|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 10:47:11 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spacex Space commando is in da place |
|
ArchibaldT |
|
Ticento |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 13:00:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | parfois, c'est un chat qui va chercher le hérisson sous son tas de branche pour jouer avec et le blesse aussi |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 14:36:22
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 15:06:40
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon ce qui devait arriver est arrivé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-04-2013 à 18:06:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hirondelle3 |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Ptimecano |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Unicorn_ | En parlant d'insectes, est ce que c'est grave si mon chat mange des mouches ? --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Ticento |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ArchibaldT |
kley Miaou ! |
|
enmuscade | Le regard du félin...
--------------- Mon feed-back |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Les jardinières ont l'air de dissuader les chats de grimper sur la rambarde.. Il faut que je résiste à la tentation de laisser ça comme ça -_-'. Edit : Ceux qui ont deux ou plusieurs chats (les notres sont frangins, ont toujours été ensemble, câstrés, 80m² de terrain de jeu à disposition) c'est normal que ça se bastonne ? Je trouve qu'ils se chamaillent souvent, tous les jours en fait. Ça ne va jamais bien loin (en tout cas pour le moment, pas de blessures à déplorer) mais bon.. Message cité 2 fois Message édité par Astravia le 24-04-2013 à 07:28:18 |
Publicité | Posté le |