]

Un chat sauvage en fait à la base, il était adorable. En été, il avait pour habitude de se planquer dans les buissons pour bondir par surprise sur les jambes des femmes en jupe courte. Là aussi, juste en posant les griffes et les dents, sans vraiment griffer ni mordre. L'été, on entendait régulièrement des cris de surprise quand des invitées venaient. J'aimais bien ce chat :D
/Coolcatstorybro

Message édité par southparty le 24-04-2013 à 21:30:09
n°34094226
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-04-2013 à 21:43:52  profilanswer

Parfois, comme je viens de le découvrir pour Cheza, ce type de comportement peut être dû à une gêne, une douleur que le chat se traîne depuis longtemps.
Cheza se retourne pour mordre que les caresses durent depuis longtemps ou pas et la durée varie avant l'attaque.
Pour ça et d'autres symptômes, Cheza a vu un vétérinaire ostéopathe samedi et depuis, bonjour le changement! Positif, s'entend. Pas une seule morsure malgré de gros câlins qu'elle vient demander plus souvent et plus longtemps. Par habitude, je m'arrête assez vite mais vu qu'elle souhaite poursuivre et qu'elle ne se retourne pas après moi, on continue et c'est cool. :)
Le véto a diagnostiqué des douleurs lombaires provocant une souffrance niveau reins aussi.

Bref, éducation oui mais faut aussi penser qu'un chat peut avoir "mal au dos" et y réagir comme il le peut: en chat.  

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 24-04-2013 à 21:46:05
n°34094377
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-04-2013 à 21:53:54  profilanswer

En retard, mais merci à toi et à Caryad :jap:

Message édité par etoile64 le 24-04-2013 à 21:59:31
n°34095742
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-04-2013 à 23:04:02  profilanswer

Dinsdale a écrit :

Rhooo, ok, ils sont remuants, mais sinon ils ont l'air trop adorables [:face_love]

southparty a écrit :

C'est toujours désagréable. Les conseils de p'tit soleil sur les symptômes de l'agacement du chat caressé sont très judicieux.
Parfois ces symptômes sont assez subtils à déceler.

Après quelques années de cohabitation, on comprend très vite les nuances dans les miaulements, les mouvements de queue, des oreilles, les pupilles qui se dilatent...  
Mais mon chat ne fait pas ça, il ne mord pas sans prévenir, il est adorable [:plugin]
(même si c'est une petite teigne ingrate :D )

J'avoue que c'est à cause de ce genre de comportement que je n'ai pas voulu adopter la minette de mon voisin qui voulait me la donner vu que la chatte m'adorait :/
Mais je n'avais jamais eu de chat et je me voyais mal adopter un chat en qui je ne pouvais pas avoir confiance :sweat:
Et quand j'ai eu mon chat du coup, j'avais peur de lui au début, je pensais qu'il allait aussi me mordre et me griffer sans prévenir, mais non, il n'a jamais fait ça.

Caryad a écrit :

Parfois, comme je viens de le découvrir pour Cheza, ce type de comportement peut être dû à une gêne, une douleur que le chat se traîne depuis longtemps.
Cheza se retourne pour mordre que les caresses durent depuis longtemps ou pas et la durée varie avant l'attaque.
Pour ça et d'autres symptômes, Cheza a vu un vétérinaire ostéopathe samedi et depuis, bonjour le changement! Positif, s'entend. Pas une seule morsure malgré de gros câlins qu'elle vient demander plus souvent et plus longtemps. Par habitude, je m'arrête assez vite mais vu qu'elle souhaite poursuivre et qu'elle ne se retourne pas après moi, on continue et c'est cool. :)
Le véto a diagnostiqué des douleurs lombaires provocant une souffrance niveau reins aussi.

Bref, éducation oui mais faut aussi penser qu'un chat peut avoir "mal au dos" et y réagir comme il le peut: en chat.  

C'est super pour elle :love:
(que l'ostéo ait pu la soulager, pas qu'elle ait eu mal au dos bien sûr !)

---------------
n°34096085
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 23:40:33  answer

P'tit Soleil a écrit :

J'avoue que c'est à cause de ce genre de comportement que je n'ai pas voulu adopter la minette de mon voisin qui voulait me la donner vu que la chatte m'adorait :/
Mais je n'avais jamais eu de chat et je me voyais mal adopter un chat en qui je ne pouvais pas avoir confiance :sweat:
Et quand j'ai eu mon chat du coup, j'avais peur de lui au début, je pensais qu'il allait aussi me mordre et me griffer sans prévenir, mais non, il n'a jamais fait ça.

pour faire simple, on va dire que je l'ai pas vraiment adoptée, c'était du temporaire le temps de lui trouver un nouveaux foyer et finalement, on s'attache.  [:boy johnny:4]

n°34096094
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-04-2013 à 23:41:27  profilanswer

B'soir  [:4lkalinedog:4]  

J'ai perdu mon dernier code zooplus, quelqu'un pour un code promo qui marche pas uniquement sur la première commande ?  [:atropine] Merci  [:sigh-max:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4081  4082  4083  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR