|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : Edit : Ceux qui ont deux ou plusieurs chats (les notres sont frangins, ont toujours été ensemble, câstrés, 80m² de terrain de jeu à disposition) c'est normal que ça se bastonne ? Je trouve qu'ils se chamaillent souvent, tous les jours en fait. Ça ne va jamais bien loin (en tout cas pour le moment, pas de blessures à déplorer) mais bon.. Message cité 2 fois Message édité par Astravia le 24-04-2013 à 07:28:18 |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 07:08:23 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
southparty |
|
pdbzombifiay |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 09:35:42 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
alyana Grande prêtresse des Réserves | J'ai mis du temps à comprendre ce que tu voulais dire dans ta première phrase, mais au final ce que j'aimerais faire c'est ça :
Ticento |
|
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 24-04-2013 à 13:32:32 --------------- Waterbox |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 14:43:45
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 14:45:00 |
pdbzombifiay |
|
|
|
Tu sais faire une recherche avec mon pseudo et le mot allergique ou polyallergique? Si oui (moi pas ), tu vas gagner du temps. Ou quelqu'un d'autre? Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-04-2013 à 16:55:30 |
pdbzombifiay |
|
psychatricmeuh Empty Walls | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
Message édité par bobbyfrasier le 24-04-2013 à 17:00:53 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci! Edit: et re merci! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-04-2013 à 17:00:34 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 17:32:01 |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Publicité | Posté le |