Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°34072470
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-04-2013 à 10:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu as mal lu  :D  

c'est "han, ce connard d’éleveur veut se garder l'exclusivité et donc il me vend un chaton non stérilisé plus cher qu'un chaton stérilisé"  [:cbrs]

je n'aime pas le principe et la mentalité...  :)  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 10:47:11  profilanswer

n°34072478
carbon38
Posté le 23-04-2013 à 10:47:44  profilanswer

Fender a écrit :

soit dit en passant, à ne pas faire chez vous : un hérisson n'a rien à faire dans une boite en plastique en pleine journée et en pleine lumière, il risque une mort rapide et douloureuse... :(

pourquoi? :??:

n°34072567
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-04-2013 à 10:54:52  profilanswer

carbon38 a écrit :

pourquoi? :??:

les hérissons en plein jour et à température ambiante se font manger vivant par les mouches, ils n'ont aucune protection contre.
ce sont des animaux qui vivent exclusivement la nuit et qui se cachent de la lumière et des mouches la journée
Si vous voyez un hérisson dehors la journée, c'est qu'il est déjà malade ou en train de mourir :/

n°34072698
carbon38
Posté le 23-04-2013 à 11:05:12  profilanswer

Fender a écrit :

les hérissons en plein jour et à température ambiante se font manger vivant par les mouches, ils n'ont aucune protection contre.
ce sont des animaux qui vivent exclusivement la nuit et qui se cachent de la lumière et des mouches la journée
Si vous voyez un hérisson dehors la journée, c'est qu'il est déjà malade ou en train de mourir :/

c'est bon à savoir ça, thx  :jap:  

n°34072753
ftb
Vieux sage
Posté le 23-04-2013 à 11:09:07  profilanswer

Fender a écrit :

:jap:  

sinon un site qui donne plein d'info
http://forumnews.homeip.net/heriss [...] risson.php

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°34072867
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 23-04-2013 à 11:16:42  profilanswer

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un sur Paris qui aurait un chat sibérien ou nu ou devon rex castré/stérilisé, qui accepterait de m'accueillir chez lui pour tester si je suis allergique à ces races ?  

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°34073581
spirou59
Posté le 23-04-2013 à 12:06:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Si elle n'a pas de problèmes de poids, qu'elle ne mange pas toute sa gamelle en 30 secondes pour tout vomir derrière et qu'elle ne s'ennuie pas, bah gamelle [:drwatson]
Sinon, trois croquettes sous le pipolino tous les trous ouverts et elle va finir par comprendre.

Clairement elle n'a aucun problème avec la bouffe, c'était plus pour l'occuper et la faire bouger un peu.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°34073648
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-04-2013 à 12:12:06  profilanswer

Fender a écrit :

J'avais un bébé hérisson dans mon jardin quand j'étais enfant. Je lui donnais de la pâté pour chat  :D Il sortait la journée  [:spacex:3]  
Je l'ai vu une semaine, je lui avais fais une cabane et tout , puis je sais pas où il est passé  :??:

n°34074136
ArchibaldT
Posté le 23-04-2013 à 13:00:14  profilanswer

alyana a écrit :

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un sur Paris qui aurait un chat sibérien ou nu ou devon rex castré/stérilisé, qui accepterait de m'accueillir chez lui pour tester si je suis allergique à ces races ?  

Pour être en famille d’accueil, il faut avant tout que tu sois castré, pucé, et vacciné, cela va de soit :pt1cable:  
Sinon l'idée est sympa, mais je suis abonné aux gouttières.

n°34074141
Ticento
Posté le 23-04-2013 à 13:00:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 13:00:41  profilanswer

n°34074148
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-04-2013 à 13:01:39  profilanswer

spacex a écrit :

J'avais un bébé hérisson dans mon jardin quand j'étais enfant. Je lui donnais de la pâté pour chat  :D Il sortait la journée  [:spacex:3]  
Je l'ai vu une semaine, je lui avais fais une cabane et tout , puis je sais pas où il est passé  :??:

il est sans doute mort assez vite :/
s'il sortait la journée, c'est probablement qu'il avait tout le tube digestif infesté de vers (l'obligeant à chercher à manger sans cesse jusqu'à l'épuisement) ou qu'il avait une infection qui le désorientait...

n°34074156
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-04-2013 à 13:02:46  profilanswer

parfois, c'est un chat qui va chercher le hérisson sous son tas de branche pour jouer avec et le blesse aussi :/

n°34074193
alyana
Posté le 23-04-2013 à 13:06:46  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

Pour être en famille d’accueil, il faut avant tout que tu sois castré, pucé, et vacciné, cela va de soit :pt1cable:

[:rofl]

---------------
n°34075487
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 14:36:22  answer

ArchibaldT a écrit :

[:roxelay]

n°34075960
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 15:06:40  answer

n°34078657
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-04-2013 à 17:57:21  profilanswer

Bon ce qui devait arriver est arrivé  [:zedlefou:1]  

J'ai pissé sur Hip [:prozac]

J'ai toujours cru que ça serait Hop qui aurait le malchance de subir ça... lui et sa curiosité envers les WC :o  

Je suis pas guillaume Tell, je peux pas viser la cuvette et éviter la tête d'un chat en même temps  [:axxan]  

Heureusement j'ai quand même réussi à éviter le coup de papatte qui est arrivé en représaille  [:chevalier de labarre:1]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34078785
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-04-2013 à 18:06:34  profilanswer

Non pas vraiment, c'est un coup de patte genre intrigué :o  

Comme quand je lui donne de la nourriture qu'il connait pas, il donne des petits coups de papatte dessus (genre, "c'est encore vivant ce truc ? " ) ou quand il veut des caresses il s'approche de moi et me donne des petits coup de papatte ( "hé dis ça vient les caresses là ? " ) :D

Il aurait essayé de me griffer je l'aurai dégriffé sur le champs [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 23-04-2013 à 18:06:57

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34078851
Hirondelle​3
Posté le 23-04-2013 à 18:11:51  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'ai toujours cru que ça serait Hop qui aurait le malchance de subir ça... lui et sa curiosité envers les WC :o  

Je suis pas guillaume Tell, je peux pas viser la cuvette et éviter la tête d'un chat en même temps  [:axxan]  

Heureusement j'ai quand même réussi à éviter le coup de papatte qui est arrivé en représaille  [:chevalier de labarre:1]

:lol:  :lol:

n°34078907
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 23-04-2013 à 18:15:45  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:rofl]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°34079525
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-04-2013 à 19:17:47  profilanswer

Fender a écrit :

soit dit en passant, à ne pas faire chez vous : un hérisson n'a rien à faire dans une boite en plastique en pleine journée et en pleine lumière, il risque une mort rapide et douloureuse... :(

Mais les hérissons c'est plein de puces aussi non ? Faut pas éviter d'approcher ça des chats/chiens ?

n°34079539
Ptimecano
Posté le 23-04-2013 à 19:18:54  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:chevalier de labarre:1]

Tigris y a eut droit 2-3 fois aussi , il adore les liquides qui coulent , ça le fascine  [:uxam]  

Sérieux ?
J'osais pas poser la question justement , quand Tigris s'est fait piquer à la patte , mais ça peut pas les tuer ?
Genre impossibilité de respirer ?

n°34079690
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 19:33:29  answer

et dire que le chat de mes parents, de son vivant, croquait les frelons qui rentraient dans la maison.

j'ai toujours eu une peur bleue qu'il se fasse piquer dans l'oesophage

Edit : c'était presque le même que sur la photo :d

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 19:33:59
n°34079745
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-04-2013 à 19:37:56  profilanswer

C'est vrai qu'en extérieur de toute façon, on peut pas faire grand chose :D

n°34079764
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-04-2013 à 19:39:42  profilanswer

Pour les piqûres, tout dépend du système immunitaire du chat: ça peut aller de simples grattements à la mort due à un œdème de Quincke non traité comme urgence médicale (une injection d'Adré en premier lieu en cas de réaction allergique).
Le jour où Haru s'est fait piquer par une guêpe (ou autre insecte piqûeur), ça a gonflé de suite. En moins de 5 minutes, il était dans sa boîte et filait, boîte de transport dans les bras de son humain chaussé de rollers et filant chez le véto. Heureusement, ce n'était pas une réaction générale mais depuis, on flippe dès qu'un de ces insectes vient narguer nos chats...

Message édité par Caryad le 23-04-2013 à 19:40:18
n°34079892
Unicorn_
Posté le 23-04-2013 à 19:54:35  profilanswer

En parlant d'insectes, est ce que c'est grave si mon chat mange des mouches ?

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°34080346
Ticento
Posté le 23-04-2013 à 20:35:54  profilanswer

http://reho.st/self/50110a95c9aa4d36991eae8bb4741eb6009d3846.jpg

n°34080402
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-04-2013 à 20:41:05  profilanswer

alyana a écrit :

Tu ne peux pas essayer d'aller dans un élevage pour voir ? (si il n'y a personne ici qui a un de ces chats)

spirou59 a écrit :

Clairement elle n'a aucun problème avec la bouffe, c'était plus pour l'occuper et la faire bouger un peu.

Un autre type de jeu interactif alors. Les souris/plumes au bout d'une canne à pêche, un 2e chat ou un chien...

Big Blue a écrit :

[:bledi51]  

Big Blue a écrit :

Non pas vraiment, c'est un coup de patte genre intrigué :o  

Comme quand je lui donne de la nourriture qu'il connait pas, il donne des petits coups de papatte dessus (genre, "c'est encore vivant ce truc ? " ) ou quand il veut des caresses il s'approche de moi et me donne des petits coup de papatte ( "hé dis ça vient les caresses là ? " ) :D

Il aurait essayé de me griffer je l'aurai dégriffé sur le champs [:totoz]

J'adore ces petits coups de papatte dès que mon chat voit un truc inhabituel qui traîne, que ça soit une chaussette ou n'importe quel objet :D

Unicorn_ a écrit :

Ton chat est vermifugé ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°34080409
ArchibaldT
Posté le 23-04-2013 à 20:41:50  profilanswer

Tarzan cherche Jane!
http://i34.tinypic.com/2en7new.jpg

n°34080960
kley
Miaou !
Posté le 23-04-2013 à 21:21:22  profilanswer

Unicorn_ a écrit :

Les miens aiment bien les mouches (même s'ils jouent plus avec qu'ils ne les bouffent), donc je pense qu'il y a pas de souci à se faire :)
j'en ai une qui adore manger les araignées, j'en ai pas une seule chez moi, elle attend toujours qu'elles passent à sa portée pour les choper :D

Le roukmoute mange les sauterelles...

Une fois, une punaise est passée par là, les chats la prenaient en bouche mais la recrachaient aussi sec, elle devait pas avoir bon goût :lol:

n°34081156
enmuscade
Posté le 23-04-2013 à 21:35:05  profilanswer

Le regard du félin... :love:  

mon matou

http://reho.st/self/c693e66f408ba89c19fbd4f18a16974fa517b5e3.jpg

---------------
Mon feed-back  
n°34081488
alyana
Posté le 23-04-2013 à 21:51:02  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu ne peux pas essayer d'aller dans un élevage pour voir ? (si il n'y a personne ici qui a un de ces chats)

Les élevages, entre les mâles qui marquent leur territoire de partout et les femelles en chaleur, c'est pas le plus représentatif d'un chat castré/stérilisé :lol:
Et entre ceux qui ne veulent pas me voir pour faire un test, et ceux qui ont des portées, en enlevant ceux qui ne sont pas à portée de métro/rer, on a vite fait le tour :/

---------------
n°34081554
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-04-2013 à 21:53:55  profilanswer

Il est beau :love:

alyana a écrit :

Les élevages, entre les mâles qui marquent leur territoire de partout et les femelles en chaleur, c'est pas le plus représentatif d'un chat castré/stérilisé :lol:
Et entre ceux qui ne veulent pas me voir pour faire un test, et ceux qui ont des portées, en enlevant ceux qui ne sont pas à portée de métro/rer, on a vite fait le tour :/

Et si tu prends un traitement ou tu te fais désensibilisé ?  
Il y en a qui sont allergiques aux chats ici qui ont des chats quand même (et pas des hypoallergéniques).

---------------
n°34082088
alyana
Posté le 23-04-2013 à 22:21:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et si tu prends un traitement ou tu te fais désensibilisé ?
Il y en a qui sont allergiques aux chats ici qui ont des chats quand même (et pas des hypoallergéniques).

C'est en réflexion et ça va se faire je pense, mais j'aimerais quand même faire des tests :D

---------------
n°34082912
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-04-2013 à 23:07:15  profilanswer

alyana a écrit :

C'est en réflexion et ça va se faire je pense, mais j'aimerais quand même faire des tests :D

Va faire un tour à la SPA :D
Ou regarde les associations, les chats sont en famille d'accueil, donc moins de chats dans le même espace et tu verras si tu en trouves un auquel tu n'es pas allergique :p

Tof :o

---------------
n°34083316
Unicorn_
Posté le 23-04-2013 à 23:41:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ton chat est vermifugé ?

Oui mais une seule fois par an (c'est un chat d'appart).

Ils sont beaux vos matous. :love:

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°34084301
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 24-04-2013 à 07:08:23  profilanswer

Les jardinières ont l'air de dissuader les chats de grimper sur la rambarde.. Il faut que je résiste à la tentation de laisser ça comme ça -_-'.

Edit : Ceux qui ont deux ou plusieurs chats (les notres sont frangins, ont toujours été ensemble, câstrés, 80m² de terrain de jeu à disposition) c'est normal que ça se bastonne ? Je trouve qu'ils se chamaillent souvent, tous les jours en fait. Ça ne va jamais bien loin (en tout cas pour le moment, pas de blessures à déplorer) mais bon..

Message cité 2 fois
Message édité par Astravia le 24-04-2013 à 07:28:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR